FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un policier m'a fais un poisson d'avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 1273
Localisation: Bergearc

MessagePosté le: 02 04 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

spider-seb a écrit:
Demander ou pas, ça depend du cadre juridique, flagrant délit (et non le flagrant delit ce n'est pas court ça peut durer deux semaines) requisition du parquet, etc, etc...

Par contre si tu me sorts des texte du code pénale, tout ce que tu vas trouver ce sont des infractions et leurs sanctions, pour la marche à suivre regarde plutôt le Code de Procédure Pénale Mort de rire


Ta certaine raison j'y connai rien Sourire
Quand j'ai un souci je demande au frero qui me trouve tout sa ou qu'il se renseigne aprés je sais pas ou il trouve sa code pénal etc............ c'est tout pareil pour moi trop de page
_________________
Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1726
Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier

MessagePosté le: 02 04 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je decouvre tout juste le post et pour vous detendre un peut je vous raconte ma petite anecdote. Très content

je me fais arreter avec mon quad (sans plaque car non NH) en foret par un colonel en p4,(il patrouille en surveillance autour d'une residence de notre republique) Mort de rire
ce naze me pique la clef et me dis d'attendre sagement les gendarmes.
moi: oui mssieur pas de problèmes mssieur.
il avait tout juste disparut que j'ai fais les fils au neiman et tchao Mort de rire

il doit encore avoir ma clef en souvenir. Mort de rire Mort de rire
_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 1273
Localisation: Bergearc

MessagePosté le: 02 04 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content
ta eu bien raison Très content Très content
mais tu été dans les bois?? ou sur la route??
_________________
Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spider-seb
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 334
Localisation: Bastia

MessagePosté le: 02 04 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

quel con Mort de rire

z'inquieté pas pour moi je suis tout detendu Très content
_________________
www.motostrada.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1726
Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier

MessagePosté le: 02 04 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais en foret!
_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bérurier Noir
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 789
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 04 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

bah merde je viens de lire ton post...merci pour le sms mais je pensais pas que c'était à ce point. Confus

je pense que c'est le "Jaune" dans le rad' que je t'ai conseillé qui t'as porté le mauvais oeil! Mort de rire
mon pauvre, tu sors ta pétoire pour venir taper un steak grillé avec moi et tu te fais choper...et un chien pisse sur ta roue en live devant nous..."HHHHEeeeeeeeyyyyyyEEYYY!!!!!!...." Mort de rire Mort de rire
désolé j'ai pas pu tenir. Mort de rire Clin d'oeil


enfin bref, tout ça pour dire que tu comprends maintenant mon avis, ce ras le bol général dont on parlait quand on bouffait...et le pourquoi je ne foutais plus mes pneus sur paname au temps ou j'avais ma titine.
le soir même, embrouille même avec les flics dans ma gare ; a cause d'un malencontreu "Enc*** de flic de M***!!!" de ma part!
là c'est clair, ca aurait pu tres mal finir...pour moi!
mais bordel je comprends pas le fait de me faire valser comme une merde...si ils veulent jouer les gros bras c'est entre eux avec leur QI de bernique!
ras le bol de la démarche Walker Texas Rangers et Ranger Trivett'...du poussage de "peuple" genre bourrin laissez moi passer et attention j'ai un gros truc dans la poche...
ras le bol de ce regard autain et dénigrant, rabaissant le gars lambda qui revient du taf...alors que quand on est une dizaine dans une rue y'a plus personne et on passe a fond de 4 avec la Xsara.
ras le bol de cette constatation d'impuissance par rapport a tout çà : "ferme ta gueule et paye!"
ras le bol de ces donneurs de leçons qui te parle plus mal que TON propre PERE!
ras le bol d'entendre des Flics de la génération de nos parents (60 aine) dire qu'ils en ont eux aussi marre!!! Choqué

