Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 26 06 2004 22:40 Sujet du message: Présentation et question sur le 2002 |
|
|
Bonjour tout le monde, présentation d'abord:
Kalim (mon surnom d'usage), 23 ans, étudiant en méca à Lyon.
J'ai commencé la moto à 9 ans en PW, la route à 16 en 125 NSR, un peu de cross en 250 CR, puis les 34 chevaux en 600 diversion puis en XT supermot', les 100 chevaux ensuite en 600 fazer, ensuite en 1200 ZRX, j'ai commencé l'enduro il y a peu en 250 WR, et me voila enfin en R1 2002 depuis cet aprem'
J'adore la moto, les balades pépères, les attaques touristiques, les sorties (GP à l'étranger, bol d'or, SBK...), les sorties enduro, le pocket aussi. Hors moto la musique, le dessin, et bricoler.
Ma dernière aventure: j'ai tapé un sanglier en pleine nuit avec le ZRX, résultat : clavicule gauche cassée et grosse frayeur. Donc calme pour le moment, je n'ai pas le droit de tomber avant septembre.
Ce R1: gris, Devil position haute, et voilà. Rebridé en 100 chevaux (en voilà un jeune qu'il est raisonnable ). Pour l'instant je n'ai fais que 200 bornes avec mais je sens que ça va être du bonheur, et boudiou que ça freine fort !!!
J'en viens à mes question:
Je n'ai pas le manuel du proprio et je voudrais savoir comment se règle le shift light sur ma moto.
D'autre part, j'ai lu que le tableau de bord avec un éclairage réglable, comment fonctionne-t-il ? |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 06 2004 1:11 Sujet du message: |
|
|
salut kalim et bienvenu
pour tout te dire j'ai mon 02 depuis plus d'une année et j'ai jamais fait joujou encore avec tout ca
j'ai le manuel sous les yeux et si personne ne t'as répondu d'ici demain ben je taperais tout ce qui est marqué car la je suis pas en état de le faire  _________________  |
|
|
 |
leo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 06 2004 5:26 Sujet du message: |
|
|
Salut Kalim et bienvenue à toi.
Pour le réglage de la luminosité de l'écran :
1)Tourner la clé de contact sur OFF
2)Appuyer sur Select et maintenir enfoncé
3)Tourner la clé sur ON, attendre 5 secf puis relâcher SELECT
4)Appuyer sur RESET afin de régler la luminosité souhaitée
5)Appuer sur SELECT pour confirmer la luminosité. Le mode passe à la fonction d'action dut témoin du régime moteur
Réglage de la fonction d'action dut témoin du régime moteur
Appuyer sur le bouton RESET afin de sélectionner l'un des réglages suivants:
Le témoin reste allumé lorsque activé ( ce réglage est sélectionné lorsque le temoin reste allumé)
Le témoin clignote lorsque activé ( ce réglage est sélectionné lorsque le temoin clignote 4 fois par seconde)
Le témoin est désactivé ( ce réglage est sélectionné lorsque le temoin clignote 1 fois toutes les 2 secondes)
Appuyer sur SELECT afin de confirmer. Le mode de réglage passe à la fonction d'activation du témoin du régime moteur.
Réglage de la fonction d'activation du témoin du régime moteur: (l'activation du témoin de régime moteur peut se faire entre 7000 et 12000 tr/min et le réglage s'incrémente par 500 tr/min)
1)Appuyer sur RESET
2)Appuyer sur SELECT pour confirmer. Le mode de réglage passe à la fonction de désactivation du témoin du régime moteur.
Réglage de la fonction de désactivation du témoin du régime moteur:
1)Appuyer sur RESET
2)Appuyer sur SELECT pour confirmer. Le mode de réglage passe à la fonction de luminosité du témoin du régime moteur
Réglage de la luminosité du témoin du régime moteur
1) Appuyer sur RESET
2)Appuyer sur SELECT afin de confirmer. L'écran retourne à l'affichage du compteur kilométrique...
Voilà, j'espère que cela t'aidera. Si tu veux le manuel du proprio, j'en ai un qui ne me sert plus ( on me l'a volée ) et je te le donne bien volontier. Envoie moi ton adresse en MP et je te l'envoie.
A+
Léo |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 27 06 2004 8:01 Sujet du message: Re: Présentation et question sur le 2002 |
|
|
Kalim a écrit: | Bonjour tout le monde, présentation d'abord:
Ma dernière aventure: j'ai tapé un sanglier en pleine nuit avec le ZRX, résultat : clavicule gauche cassée et grosse frayeur. Donc calme pour le moment, je n'ai pas le droit de tomber avant septembre.
|
salut , bienvenu à toi. Pour ta clavicule bin c'est pas de bol.Mais tu vas vite t'apercevoir qu'ici on en est à 4 personnes du team avec la clavicule en vrac aussi.  |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 27 06 2004 8:04 Sujet du message: |
|
|
euh 5 je crois... |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 27 06 2004 8:05 Sujet du message: |
|
|
salut , fait...  |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
|
|
oups pardon..  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Merci pour les réponses, je vais essayer de faire joujou avec le compteur (qu'est-ce qu'il est beau d'ailleurs). Ca ne me servira que rarement mais j'aime bien savoir comment ma moto fonctionne.
Leo ça serait génial, je dois encore aller voir mon concess' pour récupérer quelques pièces. Il y a peu de chance qu'il me trouve un manuel du proprio, auquel cas je veux bien du tiens oui, merci !
Je file parcourir ce forum. Je vois qu'il y a 220 enregistrés, mais combien de membres actifs environ ? Juste par curiosité.  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 27 06 2004 8:25 Sujet du message: |
|
|
welcome  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 06 2004 8:29 Sujet du message: |
|
|
salut a toi est bienvenue  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 27 06 2004 9:46 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Kalim  |
|
|
 |
HeHe R1 Team Member

|
Posté le: 27 06 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
Hello Kalim |
|
|
 |
djouler1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 06 2004 10:13 Sujet du message: Welcome |
|
|
Welcome Home Kalim! |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 06 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
cadeau pour ta bienvenue, un manuel!
 |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 06 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
bienvenu
au début je me suis dit "23 piges et en R1 ", mais vu ton cursus ça va le faire  |
|
|
 |
|