Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 05 12 2003 13:45 Sujet du message: R1-03 première impression ! |
|
|
Salut à tous, je viens enfin de recupérer ma belle flambant neuve.
La position de conduite est vers assez vers l'avant, mais ça va, mes 188cm arrive à se loger sans pb à bord avec un confort minimun mais suffisant pour mon usage.
La R1 dégage une sensation de puissance très présente dés les plus bas régime, y a pas photos avec mon anciens zx6r 01 !
Un petit tour sur le ciruict de mérignac ce matin avec mes 30 km au compteur mon permis d'apprécier vraiment la légereté du train avant et la facilité de mettre la moto dans les courbes ça tourne tout seul, enfin bon j'ai pas frotter quand même les slides en rodage !
Même avec le plein, elle semble plus légère que mon zx6r, alors qu'elle accuse pourtant 3 kg de plus que le 600 ! la géométrie sans doute!
Les seuls points noirs que je constate pour le moment sont : la boite qui claque fort, et l'angle de bracage pour les manoeuvre à l'arrêt, sinon c'est que du bonheur je ne regrette vraiment pas mon achat merci Yamaha de nous donner de tels jouets! |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 12 2003 23:31 Sujet du message: |
|
|
à mon avis, le salut à tous, est encore prématuré
tu as pas honte de mettre ta machine sur circuit en rodage?? menfin elle est solide heureusement, et ne te soucie pas de la boîte, ça veux dire qu'elle vérouille bien, et c'est une spécialité Yam! |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 06 12 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Yogue, j'ai pas dépasser les 5000 tr/min (sérieux) donc pas de pb, je voulais surtout voir comment elle s'inscrivait en courbe et là je suis carrement content du comportement.
A+
Pierre |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 06 12 2003 13:38 Sujet du message: |
|
|
Pour le salut à tous, c'est effectivement prématuré, avec mes 20 à 30 visiterus par jours lol
Mais tant que mon referencement n'est pas actif sur les moteurs faut pas esperer plus ! |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 12 2003 19:13 Sujet du message: |
|
|
et commebnt tu fais pour être reférencé dans cette histoire de moteur de recherche? |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 06 12 2003 21:22 Sujet du message: |
|
|
Je propose mon site aux moteurs de recherche les plus connus (voila, yahoo, altavista, google etc ..., après avoir mis des balises spécifiques sur mes pages web !
Le délai de référencement est de 2 à 4 mois voilà ! |
|
|
 |
|