Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coralex R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 02 2010 23:50 Sujet du message: |
|
|
Le JB te permet surtout d'avoir accès à des applis qui ne sont pas disponibles sur l'app'store car non validées par Apple  |
|
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 02 2010 9:48 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: |
puis à 1euro l'appli hormis être un crevard de premier choix j'en vois encore moins l'intérêt... |
Le JB permet d'avoir accès à plein de choses sympas que Apple vérrouille...
Après, le monde tourne autour du business, regarde les flash que l'on ne peut voir sur Iphone, tout cela car Apple ne veut pas acheter la licence à adobe (je crois), pour moi c'est du foutage de gueule pour les clients, si toi tu souhaites les enrichir libre choix de ta part, mais perso si je peux éviter de leur filer un peu plus d'argent, alors oui je suis un crevard... Ils en ont assez je crois. Tu dois être le genre d'individu qui a toutes les licences de ces logiciel, comme j'ai dis, libre choix !
coralex a écrit: | Le JB te permet surtout d'avoir accès à des applis qui ne sont pas disponibles sur l'app'store car non validées par Apple  |
Non validées par Apple car cela les gènes ! lol |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 02 2010 9:55 Sujet du message: |
|
|
moi jai pas mal d'appli "gratuit" téléchargé sur l'apstore.
des jeux aussi. rien de plus que ce que vous citez.
par contre je suis bien curieux de JB mon iphone mais je l'ai mis a jour ! et si jai bien compris je peu rien faire lol |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 02 2010 10:21 Sujet du message: |
|
|
@nico.z1000 : sur le fond je suis + ou - d'accord avec toi ; ce week end j'ai appris comment ce passait le développement des applications et le financement également. Donc de là il y a deux choses sois tu cautionnes soit non. Personnellement je suis mitigé. Et vu que le patch ne fonctionne pas à 100% la question ne se pose plus...
De plus tout le monde sait qu'Apple est une architecture monopole et ce depuis sa création donc si tu veux un monde libre il ne faut pas vouloir être chez Apple justement et pour cela il y a une tribu de phone qui tourne sur d'autres OS. Sinon j'imagine que tu aurais un MAC
Je te dirais de ne pas mélanger l'utilisation d'un téléphone et d'un PC pour ce qui concerne l'acquisition ou non des licenses... iPhone n'est et ne sera pas un téléphone à usage professionnel lol donc celui qui veut une utilisation "pro" de cet appareil n'a rien compris
Des applis utiles et gratuites qui ne sont pas sur l'appstore mwai j'en ai vu une qui sera sans doute développée un jour c'est "sbsetting" pour le reste j'aimerais savoir laquelle n'a pas son équivalent et qui serait vraiment utile mais pas au point de lâcher un euro ou plutôt 60cts (part qui revient aux développeurs)...
Je viens d'un Blackberry et effectivement ce sont deux utilisations bien disctinctes  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 02 2010 14:12 Sujet du message: |
|
|
Un forum que je vais voir régulièrement aussi que je trouve sympa est iphonegen, en plus il y a toutes l'actualité en 1ère page, cela permet d'être informé rapidement et régulièrement... Si tel ou tel appli est gratuite pendant 48h, les évolution... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 02 2010 14:38 Sujet du message: |
|
|
Teste ...si c'est bon je testerai aussi  _________________  |
|
|
 |
Jeyjey33 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 02 2010 18:09 Sujet du message: |
|
|
qui peut m'aider pour trouver une apply iphone ?
je voudrais trouver une apply qui fasse en réel vitesse moyenne sur un trajet x, vitesse max, temps de roulage etc.
j'ai testé 2 apply .. BMW trucchose, gratuit, nul au possible... en inclinant l'iphone j'ai réussi une 1236 km/h dans mon canapé
et une autre apply us payante a 20$;, juste bonne pour faire des temps sur des runs de 400metres..
a part ca je trouve rien... pas normal sur l'appstore quand meme  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 02 2010 19:41 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j´ai un 3G 8 Go JB et je viens d´avoir (ce matin) mon iphone espagnol 3GS 16 Go en version 3.1.2, je l´ai jailbreak avec blackra1n et en effet à chaque redémarrage de l´iphone il faut refaire la manip avec le log blackra1n.
Sinon pour mes applis, un peu comme tout le monde, mais je suis à la recherche d´une appli pour envoyer tous mes contacts de mon iphone 3G vers mon 3GS et d´un seul coup de préférence car avec mover c´est trop long. _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 09 02 2010 19:50 Sujet du message: |
|
|
pop a écrit: | ...mais je suis à la recherche d´une appli pour envoyer tous mes contacts de mon iphone 3G vers mon 3GS et d´un seul coup de préférence car avec mover c´est trop long. |
Synchronisation avec Outlook ..ça se fait tout seul _________________  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 02 2010 23:03 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Synchronisation avec Outlook ..ça se fait tout seul |
¡Muchas gracias!
 _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 02 2010 10:38 Sujet du message: |
|
|
Jeyjey33 a écrit: | qui peut m'aider pour trouver une apply iphone ?
je voudrais trouver une apply qui fasse en réel vitesse moyenne sur un trajet x, vitesse max, temps de roulage etc.
j'ai testé 2 apply .. BMW trucchose, gratuit, nul au possible... en inclinant l'iphone j'ai réussi une 1236 km/h dans mon canapé
et une autre apply us payante a 20$;, juste bonne pour faire des temps sur des runs de 400metres..
a part ca je trouve rien... pas normal sur l'appstore quand meme  |
Essaye avec Chronosoft par contre tu n'auras pas les vitesses max etc etc juste un chrono avec des partiels mais un mode course donc à tester chose que je n'ai pas encore eu le temps de faire  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
coralex R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 02 2010 10:54 Sujet du message: |
|
|
Chronosoft est parfait pour les bords de pistes.
Ce que Jeyjey33 cherche, c'est une appli pour une utilisation embarquée, qui utilise le GPS  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 02 2010 10:55 Sujet du message: |
|
|
Ah ok
Bon ben dans ce cas no idea peut être contacter directement Alfano pour voir s'ils vont développer quelquechose
Par contre je doute de la précision de la chose  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 02 2010 11:26 Sujet du message: |
|
|
certains téléphones le font _________________  |
|
|