désolé je suis carrément HS pour toi, ton post me sert de psy' mais bon...ca fais du bien.
je sais pertinement "yen a des bons patati patata...." pas la peine de me taper le verset 4 psaume 8 "Comissaire Moulin parle au peuple" les gars!
ce qui est marrant c'est qu'y a a peu pret 15 pijes on me disait "boaaarf c'est ton age rebel qui fais ca, ca va te passer tres vite..."
c'est de pire en pire... Maléfique


en tout cas, vasi lance toi dans des démarches telles que celles dont tu nous parle; tu y a droit.
mais a mon avis c'est pisser dans un violon.
ils ont limite le barreau de se savoir intouchable par M."X"...c'est pas fini mon gros.
Mal ou Très fou
_________________
Mort aux vaches!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 02 04 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

spider-seb a écrit:
Je vais essayer de repondre dans l'ordre
[quote="wiffie33
Une simple question le loi c'est que pour les civil ou pour tout le monde?????

Pour tout le monde en principe, mais parfois ça ne marche pas, c'est comme ça que veux tu que je te dises?

Si je dit a un flic va te faire *** je vais finir .............

en garde à vue

Si un flic me dit pareil et que j'arrive a le prouver bé lui aussi il va finir...............

Avec une amende et point barre parce que c'est la loi.

Je sais bien que 90% des personnes ne fond rien mais tu sais tu peut recevoir un blame voir plus.

Et aprés qu'est ce qu'un flicard qui insulte les gens peut en avoir à foutre de prendre un blame, et plus tu est en plein réve mon grand.

Une petite histoire .
Ma mère se balader en voiture et elle avait pas vu que sa plaque arrière un numéro se balader car il tenez que par le haut , une voiture de flic derrière , un coup de volant et voila le chiffre qui se met a bouger.
La police l'arrete et la bouscule sur le capot (comme dans les films américain) non non ma mère a tuer personne etc....
Aprés blablablabla.
Ma mère arrete un gas qui fesait la queue est qui avait tout vu pour temoigner).
Je vais pas finir de développer car........................
Ma mère faitune lettre a la gendarmerie avec accusé reception (deja plus dure de mettre la lettre a la poubelle), pas de réponse donc tribunal encore une blabla...............
Ma mère gagne a par pour sa plaque 90€ de memoire, et le flic lui a verser je sais plus combien il a eu un blame et d'autre emmerde.
Je lui demanderai qu'elle me re explique tout sa si vous voulez....

Ouais je veux bien une explication plus précise, parce qu'en fait j'ai pas vraiment compris...

Alors le type qui a un frère dns le droit qui est qui raconte des connerie bé..........

bééééé c'est regulier, des gars qui se la racontent "moi je connais les droits" bein souvent c'est du blabla sans fondement. peut être pas dans ce cas la car comme le dis le posteur c'est son frére donc pas ses propos.

La lois et pour tout le monde.
Vous avez le droit de nous fouiller mais pas de toucher au véhicule il y a que la doine qui peut..........

Encore une connerie d'interpretation, je suis Officier de Police Judiciaire, et je peux fouiller ta bagnole, te faire ouvrir la selle de ta moto, et sur un malentendu je peux même te faire te foutre à poil pour verifier x ou y choses. Evidement il y a des cadre légal, mais la aprés je vais peut être pas te faire un cours de procédure pénale.
sur se
[/quote]
c'est bien ce qu'on te dit! c'est navrant!
la loi n'est vraiment pas la meme pour tous! mais çà on le savait deja, nous, les bisounours!
certains font les cadors mais devant une petite bande de banlieusards y'a plus personne! préfèrent emmerder le pauvre con qui rentre chez lui épuisé de son taf! alors qu'ils arretent de se la gonfler en permanence! et c'est de pire en pire, doivent se sentir soutenus par notre cher ex-ministre de l'intérieur!
bien evidemment je plussois Berurier noir!
pffffffffff ...çà me dégoute...je sors
Revenir en haut
Bérurier Noir
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 789
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 04 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="spider-seb"]

je peux même te faire te foutre à poil pour verifier x ou y choses. Evidement il y a des cadre légal, mais la aprés je vais peut être pas te faire un cours de procédure pénale.[/color]

un cours de procédure pénale?...bah y'en a certains qui ont du avoir un mot d'absence de leur môman pour sécher leur cour de procédure pénale ; sur le papier tu nous réciterais tes cours.

