Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb R1 Team Member


Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 38 Localisation: alpes de haute provence
|
Posté le: 06 04 2009 20:02 Sujet du message: pour les nostalgiques comme moi |
|
|
voici mon premier R1 de 1999, après relooking , maintenant le 2009 noir et or , juste 10 ans de technologie d'écart
je vous laisse a vos clavier pour les commentaires, attention de ne pas dire du mal de notre ancètre a tous le 98/99 ( alias Mr carbu )car le r1 dans votre garage risque de vous mettre une virgule la prochaine fois.....
mode std, rodage,
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 06 04 2009 21:05 Sujet du message: |
|
|
tu enlèves le Goooooo et le ixil pour une déco unie avec un bon akra... et la perfection est là!
esthétiquement, rien à voir avec un 09!
niveau perfs non plus, évidemment... mais le caractère à l'ancienne des carbus, la gueule de brute, le gabarit confortable... une "moto d'homme" quoi! pas comme les machins avec un cadre rose là
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2009 21:38 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | tu enlèves le Goooooo et le ixil pour une déco unie avec un bon akra... et la perfection est là!
esthétiquement, rien à voir avec un 09!
niveau perfs non plus, évidemment... mais le caractère à l'ancienne des carbus, la gueule de brute, le gabarit confortable... une "moto d'homme" quoi! pas comme les machins avec un cadre rose là
 |
une fzr exup quoi en mieux! |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 06 04 2009 23:03 Sujet du message: |
|
|
exactement!
le genre de machine:
fiable (LE critère pour une moto)
objectivement magnifique (y'a qu'à voir les regards des badauds, y compris ceux qui y connaissent que dalle... et le bordel a 10 piges!!!)
performante (bien, mais bien assez hard pour le motard moyen)
accessible (le prix, l'entretien, la dispo en occase)
conduisible (le couple gras comme un bon plateau de charcutaille, la puissance consistante comme la miche de pain de campagne qui va avec)
et j'en passe, j'aurais des livres à écrire pour conter ses louanges (R1 9
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2009 23:06 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | exactement!
le genre de machine:
fiable (LE critère pour une moto)
objectivement magnifique (y'a qu'à voir les regards des badauds, y compris ceux qui y connaissent que dalle... et le bordel a 10 piges!!!)
performante (bien, mais bien assez hard pour le motard moyen)
accessible (le prix, l'entretien, la dispo en occase)
conduisible (le couple gras comme un bon plateau de charcutaille, la puissance consistante comme la miche de pain de campagne qui va avec)
et j'en passe, j'aurais des livres à écrire pour compter ses louanges (R1 9
 |
oui je te comprends .....
j ai eu des exups aussi dans le temps.
mais essaye maintenant de vivre avec ton temps... |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 06 04 2009 23:09 Sujet du message: |
|
|
comment veux-tu...j'ai un BM E36 Cab, un TW 125, un R1 98... Je suis contaminé par le Old School  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2009 23:13 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | comment veux-tu...j'ai un BM E36 Cab, un TW 125, un R1 98... Je suis contaminé par le Old School  |
si tu aime ca, j'ai un pote qui a un genesis si ca te dis...
je lui demande si il est a vendre!!!!
il possede aussi un 350 RDLC avec les detentes qui vont bien  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 06 04 2009 23:17 Sujet du message: |
|
|
si j'étais en métropole t'aurais déjà un MP
je suis à La Réunion ok loin, mais bien
et le 350 RDLC comme le 500 RD et autres RG Gamma voire l'apothéose, un Stinger avec un moteur H2, ça reste un pojet...pas irréalisable grâce à internet et chronopost  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2009 23:23 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | si j'étais en métropole t'aurais déjà un MP
je suis à La Réunion ok loin, mais bien
et le 350 RDLC comme le 500 RD et autres RG Gamma voire l'apothéose, un Stinger avec un moteur H2, ça reste un pojet...pas irréalisable grâce à internet et chronopost  |
c est sur!!
oui quelle domage ces motos au moins on voyait de vrai pilotes.
les jeunes ne savent rien des cadres qui tortillent :lol:et des freinages en recommandes!!!!!avec accuses de receptions aleatoires  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 06 04 2009 23:32 Sujet du message: |
|
|
erwan09 a écrit: | avec accusés de receptions aleatoires |
une bien belle citation que voilà, empreinte de vécu et de pratique, à reprendre par les moto-écoles dans la section "virages" du livret, pour un meilleur apprentissage du "savoir être et faire" motard
heureux qu'il reste encore des amoureux de mécanique expressive,
vivante et caractérielle
à l'heure du mapping via blue tooth
voire de la boite auto... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2009 0:10 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | erwan09 a écrit: | avec accusés de receptions aleatoires |
une bien belle citation que voilà, empreinte de vécu et de pratique, à reprendre par les moto-écoles dans la section "virages" du livret, pour un meilleur apprentissage du "savoir être et faire" motard
heureux qu'il reste encore des amoureux de mécanique expressive,
vivante et caractérielle
à l'heure du mapping via blue tooth
voire de la boite auto... |
tiens pour toi mon r full.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 07 04 2009 4:24 Sujet du message: |
|
|
à part la déco,  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|