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		simsou996 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 68 Localisation: annecy
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				 Posté le: 30 05 2010 17:07    Sujet du message:  | 
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				moi pour avoir eu les 2 préparer circuit
 
la 2008 prend plus vite les tours surtout en haut elle fait 10 ch en plus 
 
alors que la 09 sort plus vite des virage , tracte mieux mais monte moins vite dans les tours 
 
ces vraiment 2 motos differentes
 
pour exemple ma 2009 sort a la roue 162 ch
 
alors que ma 2008 sortais 175 ch a la roue
 
et sa se voit en la pilotant | 
			 
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		angus R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19563 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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				 Posté le: 30 05 2010 17:21    Sujet du message:  | 
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				2 question:
 
 
tu préfères laquelle ?
 
avec laquelle tu vas le plus vite ? | 
			 
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		simsou996 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 68 Localisation: annecy
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				 Posté le: 30 05 2010 19:19    Sujet du message:  | 
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				 	  | angus a écrit: | 	 		  2 question:
 
 
tu préfères laquelle ?
 
avec laquelle tu vas le plus vite ? | 	  
 
comme je l ais dit auparavant je vais plus vite avec la 2009 mais ca c est propre a chacun 
 
si on et mieux sur la moto ,ca maniere de piloté ..etc...
 
moi je prefere la 2009 en plus avec la ligne akra l arriere est magnifique et ca fait un bruit oh lala un truc de dingue | 
			 
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		chriszx6rr R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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				 Posté le: 31 05 2010 16:52    Sujet du message:  | 
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				puissance ou pas, couple ou pas, bouze ou pas comparé a n importe qu elle autre 1000
 
 
moi j sais que ce calage moteur est une réussite pour l usure du pneu et la facilité de prise en main et gestion de l acceleration. _________________ http://www.christophe-rochet.com/
 
http://viltaisracing.net/ | 
			 
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		alex73 R1 Team Senior Member
  
 
  Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 170 Localisation: Merignac
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				 Posté le: 31 05 2010 17:24    Sujet du message:  | 
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				pour exemple ma 2009 sort a la roue 162 ch
 
alors que ma 2008 sortais 175 ch a la roue
 
et sa se voit en la pilotant[/quote]
 
 
 
 
T sur que c 175 à la roue et pas au villo, ca me parait énorme comme puissance, t 'avais quoi dessus??? | 
			 
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		BUBUB R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
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				 Posté le: 31 05 2010 19:23    Sujet du message:  | 
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				Beaux matos.   
 
Avec le ttx36, faudrait mettre une fourche Ohlins fgr 900   | 
			 
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		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
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				 Posté le: 31 05 2010 22:07    Sujet du message:  | 
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				 	  | nono91 a écrit: | 	 		   	  | alex73 a écrit: | 	 		  pour exemple ma 2009 sort a la roue 162 ch
 
alors que ma 2008 sortais 175 ch a la roue
 
et sa se voit en la pilotant | 	  
 
 
 
 
 
 
pareil, ça me parait enorme, pour info mon zx12r avec ligne akra
 
 
filtre, power, elle sortait 176 a la roue   | 	  
 
 
 
Les minos en 125cc roulent en "27 à Lédenon. Alors 10 ou 12 Cv en plus ou en moins……    _________________ plus, j'ai peur | 
			 
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		diablokill R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 283 Localisation: paris
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				 Posté le: 31 05 2010 22:12    Sujet du message:  | 
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				 	  | nono91 a écrit: | 	 		   	  | alex73 a écrit: | 	 		  pour exemple ma 2009 sort a la roue 162 ch
 
alors que ma 2008 sortais 175 ch a la roue
 
et sa se voit en la pilotant | 	  
 
 
 
 
 
 
pareil, ça me parait enorme, pour info mon zx12r avec ligne akra
 
 
filtre, power, elle sortait 176 a la roue   | 	  
 
 
je confirme 175,2 a la roue pour mon 2007 , avec le catalyseur , mais maintenant je l'ai retiré aucune idee _________________    | 
			 
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		tonior6 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 58 Localisation: Côtes d'armor
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				 Posté le: 31 05 2010 22:22    Sujet du message:  | 
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				Félicitation pour ton jouet!
 