dans la réalité c'est concours d'humiliation dans les comissariats, "a poil accroupi et tousse!"...elle est belle la procédure.

et moi j'ai roulé en 106chv, selon la norme bien évidement.
...."voici venir les Barbapaaaaapaaaa......." Mort de rire
_________________
Mort aux vaches!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
go3
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 279
Localisation: nanterre

MessagePosté le: 03 04 2008 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Bérurier noir.
les flics font actuellement un nombre d'abus incalculables et bon nombre de la population commence à en avoir marre. Si ça part en revolte bientot ils l'auront pas volé.
Et quant à Spider-seb, on sait que la corse est une zone où la loi française a toujours eu un interprétation speciale.....au profit de celui qui a le plus gros flingue.
_________________
je roule yam, je mixe yam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gloglo
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 7905
Localisation: hérault

MessagePosté le: 03 04 2008 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon contre un flic qui est assermenté, sa parole vaut plus que la tienne.
En plus les flics ne se bouffent pas entre eux, tu n'en trouveras jamais un pour dire le contraire de son pote.
Tu peux avoir gain de cause devant un tribunal si tu as plusieurs témoignages en ta faveur et encore si tu peux avoir une video qui prouve les faits, c'est mieux...

Mais c'est un long débat comme ce post...

Comme disait Coluche pour virer un flic il faut : 10 blâmes qui lui donnent 1 avertissement et au bout de 10 avertissements on peut envisager peut-être une mise à pieds de 3 jours...

Ne rêvez pas, ils ont presque tous les droits, heureusement pour nous qu'ils usent la pluspart du temps de leurs droits intelligemment et malheureusement certains crétins en abusent.
Chez les flics, c'est comme dans la vie, dans les gens que tu cottoie il y a un pourcentage d'abrutis et tu ne changeras rien...
_________________
si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spider-seb
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 334
Localisation: Bastia

MessagePosté le: 03 04 2008 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est impressionant quelque soit le forum ou je vais je lis tout le temps les mêmes conneries

- dans les cités vous faites moins les malins.
- un nombre d'abus incalculable fait par la police.
- la corse un endroit ou celui qui à le plus gros flingue à raison (la par contre c'est vrai mais c'est surtout pour eviter que des gros cons de touristes pensant ce genre de chose viennent nous les briser)
- Les flics m'ont humilié en me faisant mettre tout nue et à quatre pattes (chacun ses fantasmes )
- ils se sentent protéger par un ex ministre devenu president.
etc, etc, etc...
- Ils boivent, ils se droguent
- j'ai vu aussi, c'est parce qu'à l'ecole on les embettaient tout le temps. (de la part d'un motards ayant probablement trop lu Marie claire)

Je sais pas moi faites preuve d'imagination Mort de rire
Soit dit en passant je vais me taper une explication de texte chaque fois que l'un de mes collégue fait une connerie, ou est mal poli ou autre, mais c'est vrai que c'est pas evident de lire des betises pareil et de ne pas reagir. c'est un peu comme si je disais que l'usine Yamaha vous ment qu'en fait les R1 ne font que 85Cv en full power Mort de rire

Comme dirais desproges au plus je connais les hommes au plus j'aime les animaux.

Et une derniere fois: NON LA LOI N'EST PAS EQUITABLE ENVERS TOUS LES CITOYEN. mais ce ne sont pas forcement les flics qui en profitent le plus.

