Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pinoc R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 07 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | stephen a écrit: |
non pas obliger mon pote a fait descendre la becane seule c'est moi qui l'ai recuperé a la gare |
L'an dernier, ils n'avaient pas voulu me prendre ma meule..... et m'avaient envoyer vers la SERNAM, qui n'en avait rien à tapper de prendre une moto. Mais j'étais peut-être tombé sur un crétin assermenté.
J'avais donc du prendre l'option du transporteur. |
j ai descendu ma moto en avril 2006 sans avoir de billet de train a prendre
la femme m a dit que sa venez de sortir et les brochure disait encore que tu etait obliger de prendre un billet de train |
|
|
 |
stef R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 07 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
J ai vu ca sur un site :
Votre transport de moto est un souci? Pas de problème, jonathan vous propose ses services partout en France et en Europe. C'est simple comme un coup de fil: +33.(0)6.20.95.38.22 ou comme un Email : drapeaudias@hotmail.fr
A voir !!! _________________ premier tour a fond et apres on accélère
#34 |
|
|
 |
Nunu R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 08 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je ne connais pas trop la sncf, je n'ai pas eu de bons écos mais c sur que c moins cher que le transporteur que mon frère a trouvé 293 euros pour faire Paris/Périgueux mais de porte à porte, le mec vient la chercher à domicile et il l'emmène au domicile de mon frère. Seul hic le prix et pour le moment il ne m'a pas contacté. Dés que j'ai le tout je ballance l'info. Shuss  _________________ Vieux motard que jamais!!!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 08 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
Le plan que j'indique, c'est ça : tu téléphone pour prendre un rdv, 24 ou 48 heures avant minimum, je ne sais plus, et puis un gars vient d'emballer ta meule chez toi. Tu donnes la date de reception souhaitée, et hop, le gars te la décharge où tu veux.
Ça vaut le coup quand tu achètes une moto à l'autre bout de la France par exemple. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 03 08 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
philoutch a écrit: | Nunu, j'attends aussi tes infos ! |
Alors je n'ai pas le nom du guss qui fait ça mais son numero de tel portable
06 09 59 93 93
Il prend la moto avec une photocop de la CG pour les controles eventuels moi j'envoie les fafs par la poste à mon frangin. Il l'a prend lundi pour une arrivée fin de journée.
293 euros de prote à porte
a bon entendeur  _________________ Vieux motard que jamais!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 08 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
Nunu a écrit: | philoutch a écrit: | Nunu, j'attends aussi tes infos ! |
Alors je n'ai pas le nom du guss qui fait ça mais son numero de tel portable
06 09 59 93 93
Il prend la moto avec une photocop de la CG pour les controles eventuels moi j'envoie les fafs par la poste à mon frangin. Il l'a prend lundi pour une arrivée fin de journée.
293 euros de prote à porte
a bon entendeur  |
Tout allait bien jusqu'à la livraison de chez Arts transports (c leur nom).
Primo la moto est arrivée ce matin (vendredi) 4 jours aprés l'avoir montée dans le camion. Soit périgueux c le désert
Deuxio elle est arrivée, Dépouillée super content le frangin!!!
+ de rétro et cligno.
Faites nous confiance donc là je rentre en guerre , je pense qu'ils sont assurés apparemment ils l'auraient laissée dormir à Bordeaux sur un plateau. Bande de crétins  _________________ Vieux motard que jamais!!!! |
|
|
 |
zed R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 08 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
J'avais envoyé un moteur de 600 cbr rr par transpoteur.
Impossible de l'envoyer par UPS ou la poste, ni même par transporteur car il y avait de l'huile dedans (produit inflammable). Solution je l'ai bien emballé, je suis allé dans une société de transpoteur pour professionnel, je me suis fait passer pour un artisan et j'ai dis que c'était des cables électriques ^^
J'ai payé 51e - toulouse/ paris !
Je ne sais plus combien pesait le paquet mais c'était pas loin du poid de la moto.
Si tu arrives a bien emballer la moto, c'est une solution économique ! _________________ www.radjistan.com |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 10 08 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Rhhh avait donné le nom d'un transporteur |
Yes, on en avait parlé sur un précédent post.  |
|
|
 |
|