Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 28 10 2007 6:59 Sujet du message: |
|
|
en reponse aux autres concernant la suppression du caia, c(est pas pour gagner des chevaux mais je crains vraiment le degagement de chaleur; je me suis retrouver avec les testic...vraiment douloureuses et une plaque rouge à la cuisse droite plusieurs fois cet été. J'espere seulement remedié à ce probleme avec la suppression du cata. Salut à tous et merci pour vos reponses et votre participation à ce thème.  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | je cherche encore l'interet de virer un cata pour la route...
Renseignes toi du prix de l'amande si tu te fait prendre sans... (ca fait mal... tres mal surtout pour le cheval de gagné...)  |
je doutes que ça soit courant qu'ils surveillent çe bcp plus de risque avec les silencieux je pense! Ensuite l'interet est mince je sais, mais sur la R1 un peu moins de chaleur dans les jambes c'est deja bcp, apres un peu de bruit mais bon c'est pas forcement bien ça lol |
Un gendarme m'a deja demande ou etait mon cata.. je lui ai gentillement montré  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Jaz a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | je cherche encore l'interet de virer un cata pour la route...
Renseignes toi du prix de l'amande si tu te fait prendre sans... (ca fait mal... tres mal surtout pour le cheval de gagné...)  |
je doutes que ça soit courant qu'ils surveillent çe bcp plus de risque avec les silencieux je pense! Ensuite l'interet est mince je sais, mais sur la R1 un peu moins de chaleur dans les jambes c'est deja bcp, apres un peu de bruit mais bon c'est pas forcement bien ça lol |
Un gendarme m'a deja demande ou etait mon cata.. je lui ai gentillement montré  |
Sur les premiere gex catalysé tu faisais comment pour le montrer? il etait dans le silencieux lol D'ailleurs ils vendent des silencieux homologués sans cata! Sur la R1 il suffirait d'avoir le "bourlé" du catalyseur et leur montrer  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
si tu mets un Y, le "bourellet existe encore? |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 10 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
....... .... non ..... _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 10 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | ...Un gendarme m'a deja demande ou etait mon cata.. je lui ai gentillement montré  | et tu as montré la cata?  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 10 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: | si tu mets un Y, le "bourellet existe encore? |
Non sauf si tu le fait faire sur mesure ... ou que tu recupere un cata origine que tu vide
Sinon pour en revenir au sujet, j'ai le meme "problème" avec un collègue. Monsieur me soutient que je polue plus que son 4x4 diesel .... euh qd même! Il a meme fini par conclure que du fait que je fais 25000km/an avec ma caisse et lui seulement 10000 (il a un diesel!!!) je polue plus que lui malgré 30g/km en moins .... mauvaise foi quand tu nous tient lol. Le problèle c'est que du coup a on cherché un peu et il y a 2 extremes : un site donné 198g/km pour une moto >900cc en euro2 (ouch pourvu que la loi soit que sur les caisse si c'est ça!) et un article de motomag stipule que la moyenne des moto est dans les 112g/km avec la plus poluante a 122g/km! Qui croire? |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 10 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Momo a donné des chiffres un peu plus "haut" à la premiere page; j'aimerais bien savoir ou il les a trouvé. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 10 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Ben .... Maximoto n°60 fev 2007 ... page 7 , Pub Yam "l'art de l'ingenierie" pour la Yamaha R1 ... en bas de la photo , au dessu des donnés technique .... (quant j'achete un mag , je rentabilise , je lis TOUT !!!! )  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 10 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse momo; une petite explication complementaire, tu as cité le C0 et pas le C02? |
|
|
 |

|
Posté le: 29 10 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Nannn ... le CO2 c'est caca ... on parle pas du CO2 ... monsieur le maire et ces adjoints n'aiment pas le vilain CO2 , ils l'ignorent et s'en vont comme des princes .......
Non , sans dec , je t'ai donné ce que donnait la pub ... pour le CO2 ils en parle pas ... desolé ... _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 10 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
en gros c le flou artistique total pour les motos lol |
|
|
 |
full-racing R1 Team Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 40 Localisation: Marmande (47)
|
Posté le: 17 11 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: | en reponse aux autres concernant la suppression du caia, c(est pas pour gagner des chevaux mais je crains vraiment le degagement de chaleur; je me suis retrouver avec les testic...vraiment douloureuses et une plaque rouge à la cuisse droite plusieurs fois cet été. J'espere seulement remedié à ce probleme avec la suppression du cata. Salut à tous et merci pour vos reponses et votre participation à ce thème.  |
J'ai un peu la même question:
Est-ce qu'en supprimant le cata ça va réduire la chaleur qui se dégage sous la selle? |
|
|
 |
SPI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 11 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Associer la pollution et le CO2 est une belle foutaise. Le CO2 n'étant pas un polluant (pour rappel, c'est ce que l'on expire), le discours public nous prend pour des cons. Les constructeurs arrivent même à dire qu'un diesel est propre, alors que le seul indice qu'ils avancent est celui du CO2. Personnes ne parlent des autres composants qui eux sont de vrais polluants et nous empoisonne à petit feux. |
|
|
 |
jojo51150 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 11 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
SPI a écrit: | Associer la pollution et le CO2 est une belle foutaise. Le CO2 n'étant pas un polluant (pour rappel, c'est ce que l'on expire), le discours public nous prend pour des cons. Les constructeurs arrivent même à dire qu'un diesel est propre, alors que le seul indice qu'ils avancent est celui du CO2. Personnes ne parlent des autres composants qui eux sont de vrais polluants et nous empoisonne à petit feux. |
+1 _________________ Ma femme en string sur mon R1
http://www.idpz.net/jojo51150/photopersodu.R1.jpg |
|
|
 |
|