Poutou poutou les bisounours Clin d'oeil
_________________
www.motostrada.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1051
Localisation: Saone et Loire, Ain

MessagePosté le: 03 04 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Manny a écrit:
couper le contact comme ça....??? Je ne sais pas comment j'aurai réagi, mais je pense que ma réaction m'aurait attiré de graves ennuis...... Mal ou Très fou


Idem, aie!! j'ose même pas y penser; ma main serait partie en arriere instantanement.................... Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1051
Localisation: Saone et Loire, Ain

MessagePosté le: 03 04 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison, spider-seb..........
Tous les flics sont pas mauvais, heureusement il y a l'exception qui confirme la règle, et je l'ai déjà rencontré.
Sauf erreur de ma part, tu es "collégue".Tu es fier de ton métier, c'est ton droit et même ton devoir. Mais cela n'exclut pas l'honnêteté intellectuelle, bien au contraire.
Comme sait si bien le dire votre ministre devenu President, l'exemple vient d'en haut et des autorités chargées de faire appliquer la loi, alors tout simplement suivez les ordres et respecter les procédures!
Je te cite,
"la corse un endroit ou celui qui à le plus gros flingue à raison, la par contre c'est vrai mais c'est surtout pour eviter que des gros cons de touristes pensant ce genre de chose viennent nous les briser

La corse, j'y mettrai pas les pieds; je prefere les cartes postales...........Qu'on donne la Corse à ceux qui la veulent..............s'ils y en a qui la veulent vraiment, avec ses emmerdes, son coût et tout le reste, je fais parti des français qui n'en veulent plus; il y a encore des français que la Corse intéressent, mais comme tu le dis "ce sont des gros cons de touristes qui viennent vous les briser"

Bien amicalement. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZMAJ
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 915
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 03 04 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

spider-seb a écrit:

Aprés mdr les post du genre "mon frére il est dans le droit et il m'a dit que sur un coup comme ça il peut se faire virer" Mort de rire Mort de rire

et franchement vous vous croyez dans le monde des bisounours ou quoi?
:


Voila, la premiere phrase qui, sur ce post, se moque un peu des gens qui ecrivent leurs avis. Jusque la, tout le monde donnait son avis mais en respectant les autres (cf Benoit agent qui a été tres correct)

Si tu souhaite creer des vagues et autre remoue dans mon post, je te prie de t'abstenir, car dans toutes tes reponses, j'y ai vu de l'agassement et du foutage de gu..le alors s'il te plait, vraiment, explique toi si tu veux, mais fais le avec délicatesse car c'est un sujet, qui deja a lui seul est, délicat.

Merci aux autres de rester correct.
_________________
Rien ne sert de courir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZMAJ
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 915
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 03 04 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

spider-seb a écrit:
c'est impressionant quelque soit le forum ou je vais je lis tout le temps les mêmes conneries


En fait, si une personne dit de moi que je suis un con, alors il a peut etre tort, mais si plusieurs personnes disent la meme chose, je me poserai des questions.

Aussi, sache que malgrès ce policier matricule N°P.D.MAL.BAISé qui jubile de voir les gens fermé leur gueule, je crois en le coté humain des policiers malgres leur travail souvent difficile.

Ce n'est pas un post contre les flics mais un post contre l'agissement de certain, dont mon cowboy de voltaire!!!

Par contre, je ne sais pas si tu connais les flic de paris, mais ca ne doit pas etre les meme qu'a Bastia!

J'aurai preferé un flic severe mais correct, qu'un C*N IMPOLI qui est censé representer l'etat et qui parle a un citoyen francais, POLI DE SURCROIT.

C'est juste ca que je denonce!

Tous ceux qui roule en non homologué ne devrait pas se plaindre de se prendre un prune de temps a autre, ils l'ont cherché et trouvé, or, si le PV est dressé dans l'incivisme et l'impolitesse, je comprend que les gens soient fatigué de tomber sur des flic comme ca.
_________________
Rien ne sert de courir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com