| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

clouts R1 Team Senior Member

| 

Posté le: 15 04 2009 21:04    Sujet du message: Help j-2 pour conseil transport | 
				     | 

| 

| Salut a tous j suis comme un gosse depuis le début de semaine car j me suis trouve un 2007 que je vais chercher samedi. Par contre j ai réussi a choper le camion de ma boîte (m'aster je crois) mais j pense pas qu il y est d annaux de fixation a l intérieur. Ma question c est comment j peu faire pour ne pas retrouver la belle sur le flanc a mon arrive chez moi merci les coupaing | 

| 

| 

| 

Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
  | 

Posté le: 15 04 2009 21:13    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

tu accroches les sangles aux sièges, attention de protéger le nez du carénage.

Autre solution, matelas contre un coté, tu y plaques titine contre et tu la sangle contre le coté. _________________    | 

| 

| 

| 

clouts R1 Team Senior Member

| 

Posté le: 15 04 2009 21:20    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| yes papi j avais pense le coup du matelas le problème c est que j pense pas qu il y est des fix pour passer les sangle et en ce qui concerne les sièges y a une séparation entre les sièges et l arrière | 

| 

| 

| 

Québec Trésorier Asso R1Team

| 

Posté le: 15 04 2009 21:26    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

sur le master, à l'arrière tu as forcement le long des renforts qui montent des échancrures ou tu peux faire passer des sangles    _________________    | 

| 

| 

| 

gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
  | 

Posté le: 16 04 2009 6:58    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

si c'est une carrosserie de serie tu as forcement des attaches au sol (6 qu'il faut deplier).   

j'ai deja transporté mon 07 avec ces attaches, deux sangles ca suffit. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! | 

| 

| 

| 

|