| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		planet-oi R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Maiche 25 / Saint-Dié 88
  | 
		
			
				 Posté le: 14 06 2010 15:15    Sujet du message: demul pour dijon & magny-cours  R1 07/08 | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				salut, je vais aller a Dijon avec ma 2008
 
 
je suis en 15/46
 
 
n'ayan rouler que sur des petits circuits la démul était bonne mais sa fera peut etre un poil court pour dijon??? _________________   
  Dernière édition par planet-oi le 31 08 2010 17:56; édité 1 fois | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		arnal. R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 321 Localisation: NORD
  | 
		
			
				 Posté le: 14 06 2010 15:31    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Il y 1 semaine pour mon R1 2007 j'étais en 16/44 et nickel limite zone rouge au bout de la ligne droite pour un chrono de 1'30 | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		planet-oi R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Maiche 25 / Saint-Dié 88
  | 
		
			
				 Posté le: 14 06 2010 20:01    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				ok merci, ba je vais donc renlever quelques dents _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		theedge45 R1 Team Expert Member
  
 
  Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
  | 
		
			
				 Posté le: 14 06 2010 20:08    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				deux dent a la couronne c'est pareille qu'une en moins au psb donc 15/46 ou 16/44 c'est la meme range tes outils    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		prorsv R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 408 Localisation: maizieres les metz
  | 
		
			
				 Posté le: 15 06 2010 5:27    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				pour faire un 16/44 faut un 15/41 et a mon avis vas y avoir un probléme de chaine    tu peus ressortir les outils   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
  | 
		
			
				 Posté le: 15 06 2010 5:45    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				si tu ne veux pas en sortir trop, couronne d'origine (45) et PSB -1 (16) tu ne devrais pas être trop loin   _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		theedge45 R1 Team Expert Member
  
 
  Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
  | 
		
			
				 Posté le: 15 06 2010 9:01    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | prorsv a écrit: | 	 		  pour faire un 16/44 faut un 15/41 et a mon avis vas y avoir un probléme de chaine    tu peus ressortir les outils   | 	  
 
 
euh la une 15/41 super vitesse de pointe
 
pignon plus gros et couronne plus grosse c'est pour l'acceleration
 
 
pignon plus petit et couronne plus petite c'est la pointe
 
 
origine 15/45
 
si tu veut plus d'accel
 
16/45 ou 15/47
 
 
je vois pas 16/44 = 15/41  ???? | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		theedge45 R1 Team Expert Member
  
 
  Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
  | 
		
			
				 Posté le: 15 06 2010 9:04    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				rectification pignon plus petit accel
 
plus gros pointe et origine 17/45    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		planet-oi R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Maiche 25 / Saint-Dié 88
  | 
		
			
				 Posté le: 15 06 2010 9:04    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				oups j'avais pas vu le pignon de 16 mais j'ai que du 15
 
 
tampis se sera 15/43 de toute facon j'accelere tard donc avant d'arriver en rupture au bout de ligne doite... 
 
 
je suis un novice _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		theedge45 R1 Team Expert Member
  
 
  Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
  | 
		
			
				 Posté le: 15 06 2010 9:06    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Papi a écrit: | 	 		  si tu ne veux pas en sortir trop, couronne d'origine (45) et PSB -1 (16) tu ne devrais pas être trop loin   | 	  
 
 
en fait tout est dit       | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		planet-oi R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Maiche 25 / Saint-Dié 88
  | 
		
			
				 Posté le: 15 06 2010 9:07    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | theedge45 a écrit: | 	 		  rectification pignon plus petit accel
 
plus gros pointe et origine 17/45    | 	  
 
 
merci moi aussi j'ai eut un velo je sais comment sa marche lol
 
 
sérieux c'est du 17 origine??  truc de fou je vais me trainer oui   _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Guenille R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 179 Localisation: Annecy
  | 
		
			
				 Posté le: 15 06 2010 10:12    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				16 - 45 sur ma R1 2008 c'était parfait.
 
En fait c'est origine moins une dent au PSB.
 
 
Meilleur chrono en 1'26.7
 
 
A+ | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		planet-oi R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Maiche 25 / Saint-Dié 88
  | 
		
			
				 Posté le: 31 08 2010 17:55    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				merci pour vos reponses
 
 
 
meme question pour magny-cours    _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		planet-oi R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Maiche 25 / Saint-Dié 88
  | 
		
			
				 Posté le: 09 09 2010 10:51    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Guenille a écrit: | 	 		  16 - 45 sur ma R1 2008 c'était parfait.
 
En fait c'est origine moins une dent au PSB.
 
 
Meilleur chrono en 1'26.7
 
 
A+ | 	  
 
 
je t'ai ecouter, 16/45 
 
j'ai fait MC dimanche et Dijon lundi, deux découvertes
 
la démul etait bonnes sur les deux
 
j'ai pas fait les memes chronos mais 
 
 
c'eteit le pied    
 
merci _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |