FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les chiffres sont tombé R1 2009/2010 en tete
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monster77470
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 31 01 2010 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

je rigole d'avance si la R1 2011 a un look dans le meme esprit ou toute autre mais qui ne vous plait pas !!!

car c'est bien de dire que la chose 2009/2010 est horrible bla bla bla mais bon vous n'allez pas rester sur des R1 de 2004/2007 toutes votre vie ( je n'ai rien contre les anciennes R1 qui sont magnifique j'ai failli acheter un R1 2008 bleu et or )

donc soit vous arreterez d'etre sur le forum R1 ou alors sans R1 ou avec plus d'evolution des R1 chez vous

enfin bref pour dire que vous attendez tous la R1 2011 comme une page qui se tourne mais avez pensez qu'elle pourrai etre bien pire ( enfin pas dans votre gout comme la 2009 ) vous n'allez pas pouvoir cassez du sucre indefiniment

enfin moi ca me gene pas encore une fois et je ne cherche pas a justifier mon achat et d'ailleurs je suis super content de mon achat donc tant qu'il me plait a moi cest bien l'essenciel cest moi qui paye !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 31 01 2010 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
c'est marrant comme les possesseurs du truc 2009/2010 sont obligés de se rassurer en nous balançant des chiffres qui ne veulent rien dire. Il n'y a que RichaR1 qui a une vision honnête de la chose Clin d'oeil

c'est clair! Mort de rire
monster77470 a écrit:
enfin bref pour dire que vous attendez tous la R1 2011 comme une page qui se tourne mais avez pensez qu'elle pourrai etre bien pire ( enfin pas dans votre gout comme la 2009 ) vous n'allez pas pouvoir cassez du sucre indefiniment

nan nan! on attend juste une evolution esthétique acceptable dans le vrai style R1 98-2008! bref un "canon de beauté" Clin d'oeil
jay a écrit:
Par contre, il est clair qu'un bon nombre d'anciens modèles ont été vendus, vous avez raison, sauf que vous oubliez que bon nombre d'entre elles étaient déjà immatriculées... et ont donc compté sur les chiffres des années précédentes!!!!
cqfd

ah bon? grande nouvelle!
bah merde alors! quand j'ai acheté mon 2007 en promo en 2008, j'ai dû me faire enfler avec une bouse d'occasion?! Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 31 01 2010 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pars d'un axiome faux donc tu as de fortes chances d'arriver sur des conclusions fausses.
A la base, ici, c'est un forum d'amoureux de R1. Déjà, la 2009/2010 n'est plus un R1 à mon sens. Ensuite beaucoup ici ne roulent pas en R1 ou plus en R1. Des 6 modos on a en stock un R1 09 froissé, un R1 03 fripé, un R6 09 nickel, un 1000CBR 07, un ZX6R et GSXR1000 09. Des membres de l'assoc, en étant généreux on va dire qu'il y a 20% de R1. Le noyau dur des membres ça doit être dans les mêmes proportions.
Donc quand une personne s'inscrit parce qu'elle vient d'acheter un R1 ...je rigole doucettement car en fait on se moque de la machine qu'a la personne, nous on préfère les personnes.
Pour conclure, on ne dénigre pas le truc 09/10 on a juste une opinion honnête ...qui est semble-t-il partagée par YMF même s'ils ne peuvent pas le dire en public.
Dans tous les cas, si Yam ne corrige pas sa copie pour 2011, tant en design qu'en prix ça risque de devenir très dur pour eux sur ce segment, BM et Aprillia risquent de leur faire très mal.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 02 2010 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

alors deja niveau prix faut oublier clairement une baisse

en tous cas tu ne descendra plus jamais en dessous de 15 000€

autre chose toi tu dit que tu ne considere plus ca comme une R1 mais les seules qui peuvent en juger sont YAMAHA et eux seul

les motos evolues en fonction des gouts, si elle a une tete dans ce style cest que c'est ce style qui est a la mode

vous etes les premiers a vous plaindre quand ya pas d'evolution, yamaha change tout sur leur R1 et ca vous plait encore pas

je ne defend pas la R1 2009 car j'en ai une je suis sur le principe de dire que c'est yamaha qui nous propose cela a nous de l'accepter

a ce moment la le fan de 2ch ba faut pas qu'il change de voiture il retrouvera rien !!!!

enfin bref chacun son opinion mais je trouve dommage que vous soyez trop strict et pas assez ouvert sur ce type de discutions
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 02 2010 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si on est ouvert !!!! Tu serais venu il y a un an, t'aurais pleuré ! Mort de rire

