Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 05 10 2009 21:28 Sujet du message: 200 cv pour un 1000 de serie |
|
|
et c'est le nouveau ZX10-R _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Dami1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 05 10 2009 21:43 Sujet du message: |
|
|
Esthétiquement parlant, elle est aussi jolie que la R1 2009 |
|
Revenir en haut |
|
|
Flying R1 Team VIPoster
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 06 10 2009 6:17 Sujet du message: |
|
|
Les flancs de carénages reprennent un peu le style de la R1 2007 je trouve avec un jour au niveau du moteur et ce décroché sur le haut du carénage avant le tête de fourche...
Je crois qu'ils n'ont pas touché au moteur : la 2009 faisait déjà 200ch... selon kawa bien sur _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Slivoid R1 Team VIPoster
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1062 Localisation: Centre
|
Posté le: 06 10 2009 9:19 Sujet du message: |
|
|
Comme la version 09, pas très belle je trouve... |
|
Revenir en haut |
|
|
Vince91 R1 Team Member
Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 80 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 06 10 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
Hé oui, la version 2008 aussi, car c'est strictement le meme moteur/chassie sur la K8-K9-K10.
Enfin, elle fait 188ch et 200ch avec l'admission d'air forcé. |
|
Revenir en haut |
|
|
gold' R1 Team Senior Member
Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 125 Localisation: Chassieu
|
Posté le: 06 10 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
aucunes fautes de gout que ce soit dans la tête de fourche ou bien les clignos.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9393 Localisation: IDF
|
Posté le: 06 10 2009 10:54 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, en version poly.. c'est certainement de la balle.. et que dire de la puissance annoncée.... les chevaux des kawa sont en général pas que dans les dossiers de presse..
Bon boulot les verts. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Murena R1 Team Senior Member
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 335 Localisation: .be
|
Posté le: 06 10 2009 11:55 Sujet du message: |
|
|
Ca va choquer si je trouve ça laid, mais alors très très laid?..
On dirait une mante religieuse croisée avec une déclaration d'impôt... _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
|
Revenir en haut |
|
|
FullMaXx R1 Team VIPoster
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
|
Posté le: 06 10 2009 12:13 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Pas mal, en version poly.. c'est certainement de la balle.. et que dire de la puissance annoncée.... les chevaux des kawa sont en général pas que dans les dossiers de presse..
Bon boulot les verts. |
pas comme Yam quoi |
|
Revenir en haut |
|
|
Jay R1 Team Senior Member
Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 168 Localisation: Orléans
|
Posté le: 06 10 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup critiquent ma machine, la tant décriée R1 2009 mais franchement, je la trouve beaucoup mais alors beaucoup plus jolie que la grenouille....
Maintenant, les 2 machines sont top, je parle juste d'esthétique |
|
Revenir en haut |
|
|
Vince91 R1 Team Member
Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 80 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 06 10 2009 16:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu pendant 3 ans un R1 2006 avec lequel j'ai fais de la piste, et depuis un mois, j'ai un ZX10R 2009, ce sont 2 machines completements différentes.
Deja entre les 2, le R1 il faut "le jeter" sur l'angle, et il a la puissance principalement dans les tours, la ZX10R, c'est l'inverse, elle rentre tres facilement dans la courbe et la puissance est vraiment partout.
J'ai eu l'occasion de jouer avec le R1 2009 (en 106ch), et c'est une super machine aussi, plus facile de prise en main que la 2006 à mon gout et avec ce qui manquait à ma R1...du couple a bas régime.
En tout cas, le nouveau modele à l'air super efficace aussi.
Apres c'est une question de gout, perso, j'aime bien les 2. |
|
Revenir en haut |
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 10 2009 17:42 Sujet du message: |
|
|
Toujours Kawacaca... |
|
Revenir en haut |
|
|
R FULL ONE R1 Team VIPoster
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 06 10 2009 18:39 Sujet du message: |
|
|
mais bordel quelle horreur _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
-Flo- R1 Team VIPoster
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2044 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 06 10 2009 18:41 Sujet du message: |
|
|
Voilà un autre lien: Click!
Vince, pour ton modèle 2008/09, je ne sais pas (et encore, faudrait comparer avec un R1 2009, et je pense que tu dirais l'inverse), mais sur les modèles précédents, si je compare avec un R1 première version, les Kawa sont presques des tanks à manier (et pourtant, il y a presque 10 ans d'écart). |
|
Revenir en haut |
|
|
Vince91 R1 Team Member
Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 80 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 06 10 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
Esox a écrit: | Voilà un autre lien: Click!
Vince, pour ton modèle 2008/09, je ne sais pas (et encore, faudrait comparer avec un R1 2009, et je pense que tu dirais l'inverse), mais sur les modèles précédents, si je compare avec un R1 première version, les Kawa sont presques des tanks à manier (et pourtant, il y a presque 10 ans d'écart). |
Justement, j'ai essayer le 2009 sur piste, la kawa est beaucoup plus agile, y'a pas photos. Un peu comme le GSXR 1000 k9 qui est super maniable. |
|
Revenir en haut |
|
|
|