Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burnout76 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 19 03 2010 18:38 Sujet du message: Choix changement de moto |
|
|
Bon voila je possède une R1 de 2000 que je vais bientôt vendre Je voudrais racheter un roadster assey polyvalent, piste/route.
Le choix n' est pas facile car je cherche une moto avec du caractère et un bon look, question look il n' y a que deux moto qui me plaisent le fz1 et la speed triple.
Voila je voudrais plusieurs avis!!!
a plus |
|
Revenir en haut |
|
|
spider-seb R1 Team Senior Member
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 334 Localisation: Bastia
|
Posté le: 19 03 2010 19:03 Sujet du message: |
|
|
Speed triple sans conteste, pour le moteur enorme de partout, plein comme un oeuf, le look mais c'est subjectif, et la position de conduite, les fauteils j'aime bien ça dans mon salon mais sur la route je préfére la position du speed un peu plus à l'attaque.
Pour info j'ai essayé les deux. et le speed suplante le fz1 dans tous les domaines, enfin pour moi. _________________ www.motostrada.fr |
|
Revenir en haut |
|
|
Murena R1 Team Senior Member
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 335 Localisation: .be
|
Posté le: 19 03 2010 19:16 Sujet du message: |
|
|
Un té supéreur "street", une optique et un guidon large?..
Je suis déjà dehors... _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
|
Revenir en haut |
|
|
burnout76 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 19 03 2010 19:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un té supéreur "street", une optique et un guidon large?..
|
perso moi je ne suis pas fan des sportive passer en street après c' est une question de gout |
|
Revenir en haut |
|
|
asperos R1 Team Senior Member
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 112 Localisation: PARIS
|
Posté le: 19 03 2010 20:16 Sujet du message: |
|
|
ktm 990 super Duke! de la balle! |
|
Revenir en haut |
|
|
R FULL ONE R1 Team VIPoster
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 19 03 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
la FZ1 certains ici sont essayé et en sont revenus...
la Speed est un véritable arrache-bras à bas et mi-régime, la moto la + coupleuse que j'ai pu essayer. ça freine fort, les vitesses passent comme du beurre (rien à voir avec les R1 carbu)
et la partie-cycle est vraiment saine. seul bémol ça prend pas de tours du tout, tu touches le rupteur assez vite, et le poids a l'air un peu haut perché dans les manoeuvres à basse vitesse. sinon elle m'a laissé sur le cul quand je l'ai essayée, j'en étais euphorique pendant quelque temps ensuite
essaye-la en full et tu verras...
sinon la superduke est réputée "meilleur roadster du marché", c'est à essayer pour vérifier. par contre question entretien, selon un pote qui veut en acheter une et qui parcourt les forums spécialisés en ce moment, ça douille un max. _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
burnout76 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 19 03 2010 21:57 Sujet du message: |
|
|
bon je vais partir sur la speed alors en même temps je prefere la gueule!! pour la super duke je n' aime pas le design donc c' est tout vu |
|
Revenir en haut |
|
|
spider-seb R1 Team Senior Member
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 334 Localisation: Bastia
|
Posté le: 19 03 2010 22:25 Sujet du message: |
|
|
asperos a écrit: | ktm 990 super Duke! de la balle! |
Pour le chassis c'est sur c'est la mieux, mais d'une part j'aime pas les twin, mais ça n'engage que moi et d'autre part c'est une bécane pour rouler à fond tout le temps, tu peux pas cruiser tranquille et la le speed est plus polyvalent tout en étant vachement efficace. _________________ www.motostrada.fr |
|
Revenir en haut |
|
|
fred33 R1 Team Member
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 67 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 19 03 2010 22:40 Sujet du message: |
|
|
speed treep oui bonne idée mais moi je penserai aussi a la moto morini corsaro sacré moto avec beaucoup caractère.
je pense que ca vos le coup de la testé gros couple^^ |
|
Revenir en haut |
|
|
diablokill R1 Team Senior Member
Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 283 Localisation: paris
|
Posté le: 20 03 2010 5:13 Sujet du message: |
|
|
speed triple sans hesitation , ce sera egalement ma prochaine _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Rom1 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 15 Oct 2008 Messages: 264 Localisation: BOURGES
|
Posté le: 20 03 2010 7:59 Sujet du message: |
|
|
Et un Cb1000r ca te tente pas? Franchement niveau look je le trouve top! |
|
Revenir en haut |
|
|
burnout76 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 20 03 2010 8:15 Sujet du message: |
|
|
Le problème du cb1000r c est qu il faut rajouter pas mal d euros pour la laisser respirer |
|
Revenir en haut |
|
|
shacard R1 Team VIPoster
Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1135 Localisation: Limousin
|
Posté le: 20 03 2010 10:25 Sujet du message: |
|
|
Pour un usage route soupoudre de piste, je pense que la Corsaro est plus adaptee avec un chassis plus vif.
Et je ne parle pas du caractere moteur ou la, la concurrence peut courrir derriere
A+ |
|
Revenir en haut |
|
|
youri R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 20 03 2010 13:07 Sujet du message: |
|
|
Z1000, le dernier _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Eagle4 R1 Team Senior Member
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 205 Localisation: France
|
Posté le: 20 03 2010 15:49 Sujet du message: |
|
|
asperos a écrit: | ktm 990 super Duke! de la balle! |
+1 |
|
Revenir en haut |
|
|
|