Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kenishyro R1 Team Senior Member
|
Posté le: 28 05 2011 22:31 Sujet du message: Pfffff |
|
|
On doit déjà rouler les feux allumer ....si on ne nous vois pas les feux allumer on ne nous verra pas plus avec un gilet. (le gilet fluo n'envoie pas plus de lumiere que nos feux ...)
Puis des bandes réfléchissantes ????? réfléchir quoi ????
en plein jour y'a rien a réfléchir et la nuit si un gars ne voit pas nos feux il ne verra pas les bandes .....
Pour la sécurité routière ce qu'il faut changer c'est nos dirigeants mettre en place des gens compétents et si possible avec un cerveau et pas juste une table de statistique...
Oula un pic dans nos stats !!! faisons quelque chose de débile .....
a aucun moment il ne ce sont dit qu'en avril tt le monde a resorti
moto de la naphtaline parce qu'il fait beau .... d'ou une hausse des accidents. _________________ Keni..... =) |
|
|
|
lepistardfou R1 Team Senior Member
|
Posté le: 29 05 2011 7:40 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | mouais, ils ont la radio et une sirène, ça fait une sacré différence |
et les hélico aussi par endroit, tu as l'air bien malin quand tu crois les avoir semer et qu'il arrive de derrière les fagot _________________ |
|
|
|
babaR1 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
|
Posté le: 29 05 2011 7:43 Sujet du message: Re: Pfffff |
|
|
kenishyro a écrit: |
Pour la sécurité routière ce qu'il faut changer c'est nos dirigeants mettre en place des gens compétents et si possible avec un cerveau et pas juste une table de statistique...
moto de la naphtaline parce qu'il fait beau .... d'ou une hausse des accidents. |
t'inkiet, ils sont beaucoup moins abrutis que ce qu'on pourrait le croire, c'est juste qu'ils profitent de la moindre occasion pour faire du fric et les stats sur les morts de la route c'est du pain beni pour eux.....
alors a chaque fois qu'il y a un pic, ils n'hésitent pas une seconde, ils en rajoutent une couche et c'est le jackpot....
la sécurité des motards ils s'en tape comme de leurs premiere chemise, c'est notre pognon qu'ils veulent.... _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 05 2011 8:36 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs quand une de nos centrale nucléaire (52 réacteurs en France) aura un gros problème, tu verras que notre sécurité ils n'en ont rien à foutre!
Remember Tchernobyl en 1986: en Allemagne c'était très grave, en France c'était pas grave.
Plus près de nous, les 20 000 morts d'accidents domestiques... |
|
|
|
angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19436 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 05 2011 8:56 Sujet du message: Re: Pfffff |
|
|
kenishyro a écrit: | Pour la sécurité routière ce qu'il faut changer c'est nos dirigeants mettre en place des gens compétents et si possible avec un cerveau et pas juste une table de statistique... |
Sarko a voulu faire un état sur le modèle d'une entreprise coté en bourse, et malheureusement ceci n'est que le reflet de ce qui se passe dans les entreprises. Les "managers" ne font plus que tenir des tableaux de bord à 3 mois, la seule chose qui compte c'est la rentabilité à 3 mois. Par exemple si un service n'est pas rentable, on va virer le personnel plutot que chercher des contrats, à court terme ça met la compta en équilibre, à long terme c'est du suicide mais ça ils voient pas. |
|
|
|
cric44 R1 Team Active Member
|
Posté le: 29 05 2011 11:22 Sujet du message: Re: Pfffff |
|
|
angus a écrit: | kenishyro a écrit: | Pour la sécurité routière ce qu'il faut changer c'est nos dirigeants mettre en place des gens compétents et si possible avec un cerveau et pas juste une table de statistique... |
Sarko a voulu faire un état sur le modèle d'une entreprise coté en bourse, et malheureusement ceci n'est que le reflet de ce qui se passe dans les entreprises. Les "managers" ne font plus que tenir des tableaux de bord à 3 mois, la seule chose qui compte c'est la rentabilité à 3 mois. Par exemple si un service n'est pas rentable, on va virer le personnel plutot que chercher des contrats, à court terme ça met la compta en équilibre, à long terme c'est du suicide mais ça ils voient pas. |
angus , je trouve que ton gilet jaune est une super idée ! si on nous impose ce truc , ne pourrait-on pas lancer une production en petite série ? un peu comme des tee shirts ....
moi je rajouterais juste le sigle UMP le long du majeur ...(que les choses soient claires !)
je compte bien "personnaliser" le mien si on m'oblige à le porter mais je dessine comme une chèvre !.... |
|
|
|
angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19436 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 05 2011 11:52 Sujet du message: |
|
|
bon, on se doute que je porte pas l'UMP dans mon coeur, mais faut pas rêver, hormis la CGT qui s'est exprimée, la gauche s'en tape de nos problèmes de gilets et de plaque |
|
|
|
cric44 R1 Team Active Member
|
Posté le: 29 05 2011 13:26 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | bon, on se doute que je porte pas l'UMP dans mon coeur, mais faut pas rêver, hormis la CGT qui s'est exprimée, la gauche s'en tape de nos problèmes de gilets et de plaque |
je ne suis pas naïf non plus mais si on se cantonne au "tous pourris" traditionnel, dans ce cas , c'est leur ouvrir un boulevard ...
par contre, coller une torgnole à ceux qui veulent nous faire chier , ça peut faire réfléchir les postulants ...non ?
c'est juste une forme d'autodéfense ! |
|
|
|
Jaz R1 Team VIPoster
|
Posté le: 29 05 2011 13:28 Sujet du message: |
|
|
manchot a écrit: | j'adore ton gilet Jaz, et les photos sont superbes |
la photo n'est pas de moi c'est un pote (faut que je lui demande si c'est lui car je reconnais pas son blouson)
Je pensais a un autre truc, les gilet airbag vont ils bien fonctionner avec un gilet jaune dessus????? Pcq je prefererai encore un airbag moi c'est plus utile! |
|
|
|
Jaz R1 Team VIPoster
|
Posté le: 29 05 2011 13:31 Sujet du message: Re: Pfffff |
|
|
babaR1 a écrit: | kenishyro a écrit: |
moto de la naphtaline parce qu'il fait beau .... d'ou une hausse des accidents. |
t'inkiet, ils sont beaucoup moins abrutis que ce qu'on pourrait le croire, c'est juste qu'ils profitent de la moindre occasion pour faire du fric et les stats sur les morts de la route c'est du pain beni pour eux.....
alors a chaque fois qu'il y a un pic, ils n'hésitent pas une seconde, ils en rajoutent une couche et c'est le jackpot....
la sécurité des motards ils s'en tape comme de leurs premiere chemise, c'est notre pognon qu'ils veulent.... |
tout a fait avant la sécurité ils ont refléchis que les gilet jaune et la plaque risqué de rencontrer des refractaires qu'ils n'auront qu'a plumer a chaque fois qu'un képis croisera leur route! |
|
|
|
|