Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 10 2008 9:59 Sujet du message: Payer avant de faire le plein ! |
|
|
De plus en plus les stations services font payer les motards avant de prendre du jus !
Récemment Carrouf le demande ainsi que champignion!
Ne supportant pas d'être pris pour un voleur, je ne me sers plus que dans les stations où ils ne me demandent pas de payer avant, et ce, quelque qu'en soit le prix; pas facile!
Vous allez dire, ouai mais ils se font tapper des litres et des litres par jours par les scoots!
1_ On est pas des scoots (on a des plaques)
2_ Déjà qu'on a pas une des plus belle réputation, de ce faire prendre en plus d'office pour des bandits ça me crispe
et vous? |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 10 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Stations automatiques…… en plus elles sont moins chères.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 10 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
c'est clair! çà fait longtemps que çà existe;et çà n'est pas normal d'etre soupçonné avant même de se servir....
les consignes viennent d'en haut, les pauvres employés n'y peuvent rien
HS: par contre çà ne les derangent pas les grands comme TOTAL de se faire taper 70% du litre par le plus gros voleur sur l'essence...l'ETAT!
 |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 10 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
En plus faut déjà savoir en plus combien tu vas y mettre d'essence dedans  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 10 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
AUx US, certaines stations tu laisses ta carte bleue au comptoir avant d'aller te servir.
S'ils font ça c'est qu'il y a une raison _________________  |
|
|
 |
SPI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 10 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
Ici aussi tu peux laisser ta carte avant d'aller te servir, mais tu fais la queue 2 fois au lieu d'une.
Ca fait longtemps que ça existe mais ça s'est généralisé sur quasiment toutes les stations.
D'ailleur, à un niveau juridique, cette pratique doit-être illégale car discriminatoire non ?
La pompe automatique est devenue mon amie, t'as même pas besoin d'enlever le casque. |
|
|
 |
cohenr1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 250 Localisation: provins (77)
|
Posté le: 13 10 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
pour laisser ta carte au guichet, pas besoin d'aller aux US, c'est pareil chez nous, carte bleue, billet d'indentité ou especes. pis en effet tu queutes 2 fois. il y a des pompes où il te libere la pompe qu'une fois les casque oté. les pompes autos c'est bien mais grace au progré et aux economies realisées, plus de relationnele, plus de contact humain, plus personne sur place en cas de souci!
servir payer partir _________________ sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 10 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ca, mais dans les quartiers dit "sensibles" (je sais c'est toujours eux j'y peux rien) la le gars a la caisse derriere une vitre blindée(genre videur de boite) demande les ronds avant de prendre l'essence et tu prends poru le montant pré-payé...ca fait vraiment zone de guerre, mais bon a force de se faire braquer de l'essence ou de se faire gazer pour prendre la caisse ils ont deux solutions soit de rester et de prendre ces precautions, soit de se casser ailleurs... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 10 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
oui benoit t'as raison, à leur place je ferai pareil, en plus qui ça enrve le plus ces mesure, ben les gens honnetes pas les voleurs, du moins pas de la même façon. eux ça les fait chier car faut trouver autre chose pour carotter. _________________ sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 10 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Moi au début ça m'agaçait mais je m'y suis fait , et je les comprend .
Et pi ya pas que les scoots qui le font , j'ai vu des motards partir sans payer .. _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 10 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
t'as peut-être vu des motards partir sans payer mais ça prouve rien ça. ils ont dû ometre de passer à la caisse simplement.  _________________ sans maîtrise, la puissance n'est rien !
Dernière édition par cohenr1 le 13 10 2008 21:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Eleotrague R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 10 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Si des motos le font, des caisseux ont bien du le faire aussi, mais pour beaucoup, le mec (ou nana) qui a un casque, c'est qualqu'un de pas fréquentable _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 10 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
essaie de rentrer dans une banque avec ton casque ....tu peux attendre  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 10 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Eleotrague a écrit: | Si des motos le font, des caisseux ont bien du le faire aussi, ... |
Les cameras filment de devant…… avec une caisse, c'est plus difficile quand même.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 10 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
C'est depuis un bon moment deja...Partout, ou je vais, il faut que je paie a l'avance. Au debut , je faisais un bordel pas possible "comment ça , faut payer avant !!! et les voitures vous faites pareil ??? C'est honteux ect, ect" mais bon j'ai laché l'affaire car maintenant ils le font tous et ça me fais perdre du temps plutôt qu'autre chose...Le casque ça arrange pas non plus.
Mais meme si j'enleve mon casque maintenant et bien ils n'activent plus la pompe, ce qui fait que l'on est obligé de se deplacer et de payer avant de se servir.
Y'a eu trop de fuites _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|