Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
René Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3127 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 05 2010 9:22 Sujet du message: Alès 7 juin + CR |
|
|
Quelqu'un le Lundi là-bas ? Je m'en refait une petite _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)
Dernière édition par René le 07 06 2010 21:15; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
René Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3127 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 06 2010 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà m'en suis refait une petite sortie avec la K Kawette
Ce coup j'étais en pilote mais elle est pas ridicule cette petite machine
C'est marrant mais je vais pas avoir besoin de beaucoup de plaquettes car tu freines pas avec ce truc, il y a du frein moteur, le seul fait de tomber un rapport et tu es à l'arrêt je passe en trois ou je passais en deux auparavant afin de ne pas trop freiner, etc. mais alors il n'y a aucune allonge. Faut dire qu'à peine 11 000 tr/mn et tu es au rupteur et là le rupteur tu le sens donc tu passes tes vitesses à 10 000.
Mais le plus c'est que c'est vraiment léger et ça consomme rien. C'est trop drôle
J'ai rencontré treiz du forum, facile à reconnaitre il a un R1 avec le n° treize _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) |
|
Revenir en haut |
|
|
trez R1 Team Senior Member
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 07 06 2010 21:39 Sujet du message: |
|
|
content de t'avoir rencontré René !
journée en demi teinte pour moi avec petite aprehension suite a ma chute du 21 mai !
je roulais en 25,26 regul le matin puis a la 3eme session , l'arriere a commencé a glisser (avec encore une belle figure dans le droite n°1! ) , et le pneu qui s'arrachait grave a droite !!!
prise de pression a chaud et la ! 300 gr de trop !!!
il faisait tres chaud aujourd'hui , j'avais fais mes pressions a froid le matin , comme d'habitude (2.1-1.2 avec d211)
avec 2.4 et 1.6 a chaud tout est rentré dans l'ordre l'apres midi !
encore une erreur de débutant ! _________________ R papi 2008 |
|
Revenir en haut |
|
|
stephen Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1151 Localisation: nice
|
Posté le: 08 06 2010 6:02 Sujet du message: |
|
|
kool rene si ta nouvelle monture te vas bien |
|
Revenir en haut |
|
|
LoïcR6 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
|
Posté le: 08 06 2010 21:00 Sujet du message: |
|
|
Quelle est la prépa de ta kakawette ?
Fourche / amorto / moteur / démul ? _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
René Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3127 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 06 2010 21:06 Sujet du message: |
|
|
LoïcR6 a écrit: | Quelle est la prépa de ta kakawette ?
Fourche / amorto / moteur / démul ? |
Je l'ai achetée à un gars qui voulait faire la coupe, elle a la fourche préparée (mais je sais pas quoi et comme il n'y a pas de réglage tu te prends pas la tête ), un Olhins à l'arrière impeccable et réglable comme il faut, elle a une ligne complète micron et une dent en moins au PSB (du moins je crois). Elle a également les commandes reculées Walter moto.
Voilà. Elle était prête pour rouler, j'ai juste fait la course morte pour moi et je règle petit à petit l'Ohlins en compression et détente.
Mais c'est une moto facile et très légère. _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) |
|
Revenir en haut |
|
|
LoïcR6 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
|
Posté le: 08 06 2010 21:08 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que j'aime _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
MR1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08 06 2010 22:00 Sujet du message: |
|
|
pour la légereté , disons comme un 1000 cm3 soit 200-210 tous pleins fait ...facile : en 160 à l'arrière et avec 72 cv ...c'est tout de suite plus facile !
une meule légère de - de 72 cv pour moi c'est un supermot' de 140 kgs (le rapport poids / puissance)
sinon je suis assez d'accord sur le fait que ce soit l'éclate cte meule (en ville comme en piste, pour peu que tu es quelques camarades de jeu) |
|
Revenir en haut |
|
|
|