Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 05 2010 18:06 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je dis depuis le départ il faut des conducteurs conscients du danger et responsables (qui sont prêts à assumer leurs actes) point. Si une personne ne remplit pas ces 2 conditions elle n'est pas apte à conduire. Même si notre société fait qu'un moyen de transport est devenu presque obligatoire ce n'est pas une raison pour accepter n'importe qui sur les routes. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 05 2010 20:17 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | C'est ce que je dis depuis le départ il faut des conducteurs conscients du danger et responsables (qui sont prêts à assumer leurs actes) point. Si une personne ne remplit pas ces 2 conditions elle n'est pas apte à conduire. Même si notre société fait qu'un moyen de transport est devenu presque obligatoire ce n'est pas une raison pour accepter n'importe qui sur les routes. |
Bien, bien, mais il faudrait aussi refuser les politiques qui promettent et ne font rien de ce pour quoi ils ont été élus, les salariés qui font un métier quel qu'il soit et qui le font trop mal, bref on fout tout le monde en taule et c'est Lozère Land en France.
Cette histoire n'est pas propre à ce pauvre gars. J'ai vu des assassins au volant qui étaient bourrés comme un motard aux 24h(savez ceux qui ont tué une vache par exemple), qui ont pris1 mois ou 2 pour des faits similaires, à savoir qui ont tué quelqu'un et même parfois rendu handicapé lourd et qui ne se présentaient même pas au tribunal. C'est un fait divers banal, trop banal.
La justice est injuste depuis trop de temps. Un gars pique une salopette à un commerçant, la ramène, se fait toper et prend un mois ferme. Des ministres contaminent des hémophiles, responsables mais pas coupables, rappelez-vous!!!
L'affaire Outreau, des gosses hurlent aux attouchements et tout le monde va en taule alors que pour finir deux ou trois sur 13-14 étaient coupables!
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=472&var_recherche=outreau
Méfiez-vous de vos pulsions et de la vindicte populaire... car les justiciers de l'après-guerre qui ont tondu des femmes parce qu'elles étaient amoureuses d'un soldat allemand... Cette justice là je me la carre au c... Elle ne ramènera pas votre pote. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 20 05 2010 20:58 Sujet du message: |
|
|
point de Godwin atteind |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 05 2010 9:51 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | point de Godwin atteind |
Comme d'hab
Parrallèlement à cela pourquoi tout le monde s'obstine à dire que c'estd e la faute de l'automobiliste et pas du motard... comment ça ce fait qu'il n'a rien fait ?? Jusqu'à présent personne ne répond... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 05 2010 10:07 Sujet du message: |
|
|
là Maze tu déconnes  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 05 2010 10:46 Sujet du message: |
|
|
tout le monde à dit qu'il faudrait connaitre les circonstances exactes mais que si ce qui était était vrai etc etc etc .
Obtus et sourd le Maze _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 21 05 2010 10:56 Sujet du message: |
|
|
houlala ya de la "Maze turbation" dans ce post.............
et dans 6 mois ,de cette affaire tout le monde va s'en branler......
comme d'hab....
bonne route a tous!!! |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 05 2010 15:34 Sujet du message: |
|
|
Non je ne pense pas j'essaye de comprendre comment vous fonctionnez... vous signez tous une pétition sans connaître les faits, tes tenants et aboutissants...
Si le jugement a été ce qu'il est c'est que ça devait être comme ça... le cas étudié et le verdict rendu...
J'ai bien aimé le jeu de mot  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 21 05 2010 16:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas signé la pétition cela ne sert à rien.
la famille DOIT faire appel de la décision du tribunal.
et cela fera un dossier de + (du meme type) dans un bureau d'un tribunal surchargé.
c'est malheureux, triste, désatreux mais c'est comme ça.... |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 05 2010 10:27 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: |
et cela fera un dossier de + (du meme type) dans un bureau d'un tribunal surchargé.
+1  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 05 2010 10:51 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | j'ai pas signé la pétition cela ne sert à rien.
|
Ca Richard c'est ton avis, mais l'histoire a prouvé que parfois ça sert. On est quand même en démocratie, et l'opinion du peuple a un poids |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 05 2010 15:57 Sujet du message: |
|
|
putain ca me degoutte, justice a deux vitesse en bref justice de merde!!!!!!!!!!!!!
1 de plus |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 23 05 2010 19:05 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | l'opinion du peuple a un poids |
Oui.................uniquement la veille des élections  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 05 2010 20:36 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | j'ai pas signé la pétition cela ne sert à rien.
Pareil que le gros. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Edhunter R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 05 2010 19:38 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si ça servira, j'ai signé, et publier sur mon facebook
pourvu qu'il n'y ai pas trop de cas comme celui là, et si l'appel abouti, j'espere que cela servira de jurisprudence  |
|
|
 |
|