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		juliendu10 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 45 Localisation: troyes
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				 Posté le: 16 01 2011 17:57    Sujet du message:  | 
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				 	  | Papi a écrit: | 	 		  | La durite dont tu parles c'est le reniflard qui permet d'évacuer la surpression du carter moteur donc si elle est bouchée ça fait forcer le moteur et donc ± normal qu'elle cale au ralenti. | 	  
 
 
 
je ne pense pas qu'elle soit bouchée car elle a été changer au mois de septembre car j'ai changer ma boite a air avec   | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 16 01 2011 18:19    Sujet du message:  | 
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				regarde qu'elle débouche effectivement dans la boite à air. _________________    | 
			 
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		juliendu10 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 45 Localisation: troyes
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				 Posté le: 16 01 2011 18:35    Sujet du message:  | 
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				 	  | Papi a écrit: | 	 		  | regarde qu'elle débouche effectivement dans la boite à air. | 	  
 
 
oki   | 
			 
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		Invité
 
 
 
 
 
 
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				 Posté le: 17 01 2011 8:54    Sujet du message:  | 
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				Tu peux même la debrancher de la boite à air c'est pas ce qu'il te feras caler
 
 
Sinon, oui si nettoyage il y a eu , c'est le genre de petite chose qui peut arriver. pointeau mal positionné. | 
			 
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		juliendu10 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 45 Localisation: troyes
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				 Posté le: 17 01 2011 12:54    Sujet du message:  | 
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				 	  | Dekker's a écrit: | 	 		  Tu peux même la debrancher de la boite à air c'est pas ce qu'il te feras caler
 
 
Sinon, oui si nettoyage il y a eu , c'est le genre de petite chose qui peut arriver. pointeau mal positionné. | 	  
 
 
je sais dans un post avant j'ai même qu'elle tournais plus rond avec la durite débranchée | 
			 
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