FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cr de ma course des rookies au vigeant
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khrisr1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1651
Localisation: dieppe

MessagePosté le: 15 08 2008 10:41    Sujet du message: cr de ma course des rookies au vigeant Répondre en citant

bon voila
Arriver jeudi soir , installation et puis le traditionnel tour de paddock pour dire bonjour au copains déjà arrivés et comme dab un p’tit apéro retour au box pour « un p’tit apéro » , bon va falloir être raisonnable demain y a deux séances d’essais prévu « au faite j’ai pas regardé l’heure des séances ,…..aille je suis dans la 1 c est 8 h 30 dure .
Samedi , apres une dure nuit les voisins de box ont passés quelque heures a s’installer vers 1 heure du matin (un vrai atelier de moto) bref c est tres dure et en plus la pluie est tomber une bonne partie de la nuit et la piste n’est pas sèche . Je part sur des œufs « comme tout le groupe » et je découvre ce qui va etre le cauchemar de mon week end « les fameuses réparations a la résine des trous fais par le passage des voitures « bref première session une catastrophe » . deuxième session a 14h la piste a séché je part pour enfin me mettre dans le bain ça ce passe pas trop mal sauf que les partie en résine ne m’inspirent aucune confiance et je passe dessus comme un escargot c est la misère resultat 2’09 la cata et je n’ai pris que 2 seances c est donc fini pour la journée pour moi.
Yann ,dudu et toute leur petite famille arrivent , il vont a contrôle puis on passe a l’apéro c est toujours un moment sympa mais ce soir pas d’excès demain c est les qualifs et vu les exploits de ma journée j ai du boulot si je veux faire évoluer mes temps .
Samedi comme le vendredi je démarre à 8h30 en compagnie de yann et de dudu .apres quelques tours dont 2 avec un drapeau jaune dans le virage au bout de la ligne droite des stands c est un drapeau rouge qui interrompt la séance « mais pas le chrono » un pilote sans mis une grosse et il est sur la piste a l’entré du S .On repart pour 3 tours lancés mais comme la veille,a chaque passage sur les plaques de résine je me pisse dessus « j’arrive pas a me mettre dans la tete que ça tiens c est plus fort que moi » résultat 2’06 ,deuxième séance a 11h25 c ette fois si pas d’interruptions ni de jaune mais toujours c est foutus plaques en plus je bute sur un zx10 que je n’arrive pas a passer il change tout le temps de traje « d’ailleur un gars plus couillu que moi a faillit en faire les frais , enfin je trouve un passage je le passe et m.rde le damier , verdict 2’06 et des bananes ça sera la 6 eime ligne dans la C pas glorieux .
Bientôt 17h05 il faut aller en pre-frille c est l’heure de verité.je vous passe le tour de formation et celui de chauffe , le feux passe au vert je part pas trop mal « rien dextra mais bon je n’ai pas perdu de place les trois premiers virages ce passent sans encombre meme si les ecarts dans le paquet oblige a quelques évitements plutôt chaud le train se forme ,il faut pas perdre le contact avec les wagons de tête , je passe 2 gars et puis je but sur un gex pendant 2 tours je reussi a le passer dans le double droit avnt la ligne droite du fond , dans la ligne droite je passe deux autres pilotes et j’arrive dans le S il y un pilote qui fait son freinage je me porte a sa hauteur je vais pouvoir le passer à l’entré du S et là je me rend conte qu’il tire tout droit donc si je rentre dans le virage on se percute et ça j’en ai pas envie j’ecrase tout en par la force des chose me voila dans le bac je relâche les freins et commence un grand moment de solitude pendant une vingtaine de mettres et ouf la moto s’immobilise je suis resté sur mais roues maintenant il faut sortir des sable mouvant je cherche le plus court chemin pour me ramener sur la piste en ramant comme je peux quand surgit un commissaire qui viens a mon secoure mais qui m’annonce qu’il faut que je reprenne la piste bien apres la sorti du S donc changement de cap pour un long voyage dans la mer de graviés avec cette fois si un moteur de secoure « le commissaire « je rattrape enfin la piste la course est tombé a l’eau car personne ne ma attendu « pas sympa les motards » en plus y en a même qui sont repassés j’ai l’impression d’être tout seule sur la piste « pour une course ça fais désordre je ne suis plus dans le coup au bout de 2 tours j’aperçois trois moto la je me dis tu te sort les doit et tu vas les chercher, tu va pas finir dernier « bon je sais il eb faut toujours un , mais pas moi » je remonte je l’ai passe j’en repasse un autre je commence a mieux passer sur c est maudites plaques de résine , c est pas encore ça ,mais c est mieux ,……..et m.rde le damier c’est deja fini . Résultat je finis a la 31iem place j’ai tourné en 2’01 en regardant que c est le temps effectuer de la 4iem a la 6iem place je me dis que sans ma sorti de piste j’aurais peut etre pu finir avec un tout autre resulta .mais avec des « si ….. » enfin c est la course .J’espere quand même que c’ette mauvaise serie s’arrête « il est ou le chat noire » .
Je suis bien sure super content d’avoir passé un week end avec tout mes potes et d’avoir rencontré des personnes qui pour moi n’etaitent que des pseudo .
au grand coucou a mariel que je n'ai pas pu encourager il fallait que je sois rentré de bon heure pour deposer un collegue qui etait venu avec moi Pleure ou Très triste
vivement carole mais là il va falloir aller vite rouler laba pour faire des temps correctes parceque les champions de carole vont entrer en lisse
aller rendez vous le 4 octobre on sera en force
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LoïcR6
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 2285
Localisation: Nice 06

MessagePosté le: 15 08 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton CR ! Pas de chance en effet, reprends desforces et fais nous pété un podium à Carole Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sto
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 37
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 08 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

belle bataille malgre tout Khris !
Cool
_________________
a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zinzin
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2013
Localisation: Montierchaume

MessagePosté le: 15 08 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ton CR

Bonne chance pour la suite Clin d'oeil

allez lache les freins Mort de rire
_________________
sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 08 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà mieux que le dernier coup Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
khrisr1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1651
Localisation: dieppe

MessagePosté le: 15 08 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars Clin d'oeil

sto a écrit:
belle bataille malgre tout Khris !
Cool


oui et surtout tres content de t'avoir revu y a plus qu'a aller foire des rond a krol avant le 4 oct , il va y'avoir du client làba Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eric10
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 262
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 08 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vachement bien, en course en plus, c'est pas simple!
J'ai rencontré 2 gars à MC aujourd'hui, ils seront à Carole. Ils tournent en 1'05" !!!
Choqué
Ca fait de bonnes roues à prendre!
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31668
Localisation: 94

MessagePosté le: 16 08 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

malgré tout tu as amélioré ton chrono en course c'est bien....
méf pour Krole, c'est pas le Vigeant Flèche ça sera plus difficile de doubler Confus

et puis t'es resté sur tes roues c'est déjà pas si mal....c'est pas donné à tout le monde Embarassé Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1567
Localisation: 70 kms du mans

MessagePosté le: 18 08 2008 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ta course , dommage cette sortie dans le bac car tu avais fais un bon départ , comme tu dis , c'est la course,
j y étais aussi , on aurait pu se voir encore dommage Confus
_________________
R1 au dessus des lois!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stef58
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 2714
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 18 08 2008 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ta course et merci pour le CR Clin d'oeil
_________________
R1 TEAM #85
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2534
Localisation: Villepinte 93

MessagePosté le: 18 08 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage cette "mer de graviers" car effectivement tu étais bien parti et tu avais un bon rythme Clin d'oeil Moqueur Moqueur Moqueur

Cette fois tu n'es pas tombé Flèche et c'est un bon point Idée

Alors à Carole tu vas réussir à faire une place Clin d'oeil Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

Je ne serai pas avec vous pour cette course O3Z car je serai au moto tour Idée Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eric10
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 262
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 08 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cool!
T'as trouvé une brêle? C'est pas le R1 de Québ j'espère!!!!!
Clin d'oeil
_________________
Ligne Leovince SBK et cubitus Titane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIKITA
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 304
Localisation: bonneville 74

MessagePosté le: 18 08 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

FELOCH KRISS et a bientot ( je serais le 4 a carole mon copilote a pas voulu que je le lache)
le dilemne etait pourtant tres gros
sbk ou carole, bon ben voila je serais donc avec vous Clin d'oeil et le rhum car il va faire froid le 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2534
Localisation: Villepinte 93

MessagePosté le: 19 08 2008 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eric10 a écrit:
Ah cool!
T'as trouvé une brêle? C'est pas le R1 de Québ j'espère!!!!!
Clin d'oeil


A moins d'un miracle pour trouver une moto de prêt avant la fin septembre, je vais partir avec mon R1 en version d'origine Clin d'oeil Flèche Flèche Flèche Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
djé
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 344
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 19 08 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour le bac mais tu termines la course, en plus avec un joli chrono pour la C.
Allez, tu les tords tous à Carole Très content
_________________
J'veux un R-Chiche Maléfique
Un jour, j'ferai l'afamac en TL1000S ou en ZX7R...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com