Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dledle 16 R1 Team Member
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 64 Localisation: Angouleme 16
|
Posté le: 10 09 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | C'est quoi ces histoires de 206 kg ???
C'est tout pleins fait, c'est pas possible autrement
De 177 kg (si je me souviens bien...) a 206 kg ça fait 29kg d'ecart !!!
Ils ont compté l'essence l'huile, le liquide, tout la !!! |
Ca serait pas plutôt de 193 à 206, (tous pleins fait), ce qui ferait quant même +13 !!! oufff |
|
Revenir en haut |
|
|
tdam74 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 370 Localisation: THONES 74
|
Posté le: 10 09 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous.
Je viens apporter ma pierre a l'édifice!!!
2 choses me choques particuliérement les echappements et les yeux de pinchére nain(c'est un chien)
Par contre une fois les échappements remplacés,la j'adhére.
Aprés,l'esthétique,comme on dit l'habi ne fait pas le moine,elle a surement etait conçu pour remporter les championnats nationaux et mondiaux,y a qua voir les tampons,c'est laid mais difficilement battable.
Mais sans parler de l'habillage,faut quand meme regarder le reste,rien que le moteur et le cadre c'est une tuerie,le t de fourche,enfin tout sauf certaines partis du carénage.
Quand au moteur big bang qui n'en ai pas un,meme si la puissance n'est pas c'elle attendu et le couple MAXI en baisse elle sera certainement plus coupleuse sur des régimes plus bas.
J'essaierai demain de vous faire parvenir le dossier explicatif de chez yamaha(y a bien 10 pages)sur le moteur et le reste,c'est tres instructif.
voila maintenant je m'en
[/code] |
|
Revenir en haut |
|
|
tdam74 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 370 Localisation: THONES 74
|
Posté le: 10 09 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
dledle 16 a écrit: | maya the bee a écrit: | C'est quoi ces histoires de 206 kg ???
C'est tout pleins fait, c'est pas possible autrement
De 177 kg (si je me souviens bien...) a 206 kg ça fait 29kg d'ecart !!!
Ils ont compté l'essence l'huile, le liquide, tout la !!! |
Ca serait pas plutôt de 193 à 206, (tous pleins fait), ce qui ferait quant même +13 !!! oufff |
Quand un constructeur donne un poid a sec,c'est sans liquide et batterie
3,8l d'huile+bien 2l de liquide de refroidissement+19l de carburant+batterie?
on doit pas étre loin de la véritée |
|
Revenir en haut |
|
|
angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19436 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 09 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
c'est mieux, sauf les phares atroces |
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 09 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
tdam74 a écrit: | ....J'essaierai demain de vous faire parvenir le dossier explicatif de chez yamaha(y a bien 10 pages)sur le moteur et le reste,c'est tres instructif.
voila maintenant je m'en
[/code] |
en 10 pages ils arrivent à expliquer comment ils en sont arrivés à faire une laideur? ....ils sont fort alors car même avec toute la bibliographie de Victor Hugo ça ne serait pas suffisant
Alors techniquement elle est peut être top sauf que 90% des R1 vendus ne voient pas la piste ... _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19436 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 09 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
c'est comme le gouvernement: vous n'avez pas compris, on va vous ré-expliquer |
|
Revenir en haut |
|
|
dledle 16 R1 Team Member
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 64 Localisation: Angouleme 16
|
Posté le: 10 09 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
bah, vo mieux les 2004/5/6 pour le look, le poids et le cx !!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
tdam74 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 370 Localisation: THONES 74
|
Posté le: 10 09 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tdam74 a écrit: | ....J'essaierai demain de vous faire parvenir le dossier explicatif de chez yamaha(y a bien 10 pages)sur le moteur et le reste,c'est tres instructif.
voila maintenant je m'en
[/code] |
en 10 pages ils arrivent à expliquer comment ils en sont arrivés à faire une laideur? ....ils sont fort alors car même avec toute la bibliographie de Victor Hugo ça ne serait pas suffisant
Alors techniquement elle est peut être top sauf que 90% des R1 vendus ne voient pas la piste ... |
Malgres tout,je suis sur que ca va t'intéressé vu que tu es tres pointilleux |
|
Revenir en haut |
|
|
redzone R1 Team Expert Member
Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 975 Localisation: nice
|
Posté le: 10 09 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
laisse tomber il s interesse qu aux R6 maintenant _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 09 2008 0:56 Sujet du message: |
|
|
tdam74 a écrit: | ....Malgres tout,je suis sur que ca va t'intéressé vu que tu es tres pointilleux |
JE ne supporte pas le gachis et là, Yam a fait super fort comme gachis. Dommage je n'ai pas trouvé le mail d' YMF autrement je leurs faisais un mail leurs demandant si c'était un poisson d'avril leur nouveau R1 en signant Président du R1Team.
C'est du grand n'importe quoi....je ne suis pas loin de renier Yam dans sa globalité
En plus tes 10 pages c'est de la pub ...alors franchement bof bof ...renvoie tout au japon ...leurs docs ...oups leurs pubs et leurs mot... pardon erreurs
_________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
--Tri@-- R1 Team VIPoster
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 11 09 2008 6:19 Sujet du message: |
|
|
Oula. !!!!!!!!! vraiment pas content le papi !! |
|
Revenir en haut |
|
|
angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19436 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 09 2008 6:31 Sujet du message: |
|
|
tu peux réagir sur le site de Motomag
Motomag |
|
Revenir en haut |
|
|
dledle 16 R1 Team Member
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 64 Localisation: Angouleme 16
|
Posté le: 11 09 2008 7:19 Sujet du message: |
|
|
Bah si 206 kg c'est leger, on va pouvoir classer une hayabusa voir la B-king dans les hyper-sports et street-light, nan ? Ils ont viré le titane ?
Même le cul de la b-king, semble bien plus étroit et facile à arranger avec deux simples devil-carbone ! çà commence à faire beaucoup !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
sonic R1 Team Senior Member
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 201 Localisation: Aujargues (30) sommiere
|
Posté le: 11 09 2008 7:35 Sujet du message: |
|
|
sur le site yamaha motor france il y a un lien sur le design de la marque ....je sens que je vais écrire deux ou trois choses.... |
|
Revenir en haut |
|
|
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team
Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15799 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 11 09 2008 7:42 Sujet du message: |
|
|
comme quoi on vous montre des photomontages pendant des mois et du coup on gobe tout ce que l'on voit et au final.........
"ho suis déçu, m'attendait pas a ça"
"vite chez Suz"
avec les nouvelles normes "Emachin" vous vous attendiez a quoi???
des pots hyper fin et classe???????????
elle a pas au top mais elle est pas moche non plus.
moi ya un truc que j'attend avec impatience c'est le cr de Angus quand il aura mis son R6 sur piste......... |
|
Revenir en haut |
|
|
|