Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 07 10 2004 20:33 Sujet du message: Qu est ce qu on va prendre!!! |
|
|
Dimanche soir sur la 6 ca va etre du cassage de motards dans Zone Interdite (au vu de la bande annonce )
ca m etonnes qu a moitie pour un tele poubelle/tele aux ordres
rien que pour ca j aurais bien envie de claquer la gueule de premier de la classe du presentateur
(je vais pas casser le poste il est neuf et ma femme ferait la gueule)
GAZZZZ!!!!!!!!  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 10 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
si tu veux je te prete le mien il est en panne depuis 3 mois et ça ne me manque pas _________________  |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 10 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
et bien je crois que je vais regarder et ensuite leur faire un petit courrier, j'aime bien ça ! _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 10 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
Voici un texte pris sur M6.fr ça promet !!!!!
Les nouveaux hors-la-loi de la route
Dimanche 10 octobre 20H50
En un an, le nombre de morts sur les routes françaises a encore baissé de 12,1%. Depuis le début de l’année, 500 vies ont été épargnées. Les Français roulent moins vite et les radars automatiques jouent leur rôle dissuasif. Pourtant, plus de 2 millions d’automobilistes roulent sans permis de conduire. La mortalité reste aussi très élevée chez les motards impliqués dans plus d’un accident sur deux et représentant près de la moitié des victimes.
Conducteurs sans permis, motards imprudents, automobilistes agressifs, ce sont les nouveaux hors-la-loi de la route.
Deux millions de conducteurs sans permis. Inconscience, mépris de la loi, refus de passer un examen difficile et coûteux ? Effet pervers du renforcement des sanctions ? Zone Interdite revient sur la semaine tragique du 7 au 15 novembre 2003 : plusieurs conducteurs avaient causé la mort de quatre personnes et blessé trois autres. Dans le Morbihan, un maçon au chômage, sans permis, ivre, tue un gendarme sur une voie rapide. Trois jours plus tard, un jeune sans permis percute deux garçons à la sortie du lycée dans le Val d’Oise. Tristan, 13 ans, meurt sur le coup. Le 11 novembre, à Cavaillon, des jeunes sans permis renversent deux personnes âgées avec une voiture volée. Le 15 des mineurs font la course et tuent une cycliste à Hyères. Ils pensent pourtant que conduire sans permis c’est possible.
Serge de Sampigny, Christophe Busché, M6
Chauffards sur deux roues. 1339 tués, 34330 blessés en France en 2002, dont 6924 blessés graves. Lourd bilan pour les motards. Beaucoup roulent trop vite au mépris des règles de sécurité, en toute impunité. Depuis un an nous les avons suivis à Paris : passionnés de vitesse, coursiers, cadres… Les violations au code de la route sont fréquentes. Les motards échappent aussi au radars automatiques. Pour combattre ces dérapages la police parisienne manque de moyens. La lutte contre les infractions commises par les deux roues n’est apparemment pas une priorité.
Serge de Sampigny, Jean-Baptite Leblanc, Jérémie Drieu, M6 _________________  |
|
|
 |
marsu R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 08 10 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
"... la mesure la plus adapter serait de leur couper la tete à ces motards assassins d'enfant sans scrupule ,souvent adepte de tatouages fais avec des aiguilles non aseptisées, les bras et le dos couverts de poils , leurs vetements sont sales et frequement , ils apportent la rage ... Ils puent, roulent comme des fous, sont inconscients, souvent au chomage et hivres dés 7h00 du matin , le bruit abominable de leur machines de la mort reveil le bon citoyen qui regarde la télé tranquilement dans son canapé . " ... je pense qu'un journaliste serait capable de dire ça ... pas vous ?
en tout état de cause, la télé devient de plus en plus pourri, les médias sont a la solde des politique et cherchent à faire de l'audience ... bref bienvenu à la télé poubelle !  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 08 10 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me gonfle c'est qu'on met dans la categorie deux roues,les velos les scooters,les brels ......Par contre on ne dit jamais le nombre de victimes dans chaques categories et pourtant il s'avere d'apres un articles que j'ai lus il n'y a pas longtemps que c'est les velos et les scooters,ou il y a le plus d'accidents!!!!Mais que voulez vous,les gens entendent "deux roues"et tout de suite ça veut dire motos ou motard,ils sont betes et disciplines et les medias y sont pour beaucoup,y a cas voir l'emission,je suis sur qu'apres on aura tous envie de jeter notre tele par la fenetre!!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
MIO Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 321 Localisation: Yvelines et le Nord de temps en temps
|
Posté le: 08 10 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
Ils ne donnent pas non plus les % sur les responsabilites.
J'avais lu que pour les accidents auto / moto, l'automobiliste etait responsable dans (environ) 70% des cas. |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 08 10 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
en plus l hypocrisie des scoot ou un gars sans formation (juste le permis caisse) peut conduire un scoot
on devrait les inclurent des les stats auto
de toute facon c est la 6 juste des images pour ceux qui ont un Q.I de poule mais surtout pas d infos
z avez pas remarquez c est juste quand on rale pour notre securite vis a vis des feux pour tous qu il sorte ca
suce pet non?
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!
et encore GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 08 10 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
moi je crois que je regarderais pas...c'est de la demagogie a 100%
aucun interet _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 10 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec toi, mais je vais regarder quand meme.
histoire de savoir de quoi on parle quand on citera ce reportage.
A+ |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 10 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
:-&
rien que de lire ca ca me donne envie de gerber sur la geule de ces con-ards _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 10 2004 8:47 Sujet du message: |
|
|
clair que c'est debile, casser du motards ! encore un bon moyen pour nous faire passer pour une minorité exclusive, ne respectant rien....et apres on s'etonne que les non motards ont une image negative de nous...pffff
pis y me font marrer, chuis persuadé qu'un mec en voiture, à 90 km/h et un motard à la meme vitesse, si un evement arrive d'un coup, c'est le motard qui prend les freins en premier ! parquon se bidonne pas sus rire et chansons sous le cask, parcqu'on est pas accroché au téléphone, ou tt simplement en train de s'endormir parcque nos supers bagnoles sont digne d'un canapé cuir à 3000 €.....
On joue pas dans la meme categorie avec les automobilistes.... |
|
|
 |
moto-yam-r1-rennes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 10 2004 8:59 Sujet du message: |
|
|
Ben moi les gars je les enc.... tous autant qu'il sont!
je peux vous dire qu'il doivent avoir plusieurs portrait de moi à LILLE au centre de réception des photos automatiques. Celui de RENNES prend par derriere, 6 fois qu'on passe avec des potes au dessus de 230 : jamais eu de nouvelles: z'on que la route en foto! celui de nantes par l'avant et là, rien ne vaut un p'tit signe amical de la main le casque dans la bulle! doivent bien être énervés ces schtroumphs à LILLE!!!!!
Ma liberté n'appartient pas au gouvernement. |
|
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 09 10 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
De toute façon c'est pas nouveau qu'en France on apprécie pas la moto, tiens regarde les seuls infos que donnent TF1, France télévision pendant les 24 h, Bol...ce sont les accidents ou les excés de vitesse, alors j'v p't'ête pas regarder ....  |
|
|
 |
|