FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
206 cc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pinoc
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 31 01 2008 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
pinoc a écrit:
Moi j'avais une CC 2L , c'est lourd ( 150 Kg de plus que la berline ) , à chaque fois que tu mets la clim tu as l'impression qu'on t'enlève 50cv , ça consomme entre 9 et 10 L , par contre c'est beau Très content

pb des essences ça! Sur mon Hdi (et ouais j'ai abandonné les petites sportives) j'ai pas ce problème. Certains jours j'ai même l'impression qu'elle marche mieux avec la clim ... qu'une impression même si moi tout est sur le couple!

C'est sur , mais qu'est ce que je trouve ça désagréable . En plus un autre défaut à mon gout , c'est la lenteur à la réaction de l'accélérateur , c'est pas instantané , y a un petit temps de réaction .
Pour finir dans les défauts , les plaquettes qui siflent ( connu chez peugeot , mais ils font la sourde orreille ) et la mauvaise conception de la ligne d'échapement ( défaut aussi connu chez peugeot , mais ils ne veulent rien savoir non plus ) .
Pour info , mon intermédiaire c'est percé aprés 35000 Km , je suis loin d'être un cas isolé , devis plus de 1000€ chez peugeot ( moi j'en ai eu que pour 250€ ) mais bon , fiabilité à revoir .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 01 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut être pas très objectif comme avis, mais quasiment toute les personnes que je connais qui ont une 206 (tout modele confondu) ont que des merdes avec

mon frangin avec sa 206 SW a des soucis electrique au niveau des feux et cligno
un copain qui a eu une 206 S16 a passer plus de temps au garage que sur route (fermeture centralisée HS, collecteur changé 2 fois...) et pareil avec la 206 CC qu'il a eu après (enfin là c'etait surtout des -gros- soucis electrique)
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 01 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

gill a écrit:
c'est peut être pas très objectif comme avis, mais quasiment toute les personnes que je connais qui ont une 206 (tout modele confondu) ont que des merdes avec

mon frangin avec sa 206 SW a des soucis electrique au niveau des feux et cligno
un copain qui a eu une 206 S16 a passer plus de temps au garage que sur route (fermeture centralisée HS, collecteur changé 2 fois...) et pareil avec la 206 CC qu'il a eu après (enfin là c'etait surtout des -gros- soucis electrique)

les 206 tout le monde me conseillé avant 2001 (non mux) a cause de tout cela. La xsara c'est un peu pareil ... pour l'instant je touche du bois (quand meme qques truc bizarre, genre un autoradio qui s'eteint plus, des alertes erreur antidemarrage, un eclairage de tableau de bord qui reste apres coupure contact, liste des stations radio qui reste affichée au lieu de partir de suite mais qui finissent par partir donc sans gravité)

Pour l'intermédiaire, celle que j'ai faillit prendre pareil 85000km et le gars avait un intermediaire inox depuis plusieurs milieu de km car cassé
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 02 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, plusieurs amis dans l'entourage qui ont que des problemes avec leurs 206, que se soit la 75 hdi ou la s16.. Confus
divx
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 20 03 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour les renseignements , finalement j ai changé d optique et j ai pris une a3 tdi 2.0 140 interieur cuir et tout le baratins............

voici rosalie Mort de rire

Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 03 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon choix Cool
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 03 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
tres bon choix Cool

et tres bon moteur, ça a du couple, gaffe a la conso d huile si tu es en entretien long life !

la fille dedans tu l as eu avec la voiture ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
divx
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 03 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui je l ai trouvé dans la malle , du coup je lui ai dit de passer devant Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 03 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lol oui je l ai trouvé dans la malle , du coup je lui ai dit de passer devant Mort de rire

Mort de rire tant qu'a faire lol, c'est parce que t 'es bien elevé Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: