Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben R1 Team Member

Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 89 Localisation: vichy allier 03
|
Posté le: 17 11 2010 11:05 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | A priori tu t'en tire pas trop mal, parce qu'un chevreuil ça peut faire mal
bon rétablissement pour toi et bonne bricole pour la pétoire  |
merci oui je me plaint pas ca me fait des vacances apres la brele elle a franchement rien carter hs poingné g javais pas les carrenages quel chance c le tampon qui a tout ramasser _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |
ERWAN76 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 102 Localisation: Neuf-marché
|
Posté le: 17 11 2010 19:13 Sujet du message: |
|
|
ben a écrit: | Frat Mos a écrit: | Désolé pour toi.
Il va falloir changer d'avatar et mettre un chevreuil à la place du radar  |
pas bete mais des deux je deteste plus les radars .les chevreuil son des extras |
Mouai , mais reconnais que les radar ne bouge pas , mais reste sur le bord EUX et quand mème plus facile à "éviter"  _________________ "Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne" |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 11 2010 21:05 Sujet du message: |
|
|
dit toi que t'a du pot moi ma derniere chute m'a couté 4 mois d'hosto et 8 mois d'arret de travail et je rentre pas dans les détails pour pas enlever à certains l'envie de faire de la moto je te rassure moi aussi j'ai eu du pot ce jour là et tu vois le virus de la moto ne m'a pas quitté a+ |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2010 22:26 Sujet du message: |
|
|
ça fait drôle mais mon dieu qu'elles sont connes!Je passe 1 fois par semaine sur une petite route de bois depuis 10 ans et j'en ai tué 3, tapé 2 et 1 en moto!
à chaque fois,elles sont paralysées et te regardent!!!Dingue...
Bon rétablissement et sinon, il existe des sifflets ultrasons à mettre sur moto et voiture qui fonctionnent super bien.
discret, pas cher et semble-t-il efficace.
J'ai mis ça après en avoir évité 2 à plus de 200 de nuit dans un bout droit et avoir eu la peur de ma vie car je n'aurais même pas pu freiner!
2 ans que je roule donc avec et maintenant je les vois mais sur le bord de la route pas au milieu!
Nb: si vous en tuez une: elles sont baguées--> pas touche car interdit! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 11 2010 10:58 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est pas mieux , j'en ai pris une qu'un ** de caisseux avait percuté et laissé au milieu de la route , de nuit à 120 , j'ai fait un vol dont je me souviendrai toujours , je suis quand même resté sur mes roues , la moto quand à elle a pris un peu quand même  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 11 2010 19:17 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | ça fait drôle mais mon dieu qu'elles sont connes!Je passe 1 fois par semaine sur une petite route de bois depuis 10 ans et j'en ai tué 3, tapé 2 et 1 en moto!
Bon rétablissement et sinon, il existe des sifflets ultrasons à mettre sur moto et voiture qui fonctionnent super bien.
J'ai mis ça après en avoir évité 2 à plus de 200 de nuit dans un bout droit et avoir eu la peur de ma vie car je n'aurais même pas pu freiner!
2 ans que je roule donc avec et maintenant je les vois mais sur le bord de la route pas au milieu!
Nb: si vous en tuez une: elles sont baguées--> pas touche car interdit! |
Ah oui ! aut'chose , si tu percute une bète , tu peut te retournée sois contre le propriétaire de la bète "domestique" ou si c'est une bète sauvage ; tu peut réccupérer la dite bète , car sinon tu te retourne contre la sociétée de chasse qui à les terres en droit de chasse, et comme perssonnes n'oseras dire" oui nous exploitons bien les droits de chasse sur cette parcelle ; perssonnes ne peut mème les gendarmes te retirer le droit de prendre la bète ! Les légendes ons le bons dos
Le sifflet très très bon investissement
Et sinon , si je peut réccupérer l'bestiau ! je me gène pas
Pour le baguage , ce n'es qu'après avoir éte "abatut" que les lui foutent une bague pour comptabiliser leurs "prises" Donc un annimal sauvage ; n'a pas de bague  _________________ "Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2010 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je crois que les stats montrent que ce genre d'accident s'est multiplié par 3 ou 4. Et ce sont les cervidés les plus accidentogènes. |
|
|
 |
ben R1 Team Member