 
J'ai quasi la même prépa que toi! Je la passe au banc fin juin!    Hate de voir ce qu'elle sort par rapport au banc de chez mg competition!   | 
			 
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		Qualif9 Membre-Asso-R1Team
  
 
  Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9648 Localisation: IDF
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				 Posté le: 01 06 2010 8:21    Sujet du message:  | 
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				 	  | diablokill a écrit: | 	 		   	  | nono91 a écrit: | 	 		   	  | alex73 a écrit: | 	 		  pour exemple ma 2009 sort a la roue 162 ch
 
alors que ma 2008 sortais 175 ch a la roue
 
et sa se voit en la pilotant | 	  
 
 
 
 
 
 
pareil, ça me parait enorme, pour info mon zx12r avec ligne akra
 
 
filtre, power, elle sortait 176 a la roue   | 	  
 
 
je confirme 175,2 a la roue pour mon 2007 , avec le catalyseur , mais maintenant je l'ai retiré aucune idee | 	  
 
 
 
Les R1 du FSBK en 2007 et 2008.. avec des moteurs pas vraiment reglos... arrivaient tout juste a sortir 169hp à la roue sur banc dyno.... pour info les GEX du LMS ont étés mesurée cette année en FSBK à 170 à la roue.. donc oui tu as un gros moteur.... car le kit YEC pistons, arbres, rotors etc.. permet à peine d'atteindre la puissance que tu annonces.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! | 
			 
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		Valr R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 112 Localisation: Caen
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				 Posté le: 01 06 2010 9:48    Sujet du message:  | 
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				 	  | Qualif9 a écrit: | 	 		   	  | diablokill a écrit: | 	 		   	  | nono91 a écrit: | 	 		   	  | alex73 a écrit: | 	 		  pour exemple ma 2009 sort a la roue 162 ch
 
alors que ma 2008 sortais 175 ch a la roue
 
et sa se voit en la pilotant | 	  
 
 
 
 
 
 
pareil, ça me parait enorme, pour info mon zx12r avec ligne akra
 
 
filtre, power, elle sortait 176 a la roue   | 	  
 
 
je confirme 175,2 a la roue pour mon 2007 , avec le catalyseur , mais maintenant je l'ai retiré aucune idee | 	  
 
 
 
Les R1 du FSBK en 2007 et 2008.. avec des moteurs pas vraiment reglos... arrivaient tout juste a sortir 169hp à la roue sur banc dyno.... pour info les GEX du LMS ont étés mesurée cette année en FSBK à 170 à la roue.. donc oui tu as un gros moteur.... car le kit YEC pistons, arbres, rotors etc.. permet à peine d'atteindre la puissance que tu annonces.... | 	  
 
 
me voilà rassuré....
 
En meme temps comme tout depend du banc et de celui qui mesure....me suis marrer devant le banc present au grand prix de france, meme un bandit 600 approchait les 90cv _________________ ___________________________
 
Adepte du "no petasse in board" | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 01 06 2010 10:04    Sujet du message:  | 
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				 	  | chriszx6rr a écrit: | 	 		  puissance ou pas, couple ou pas, bouze ou pas comparé a n importe qu elle autre 1000
 
 
moi j sais que ce calage moteur est une réussite pour l usure du pneu et la facilité de prise en main et gestion de l acceleration. | 	  
 
c'est normal vu le couple et la puissance de l'engin ...guère plus qu'un 600   dommage que ce soit un 1000   
 
Je l'aime bien ce moteur et vu mon niveau même avec la puissance d'un 600 ça me suffit   _________________    | 
			 
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		tatchik74 Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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				 Posté le: 01 06 2010 15:01    Sujet du message:  | 
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				ben moi je reprend mon pied avec cette 09 , dès lundi à issoire .... je tire encore du bassin et boite un peu, mais sur la moto tout disparait, je ne sais pas pourquoi docteur .....   _________________    | 
			 
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		chriszx6rr R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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				 Posté le: 01 06 2010 19:37    Sujet du message:  | 
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				 	  | Papi a écrit: | 	 		   	  | chriszx6rr a écrit: | 	 		  puissance ou pas, couple ou pas, bouze ou pas comparé a n importe qu elle autre 1000
 
 
moi j sais que ce calage moteur est une réussite pour l usure du pneu et la facilité de prise en main et gestion de l acceleration. | 	  
 
c'est normal vu le couple et la puissance de l'engin ...guère plus qu'un 600   dommage que ce soit un 1000   
 
Je l'aime bien ce moteur et vu mon niveau même avec la puissance d'un 600 ça me suffit   | 	  lol
 
j ai éssayé un gex et zx10 dernier model, au niveau des bras ou des sensation, j ai pas l impression d avoir 10cv de moins meme si sur le papier je dois les avoir en moins réellement...
 
j sais pas trop quoi en penser au final.
 
si on met de coté l esthétique, j pense que c est vraiment une bonne moto, malheureusement qui a tout de meme trop de probleme en version stock... faut mettre des rond dans la prépa et surtout a l entretient pour un usage competition si tu ne veux pas avoir de soucis.
 
mais ce moteur ! c est vraiment bien, la BMW #13 me déposait pas énormément a albacete, un peu ok, mais rien de flagrant... _________________ http://www.christophe-rochet.com/
 
http://viltaisracing.net/ | 
			 
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		simsou996 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 68 Localisation: annecy
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				 Posté le: 01 06 2010 21:36    Sujet du message:  | 
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				le principal dans tout ca qu on ait 160 ou 190 cv
 
le plus important c est que quand on se voit pour faire de la piste 
 
on prend un pied d enfer a roulé ensemble avec ces chigoles | 
			 
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