Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 10 2008 8:04 Sujet du message: |
|
|
Tout est bon pour se faire plaisir sur piste et contrairement à ce que beaucoup pense on roule moins vite sur piste que sur la route.
Regardez les moyennes au tour...c'est ridicule. Il suffit de connaitre ses limites et celles de la titine ...vu nos niveaux ...c'est les notres que l'on atteint en premier _________________  |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 10 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui a roulé plusieurs fois sur Carole avec sa buse. Le principale problème qu'il a eu est que le freinage d'origine ne suit pas. En fin de session le levier était vraiment tout mou et il c'est fait deux ou trois frayeur, obliger de freiner à mort de l'arrière.
Ca mise à part et sans chercher un chrono, il se faisait quand même plaisir. |
|
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 10 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
Siro a écrit: | nico.z1000 a écrit: |
Oui mais c'était aussi des pilotes  |
Oui , et ...!?
La question était "ça donne quoi un Hayabusa sur piste" ... |
Justement, euh ne perde que 4 secondes au tour... Alors des pilotes de notre niveau perdraient d'avantages...
On peut se faire plaisir avec n'importe qu'elle moto sur piste mais certaine sont plus facile que d'autres ! Je pense plus fun un CB500 qu'une Buse par rapport au poids, au gabarit, au moteur, au freinage...
Dans mon coin pas de grosse ligne doite sur (Ales/Ledenon/Le Luc) et tout de meme des bons petits freinage.
Deja que le freinage stock d'une sportive (mon R1 de 2004 ne tenait pas des sessions de 25mn), alors une buse sans durites avia...
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 10 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
je connais bien qqun qui a tourné avec la sienne a folembray alors a carole ça doit passer lol!
Par contre a folembray il calé la 3 et touché plus au vitesse ... une grosse mobylette  |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 11 10 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
y'a 3 ans j'ai roulé a poully en auxois avec mon r1 2005 et y'avait david aiebischer de chez power a thise (preparateur moto assez connu) qui roulait avec sa buse perso et je vous assure qu'il a taxé quelques R1 et gex .... la seule chose qui le genait un peu c'est que le bas de carrenage frottait sans arret et que sa peinture etait neuve ....  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
|