Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 06 2011 11:25 Sujet du message: |
|
|
c'est lui qui a préféré les € de phillip morris.... plutôt que d'accepter d'avoir un coéquipier disposant du même matos.. et de revoir à la baisse son salaire.... c'est son choix....
Il faut comprendre Yam.. pourquoi donner XM€ à un pilote.... alors qu'un autre est capable de rouler aussi vite, est plus jeune et capable de t'apporter également le titre pour un budget 3 à 4 fois moindre.... ce n'est que du bon sens.. Qu'a compris Phillip Morris.. puisque indéxé le salaire 2012 au performance 2011.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2011 16:08 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | rave a écrit: | did49 a écrit: | Ou pour Rossi, c'est peut être le changement de trop. |
peut être!!
mais il faut également ce rappeler que ça n'as pas été toujours rose chez yam non plus!!! |
Chez Yam meme les annees ou cela marchait moins bien cela n'a jamais ete la misere actuelle...  |
il est vraie que c'était surtout casse moteur, moto qui marchait pas très bien que des problème de réglage.
mais comme dit plus haut, Rossi ne dominera certainement plus, mais il serai toujours là, quand il aura pris le dessus sur la Ducati (s'il y arrive) il nous sera plus facile de jugé de son "talent" de régleur face aux autres!!  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2011 18:19 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut remettre en cause ses 9 titres, sa popularité qui fait connaître notre passion au monde (parlez d'un autre pilote à table à des non-initiés, même sportifs et vous verrez!).
Il peut revenir. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2173 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 30 06 2011 10:20 Sujet du message: |
|
|
sauf si je vous ai mal lu , vous oubliez que l'année prochaine ils repartent d'une feuillle blanche ou presque puisque l'on passe aux 1000, personne ne beneficiera d'une moto deja bien aboutie _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 06 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
exact, l'an prochain rossi/stoner et pedrosa j'espère ou lorenzo. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 06 2011 16:10 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | sauf si je vous ai mal lu , vous oubliez que l'année prochaine ils repartent d'une feuillle blanche ou presque puisque l'on passe aux 1000, personne ne beneficiera d'une moto deja bien aboutie |
A la différence que les machines seront très très proche de ce qui existe actuellement...lors du passage de 990 à 800.. il a fallut revoir les diametres et les courses des pistons ainsi que la distribution... pour prendre plus de tours pour conserver de la puissance par la perte de cylindrée...
la le passage à 1000 est bcp plus facile.... les moteurs et distributions sont déjà capable de prendre 19 à 20.000tr en configure qualif.. donc une modification des diametres de pistons permets d'atteindre une cylindree supérieure plus facilement...... Certain constructeur ont déjà des dimensions de pistons déjà à la limite du réglement 2012 et des dimensions super carrés..pour la prise des tours.. qu'il est possible qu'ils ne puissent pas modifier bcp la cylindrée (honda par exemple) _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2011 17:26 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | exact, l'an prochain rossi/stoner et pedrosa j'espère ou lorenzo. |
Rossi/Stoner ok
Pédrosa à du talent mais je pense qu'il ne sera jamais champion du monde en GP, il n'a pas le cran dans la lutte pour passez un autre pilote, toutes ses victoire en GP il est partie devant et puis basta, si il doit ce battre pour gardez ça place, il baisse les bras, et pas qu'un peut.
Lorenzo, je l'aime pas (en même temps j'appréciais pas trop Rossi au début non plus) mais c'est la qu'on va voir qui sait réglé une machine au ptit oignons pour jouez la gagne.  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 07 2011 12:21 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi sur pedro, d'où mon j'espère.
Je pouvais pas le blairer avant pourtant mais depuis qu'il y a Lorenzo je le trouve super sympa, mea culpa!  |
|
|
 |
spider-seb R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 07 2011 13:53 Sujet du message: |
|
|
J'avais lu sur un canard quelconque que Pedrosa avait du mal en bagarre non pas à cause de son caractère, mais plus à cause de sa taille et de son poids qui l'empêcherait de choper les freins aussi tard et aussi fort que les autres  _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 07 2011 14:17 Sujet du message: |
|
|
pedrosa est pas beaucoup plus petit qu'Elias, et Elias s'il doit allez jusqu'a ce prendre une pelle pour passez devant l'autre, il le fera, mais il ce bat.
Pedrosa: 1m60 51kg
Elias : 1m63 57kg
Et regarde le Dovizioso : 1m65 pour 54kg et il ce bat.
je pense que pour pedro ce sont de fausses excuses pour ne pas dire qu'il ce chie dessus dès qu'on vient frotter du carénage. _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 07 2011 14:59 Sujet du message: |
|
|
Coluche disait: euh Rave!
« Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… » !
Excuses et explications bidons:
Demande à stef chambon. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02 07 2011 0:17 Sujet du message: |
|
|
avec ce passif plus d'un aurait jeté l'éponge depuis longtemps, il a plutôt le cuir dur...(mais ne s'enflamme pas car il connait le prix)
Little Big Man !! |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|