Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 11 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
essaie de respirer dans une cave où on fait du vin ....pourtant ce n'est que du CO2 que du naturel ...sauf que ça contribue largement à l'effet de serre et que donc CO2 faible c'est une consommation faible aussi.....ce qui dit aussi moins d'émission des autres polluants. _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 11 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | essaie de respirer dans une cave où on fait du vin |
Moi je respire pas dans ces cas là, je bois uniquement  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 11 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Et quand, comme dans ton cas, on boit trop ça coupe la croissance  _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 11 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Et quand, comme dans ton cas, on boit trop ça coupe la croissance  |
Juste l'effet escompté car me retrouver avec la bande de grands escogriffes merci bien  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
SPI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 11 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Ca participe à l'effet de serre et tout et tout mais je trouve qu'on se focalise vraiment trop dessus.
A force de pub des constructeurs et de campagnes gouvernementales tout le monde croit que pollution = CO2 et c'est loin d'être aussi simple.
Personne ne parle de ça :
monoxyde de carbone (CO), des hydrocarbures aromatiques monocycliques (HAM), des particules et des oxydes d'azote qui eux sont directement dangeureux pour la santé.
Alors c'est bien de donner un indice de pollution pour un véhicule mais faudrait prendre le reste en compte aussi. |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2173 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 17 11 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je cherche encore l'interet de virer un cata pour la route... Think |
ba beaucoups moins de chaleur.. c'est pas négligeable .. |
|
|
 |
full-racing R1 Team Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 40 Localisation: Marmande (47)
|
Posté le: 17 11 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | Citation: | je cherche encore l'interet de virer un cata pour la route... Think |
ba beaucoups moins de chaleur.. c'est pas négligeable .. |
Ca c'est bien moins de chaleur sous la selle et est-ce que ça la fait moins chauffée?Parce qu'en ville le ventilo s'enclenche vite même à cette saison! |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 11 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
bin le CO2 contribue à l'effet de serre....ok
mais le plus important c'est que c'est l'effet de serre qui fait monter la temperature moyenne de la planete.....et la fo faire gaffe ya des nounours qui ont plus de banquise...
un documentaire interressant sur le sujet ( une verité qui dérange)
sinon c'est sur qu'il y a d'autre produit qui tue mais bon a chaque probléme sa solution ( ex:trou dans la couche d'ozone = suppression des gaz type freon dans les frigo).en tout cas c'est sur IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!!!!!!!
 _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |
|