FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
permis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOINE 72
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 10 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

divx a écrit:
voila pour vous tenir au courant , la gendarmerie vient de m appeler j ai un retrait de 3 mois en attendant le jugement Triste

Ca fait toujours chier trois mois de suspension. Par contre dis toi bien que ces 3 mois viendront en déduction de la peine prononcé par le tribunal.
Aller courage, prends ton mal en patience.
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 10 2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça m'est arrivé aussi deux mois sur une mob (j'habitais a Paris) qu'un pote qui avait une pizzeria m'avait prêtée...avec la caisse rouge et une tête de loup Tex Avery sur le côté....il faut savoir porter sa croix lol

j'étais a 90 au lieu de 50 et le keuf me dit on est sympas et ce que Sarko fait c'est bien (il était a l'intérieur) ça donne des envie de meutre des abrutis pareils, derrière moi un petit jeune conducteur avec le A au fesse se fait arrêter, il avait encore le papillon de permis qu'il venait d'avoir et j'en ai entendu un dire "celui-la il est pas prêt de le revoir son permis" c'est vrai qu'ils était sympas ces enc....no comment
lordkronos666
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 10 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

les flics qui s'occupent de la repression routiere fo pas charier il est evident que c'est soit une planque soit ils sont trop nuls pour faire autre chose...je les meprisent et je suis scincerement desoler de tes trois mois de retrait...je ne connais pas le montant de ton ammende mais pour des fait a peine differents moi g pris 8 mois une ammende de 1000 euros, mais la etant donner que c'etait reeleemnt dingue je fait opposition sur le jugement...en attente...mais je me casserais a l'etranger mais je paierais pas 1000 €

donc en fait moi je trouve au regard de la repression actuel, de l'opinion publique et de la psychose environnente que tu t'en tire pas trop mal... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 10 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait il vas attendre sa convocation pour savoir combien d'amende et de retrait...pour le moment c'est un retrait immédiat

en fonction de la région la convocation peux varier de 1 ans a plus avant de passer au tribunal...
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 10 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

courage mec!!
et merd............pour la suite.
Peut etre qu'un jour le "bon" peuple se revoltera!
enfin, on peut toujours rêver.................
Je suis plein d'inquietude, car apres la reppression policiere, une autre nous guette! La repression ecologique!!
Les ayatolas de l'ecologie vont s'en donner à coeur joie cette semaine! Aie!! Enfin, j'espere me tromper............... Roulement des yeux Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 10 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

ecologie vaste programme....parlons un peu du diesel par exemple....ou de la voiture electrique nucléaire.....des nouveaux carburants dit verts....qui sont en fait des substitus "taxables" la voiture a l'air comprimée existe et fonctionne mais l'état et l'industrie automobile voit d'un mauvais oeil ce produit impossible a taxer (pour le moment je vous rassure)

vaste programme (citation qui n'est pas de moi...)
lordkronos666
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 10 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

toujours les meme arguments infondées...actuellement le moteur a air comprimer existe oui et ducoup point de polution au roulage..mais ya pas de miracle tu le comprime comment le gaz? ....

bin avec de l'energie...ont tourne en rond...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 10 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c'est a moindre mal, et l'énergie dev pour faire rouler le véhicule peux être réutilisée pour continuer a faire fonctionner le procésus, sans pour autant être autonome, il ne faut pas me raconter qu'a notre époque ou il nous est possible de tout faire quand il y as la volonté et les moyens techniques cela ne l'est pas!

après rien n'interdit d'utiliser a ce moment la un carburant dit vert et pas cher pour créer cette énergie de base, ce qui permettrait de limiter cette usage au lieu de pomper sans vergogne dans des produits qui se mangent normalement et qui vont manquer aux plus démunis en plus...rien n'interdit non plus d'utiliser plusieurs sources (solaires par exemple mais pas valable partout évidement)

en tout cas la mauvaise volonté est de mise ça c'est sur...

les français n'ont pas de pétrôle mais ils ont des idées....il serait temps de pouvoir les mettres en oeuvre en toute liberté...
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 10 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui les français ont des idées........................surtout sont qui vont les exprimer au Grenelle de l'environnement, pour nous emmerder et nous piquer le peu de pognon qui nous reste!! Mal ou Très fou
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 10 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quelques nouvelle taxes par exemple....mais ça c pas nouveau.... pas besoin des écolos pour ça...
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 10 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Powermax a écrit:
Avec quelques nouvelle taxes par exemple....mais ça c pas nouveau.... pas besoin des écolos pour ça...

oui sauf que la nouveauté ce sera "la bonne conscience écologiste", nouveau pretexte pour faire ch....et faire payer encore un peu plus le français moyen.
Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 10 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

après l'éco taxe qui rapporte a des entreprises privées on aura l'écoconscience qui enrichira des potes a sarko déjà milliardaires mais avec bonne conscience...là est la différence... Confus il est pas bo notre nouveau gouv d'ouverture je ne sait pas bien qui c'est qui vas avoir un truc ouvert bientôt....plus que de coutume même...il vas nous falloir des coussin les amis... Mal ou Très fou
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 10 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet dérive la on pense même plus a notre pauvre ami qui vient de se faire sucrer son permis.....courage c'est un mauvais moment a passer et surtout j'espère que ton patron vas pas trop te faire passer la pilule une deuxième fois...

moi je brûle une bougie NGK racing par jour en priant que ça ne m'arrive pas une seconde fois...

@+seb
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 10 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça derive ............oui et non car si on "s'occupait" un peu moins de conneries et plus des fondamentaux, la societe aurait sans doute moins dérivée. ET on se ferait moins voler nos motos. Et là, la boucle est bouclée!!!
P.S. à 16ans, en 1971, j'avais un CB350, j'habitais au milieu des HLM, la moto couchait dehors, je n'avais pas des chaines, un bloc disque, une alarme, un garage........et je dormais tranquille; on m'a jamais rien "piqué"
ça ne nous empêche pas, bien au contraire de penser à notre malheureux ami qui vient de se faire voler, à ceux à qui s'est deja arrivé, et à ceux à qui ça va arrivé............
Salut a tous!
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 10 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

desolé! j'etais sur deux thèmes en même temps; me suis "gouré" d'endroit Embarassé Embarassé
courage à notre ami!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: