Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TATONR1 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 533 Localisation: plus près du Mans que du Vigeant !
|
Posté le: 21 01 2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
Ok, Ok, c'était pour le principe d'en discuter, AMIGO.
On est bien d'accord que c'est mieux de parler du bon et d'ailleurs c'est pas moi qui parle du mauvais !
On parle bien que le pneu1 est meilleur que le pneu2 alors ou que le pneu3 va pas bien pour la piste. Alors...
Vous etes pas un peu sur les dents pour rien là, les gars ? _________________ Un R1 sinon rien depuis 1998 ! |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 21 01 2005 22:57 Sujet du message: |
|
|
Nous ne sommes ni sur les dents, ni sur le freins , mais des expériences passées nous obligent à agir de la sorte.
Merci de ta compréhension Amigo  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 21 01 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
TATONR1 a écrit: | Vous etes pas un peu sur les dents pour rien là, les gars ? |
non, pas spécialement
Mais ça fait déjà X fois qu'on explique. On ne veut mettre que ceux qui sont bons, Si un conss n'est pas dans la rubrique c'est qu'il n'a pas laissé un souvenir imperrissable à ses clients ou alors qu'il est situé dans le trou du c*l du monde, là ou personne ne va
On s'est dit entrre nous, qu'en appliquant cette politique, il n'y aura personne qui viendra nous faire ch*er.
Nous on fait ça bénévolement et on a pas envie de se prendre la tête.
Juste un petit retour en arriere, l'histoire des pages fp, ça te rappelle rien ? et bien y'en a qui sont venus nous prendre la tête, et ça on aime pas.  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 21 01 2005 23:03 Sujet du message: |
|
|
Désolé Pierre,on a posté en même temps....mais force est de constater que les grands esprits se rencontrent  _________________  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 21 01 2005 23:10 Sujet du message: |
|
|
Oui , mais je t'ai quand même fait les freins sur ce topic, ça me rappelle le 29/12
OK je  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 10 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu affaire que 2 fois à Moto Revolution (Versailles)
1 fois pour mon Majesty (désolé...)
Et une autre fois pour un histoire de plaque d'immat.
A chaque fois, sympas, arrangeant en termes de délais de RDV (en gros j'ai été pris immédiatement )
Tarifs "fréquentables"
A+ |
|
|
 |
splash R1 Team Member

|
Posté le: 24 04 2007 7:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Donc pour remettre le post à la date d'aujourdhui, j'entretiens et je leur fais confiance depuis pas mal d'années.
Jamais eu de soucis, la plupart des responsables de services sont très compétents et de plus très sympathiques.
Olivier le boss est très présent et s'implique avec beaucoups de sérieux. Son équipe, vendeur (stéphane est des plus arrangeant ) et mécanique, sont tout aussi efficace.
Bon ça rentabilise aussi bien sur
Mon avis perso bien sur, nous n'avons surement pas tous les memes rapports  _________________ Que du plaisir et bien plus encore... |
|
|
 |
dayton78 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 04 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | TATONR1 a écrit: | Y a West Bike à coigneres qui est top. Accessoires, competences, preparation, c'est des bon.... | j'ai aussi entendu que du bon sur celui de coignières! |
West bike ne sont pas des concess yamaha mais kawa et Suz... pour voir un concess yamaha sur coignières il s'agit de Leader moto situé sur la meme ligne droite le long de la nationale 10...
Super sympas rien à dire... idem pour Moto révolution... |
|
|
 |
|