Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 01 02 2009 20:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je chauffe fort 1 tour à Carole et 1/2 tour au Mans |
Ben j'ai fait ça avec un SC2 à l'avant à bresse par 18°et hop par terre  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2173 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 01 02 2009 20:49 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pour moi il n'y a pas de coupe Suzuki sauf en rallye et en voiture  |
c'est vrai que la coupe suz je connais pas , aprés je suis loin de tous savoir mais tu confirmes que c'est quand meme un pneu route?? meme si on peut se permettre un peu de piste avec .. mais de la a faire de la compet avec ca  |
|
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 02 2009 21:45 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur de tous reste le supercorsa ! Sur piste il roule presque qu'avec sa si ils sont pas monté en slicks...
J'avais pas aimé les 2CT sur mon R1 alors que j'aime bien sur mon 600
Mes prochains sont quasi l'équivalent du supercorsa (Rennsport).
Mais du moment que tu prends de la gomme sport, selon ton niveau surtout si tu débutes, tu ne verras pas la différence... |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 01 02 2009 22:33 Sujet du message: |
|
|
Si tu fais plus de route que de piste Diablo III  |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 02 02 2009 11:24 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | Papi a écrit: | Pour moi il n'y a pas de coupe Suzuki sauf en rallye et en voiture  |
c'est vrai que la coupe suz je connais pas , aprés je suis loin de tous savoir mais tu confirmes que c'est quand meme un pneu route?? meme si on peut se permettre un peu de piste avec .. mais de la a faire de la compet avec ca  |
Suzuki gsxr european cup
Motos utilisées 750 gsxr préparées par Alstare.Six courses disputées lors du WSBK depuis 2005.
Maintenant ils utilisent les Diablo Corsa sc |
|
|
 |
R1Man R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 255 Localisation: Ninove - Belgique
|
Posté le: 02 02 2009 11:30 Sujet du message: |
|
|
oxalys a écrit: | marsupilami a écrit: | Papi a écrit: | Pour moi il n'y a pas de coupe Suzuki sauf en rallye et en voiture  |
Suzuki gsxr european cup
Motos utilisées 750 gsxr préparées par Alstare.Six courses disputées lors du WSBK depuis 2005.
Maintenant ils utilisent les Diablo Corsa sc |
Ce n'est pas par choix qu'ils montent du Pirelli "route" dans cette catégorie (comme aussi dans la catégorie 600 stock, si je ne me trompe), mais c'est imposé !!!!!!
Un copain (Xavier Siméon: champion dans les 2 catégories) m'a toujours dit que c'était de la m......e.
Maintenant, eux roulent vite et bien avec ces pneus, mais EUX, ce sont des pilotes, pas nous (moi en tous cas..).
CQFD. _________________ Mettre le genou, c'est le pied !!! |
|
|
 |
|