|
Posté le: 19 11 2010 11:08 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | ça fait drôle mais mon dieu qu'elles sont connes!Je passe 1 fois par semaine sur une petite route de bois depuis 10 ans et j'en ai tué 3, tapé 2 et 1 en moto!
Nb: si vous en tuez une: elles sont baguées--> pas touche car interdit! |
tu fait collection?combien de bouffer sur tout ca? ca se trouve ou c sifflet? _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |
ben R1 Team Member

|
Posté le: 19 11 2010 11:18 Sujet du message: |
|
|
Alphonse a écrit: | dit toi que t'a du pot moi ma derniere chute m'a couté 4 mois d'hosto et 8 mois d'arret de travail et je rentre pas dans les détails pour pas enlever à certains l'envie de faire de la moto je te rassure moi aussi j'ai eu du pot ce jour là et tu vois le virus de la moto ne m'a pas quitté a+ |
franchement c clair que je me plaint pas il ya pire a rapport moi c du bobo de tout les jours , .mais une chose me fait chier je laurais bien bouffer le bestiau qds meme!!  _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 11 2010 12:38 Sujet du message: |
|
|
Depuis moins de 2 mois le fond de garantie automobile ne payent plus les degats occasionnés par les gibiers et animaux sauvages , ils avaient mis une franchise de 500 € au début de l'été mais maintenant ca leur coute tellement cher qu'ils cessent de prendre en charge tout choc contre un gibier.
La seule chose qui serait a priorit remboursée c'est l'accident avec un chien (ou chat) si le proprietaire est indentifié et ou il est prouvé que ce dernier n'est pas assuré, a part avec un clochard qui a un chien je vois pas bien dans quel cas cela pourrait donc desormais marcher.... |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2010 14:17 Sujet du message: |
|
|
ben a écrit: |
tu fait collection?combien de bouffer sur tout ca? ca se trouve ou c sifflet? |
collection: Oui, il y en a bcp où je passe et j'en croise (au moins du regard!) 8 fois sur 10!
bouffer: une seule: avant que l'on me dise que c'est interdit. (dixit cmd de gendarmerie (mon oncle) et le garde chasse (un pote))
sifflet: tous les chasseurs en ont un.
Donc dans les magasins où vont les chasseurs.
pas cher, pas voyant et efficace. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |

|
Posté le: 19 11 2010 18:11 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | ben a écrit: |
collection: Oui, il y en a bcp où je passe et j'en croise (au moins du regard!) 8 fois sur 10!
bouffer: une seule: avant que l'on me dise que c'est interdit. (dixit cmd de gendarmerie (mon oncle) et le garde chasse (un pote))
pas cher, pas voyant et efficace. |
OUI bien sur les gendarmes et les gardes de chasse : tu m'étonne , c'est pour leurs GUEULES
Et pour le sifflet ça n'a rien na voir avec leurs sifflet , c'est un système à ultra-sons innodible à nous et qui fonctionne avec le déplacement de l'air , donc y faut pas soufflet d'dans commes ces BOUFFONS d'chasseurs et autres sus nommés  _________________ "Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne" |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
ben R1 Team Member

|
Posté le: 19 11 2010 21:21 Sujet du message: |
|
|
ERWAN76 a écrit: | L@k74 a écrit: | ben a écrit: |
pas cher, pas voyant et efficace. |
de toute facon je me vois pas siffler dans le bazard en roulant mdr!!!
OUI bien sur les gendarmes et les gardes de chasse : tu m'étonne , c'est pour leurs GUEULES
Et pour le sifflet ça n'a rien na voir avec leurs sifflet , c'est un système à ultra-sons innodible à nous et qui fonctionne avec le déplacement de l'air , donc y faut pas soufflet d'dans commes ces BOUFFONS d'chasseurs et autres sus nommés  |
_________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 19 11 2010 23:17 Sujet du message: |
|
|
un petit lien de l'équipement ultrason qui fait fuir les bestioles SVP!
y'a des chiens errants par chez moi... les connaisseurs du 974 sauront... et les fêtes arrivent...(pétards, feux d'artifice=chiens errants encore + errants...)
MERCI!!!  _________________  |
|
|
 |
|