Mais bon : il va falloir m'expliquer comment Yam peut sortir un R1 1000€ plus cher qu'un RSV4 et quelques centaines d'euros plus cher qu'une BM !!!!
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 02 2010 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en droit de considérer que ce n'est plus une R1, comme toi tu es en droit de considérer le contraire.
Et question ouverture d'esprit, je pense que le notre est beaucoup plus ouvert que certains car on est capable de critiquer un produit dont on pense qu'il trahit l'image de ses prédécesseurs.
Ton R1 09 te plait? c'est le principal. C'est comme pour ta femme, elle te plait c'est le principal mais n'essaie pas de nous "vendre" ton R1 ni ta femme ...elle risque de ne pas apprécier Clin d'oeil
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 01 02 2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet du post est" yamaha a vendu 1500 R1 2009 en 2009": FAUX

yamaha a vendu 1500 R1 TOUT millésime confondu;point barre.

ensuite savoir qui a la + belle et la + grosse, c'est de la masturbation neurologique.

si tu attendais a ce que tout le monde plébiscite la 2009/2010 tu t'es trompé d'endroit.

c'est l'objectivité qui fait avancer, pas la technique de l'autruche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Djemaa
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 02 2010 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Même mon concessionaire le roi du baratin/marketing/commercial, m'a avoué qu'il n'aime pas la robe du nouveau R1, que la plus part de ces clients sur le 09 ne sont pas ces habitués. Qu'il a eu un mal chien à vendre son stock...Il a essayé de m'en fourguer une...lui ai dit que j'attendrai le restylage tant attendu pour 2011.
Evolution moteur ras, perso y'a du mieux, c'est plus facile à exploiter, mais la robe surtout le Q avec ces gros enourmous pot, j'y arrive pas...
Après chacun ses gouts, je trouve très moche le ZX10R ainsi que les GEX

Je compte repasser au 1000 d'ici un an, et vrai je matte de plus en plus la bmw
Flying
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 02 2010 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

monster77470 a écrit:
non je pense pas que ca soigne l'ego mais plus de prouver que finalement contrairement a ce qui se dit sur le forum la R1 2009 se vendent et donc doit plaire enfin je vois mal acheter une moto a 16 000 € et qui plait pas

donc cest que ya quand meme une bonne partie de pationner qui on acrocher sur le look et le moteur

a plus

Je trouve étonnant que pour une moto en tête des ventes et donc censée être "la plus mieux de toutes" il y ait besoin de tant de justification... J'ai le droit de dire que la R1 2009 est moche parce qu'elle ne me plait pas : je ne suis pas de mauvaise foi en le disant tout comme tu ne l'es pas en disant l'opposé.

Je pense que c'est une sorte de frustration qui ressort qu'autre chose : t'as claqué 16000€ soit 4000€ que le modèle précédent donc il faut bien que tu te persuades que tu n'as pas fait une connerie et que la nouvelle vaut les 4000€ d'écart par rapport à l'ancienne... Mais ne force pas les autres à le croire en sortant ces chiffres Sourire Donne nous le nombre exact de R1 2009 vendus là dedans qu'on puisse discuter vraiment...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 02 2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Mais si on est ouvert !!!! Tu serais venu il y a un an, t'aurais pleuré ! Mort de rire

Mais bon : il va falloir m'expliquer comment Yam peut sortir un R1 1000€ plus cher qu'un RSV4 et quelques centaines d'euros plus cher qu'une BM !!!!

je pense pas que tu achetes tes motos plein tarif ! et quand tu négocies... et bien le rsv4 et la r1 sortent à pas grand chose prés au même tarif (entre 12800-13100 (r1) et 13300 et 13399(rsv4) et la bm , elle reste sensiblement plus chère) Flèche info qui a son importance !
(c'est sur le r1 plus cher que tu as la meilleure remise...paradoxale nan ?!)
ps: si vous pouviez continuer cette campagne de sape, pour que trés vite, on arrive à les toucher pour une bouchée de pain, ça m'arrangerait bien ! mais redoublez d'effort parceque c'est mou là !!
Mort de rire Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 01 02 2010 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

pourvu que YMF nous lise! Mort de rire
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 02 2010 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 02 2010 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:

je pense pas que tu achetes tes motos plein tarif ! et quand tu négocies... et bien le rsv4 et la r1 sortent à pas grand chose prés au même tarif (entre 12800-13100 (r1) et 13300 et 13399(rsv4) et la bm , elle reste sensiblement plus chère) Flèche info qui a son importance !

Oué……… mais combien ici ont touché le R1 à 13000 € ? Hormis le blanc/cadre rouge soldé en fin de saison ?
Sinon on peut aussi se baser sur le déstocké, l'import etc… le prix catalogue du R1 est 16000 €. Si ils veulent le vendre 13000, c'est qu'ils prennent les autres pour des pigeons. Confus
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 02 2010 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

des pigeons..de compétition même ....! Mort de rire
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 02 2010 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis Mars, les R1-09 sont à 13K€ pour les pilotes.... Bleu, Blanc ou Noir.... en 07 lorsque l'évolution est sortie.. c'était 11,3K€.... Entre temps le Yen à chuté, le petrole augmenter ... et les emm... multiplié.. par 10..

Enfin... effectivement pour une machine si contreversée elle à tout de même trouvé quelques acheteurs...certainement un bon milliers, mais ceci est valable pour les autres constructeurs majeurs..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: