Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 12 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
g vu aussi le reportage ... et je prefere pas trop en parler pcq le coup de l'alcool mes voisin on du se demander pourquoi j'eclaté de rire (jaune le rire bien sur mais ça en eté tellement ridicule que je n'ai pu m'empecher!)
Seul moment positif le gendarme qui recadre le caisseux qui a foutu le scoot en l'air en lui disant qu'il a fait une faut et qu'il ne peut la re lancer sur la vitesse du scoot! |
|
|
 |
caldrix R1 Team Member

Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 38 Localisation: TAVERNY - FRESNOY FOLNY
|
Posté le: 22 12 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
gofreu a écrit: | R FULL ONE a écrit: |
t'as ceux qui ont passé un permis et les autres et ça se voit
Ça va venir l'obligation de passer par la case auto école avant de se lancer sur une 125 après ses deux ans de permis B...
|
|
comprends pas, pourtant j'ai les cheveux longs :
passé le AL à 16 ans. puis, au fil des années, chaque fois qu'il y a un besoin de relance de l'économie, va y mon gars, éclate toi avec un 125, c'est cool.
on joue au yoyo , mais cette année, ils ont tellement fait trainer et tellement de gens passent au scoot pour éviter les bouchons... si la loi que tu cites passe enfin, appels de phare à la FFMC pour que la loi RESTE pour les 100 prochaines années.
sinon, pour les les jeun's ou les mémoires courtes, il y a dix ans, les automobilistes essayaient de serrer les deux roues pour pas être doublés.
aujourd'hui, à panam, le périph est devenu super tranquille !
si tous les gens qui y roulent avaient une formation de base pour deux roues....  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 05 2017 19:24 Sujet du message: |
|
|
Semi H.S. :
Ce soir sur rmc découverte première version télévision de highside. Le "auto-moto" de moto et motards.
Râlez pas les vieux, oui c'est pour les branleurs mais pour une fois qu'il y a de la moto en hertzien.  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6312 Localisation: draguignan
|
Posté le: 31 05 2017 19:39 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Semi H.S. :
Ce soir sur rmc découverte première version télévision de highside. Le "auto-moto" de moto et motards.
Râlez pas les vieux, oui c'est pour les branleurs mais pour une fois qu'il y a de la moto en hertzien.  |
La binouze est au frais, je vais pas rater ça, et oui y a aussi des vieux branleurs  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 05 2017 20:11 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Semi H.S. :
Équipe de moto et motard.. ça promet de zappé rapidement _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 31 05 2017 20:16 Sujet du message: |
|
|
je voulais pas tenter le coup, je l'ai fais, sans surprise c'est pourri |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 05 2017 20:25 Sujet du message: |
|
|
Top gear france version moto... |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 05 2017 20:28 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Parce que ça se passe bien à Lyon |
Ouai
Et puis les velov' une fois que t'en a chargé un sur le capot ca fait peur aux autres ..  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 05 2017 21:54 Sujet du message: |
|
|
C'était mieux version internet je trouve.
A vouloir faire grand public ça perd son âme. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6312 Localisation: draguignan
|
Posté le: 01 06 2017 18:33 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Top gear france version moto... |
Effectivement c'est dommage cette topgearéisation des esprits sur les programmes mécanique, ce concours de vannes pas drole est gonflant.
Après tout n'est pas à jeter, faut leurs laisser un peu de temps voir Elcabech essayer de poser le genou, ça reste quand même sympa , ce genre d'émission ne pourra jamais contenter le motard totalement.... d'ailleurs qu'est ce qu'un motard et qu'est ce qu'il veut? Y'a qu'à voir sur ce forum, on est jamais d'accord sur rien
Moi je suis preneur vu les merdes qu'il y a à la télé  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|