Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 07 10 2004 15:05 Sujet du message: détecteur de "vitesse atteinte" |
|
|
J'ai été au salon de la voiture (voiture, c'est quoi ça ?) et j'ai parlé à http://kojtfrance.com/qui compte sortir pour les motos un petit boitier avec une diode qui aurait pour fonction de s'allumer lorsque l'on atteint une certaine vitesse que l'on programerait à l'aide de la remise à l'arrêt des clignotants...
Est ce que quelqu'un connait une société qui ferait ce genre de produits ?
Au fait si une âme charitable pouvait me dire comment changer la couleur des textes ou mettre un smilies, merci d'avance, car rien ne fonctionne (je ne dois pas être doué)... Ou mettre une photo dans le message... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 10 2004 15:30 Sujet du message: Re: détecteur de "vitesse atteinte" |
|
|
Yvan a écrit: | J'ai été au salon de la voiture (voiture, c'est quoi ça ?) et j'ai parlé à http://kojtfrance.com/qui compte sortir pour les motos un petit boitier avec une diode qui aurait pour fonction de s'allumer lorsque l'on atteint une certaine vitesse que l'on programerait à l'aide de la remise à l'arrêt des clignotants...
Est ce que quelqu'un connait une société qui ferait ce genre de produits ?
Au fait si une âme charitable pouvait me dire comment changer la couleur des textes ou mettre un smilies, merci d'avance, car rien ne fonctionne (je ne dois pas être doué)... Ou mettre une photo dans le message... |
Comme j'ai fait un correcteur de vitesse, je peux afficher via une diode ou autre des limites prédéfinies, c'est pas compliqué. Mais déjà que le shiftlighr ça me gonfle, une diode qui me dit "trop vite"  _________________  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 07 10 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas l'interêt...  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 07 10 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
Et pour la couleur,
Tu choisi celle que tu veux,
Et tu insères ton texte entre les crochets
Ceux là: ][
 _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 10 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ba pour l'intérêt de la chose, il faut s'être fait piquer une bonne fois au radar pour comprendre, tu ne peux pas toujours avoir le nez sur le compteur, cela permet de couper sans regarder le compteur.
Bien sûr le meilleur (c'est ce que veux faire la personne que j'ai vue au salon) c'est en appuyant 3 secondes sur le bouton de clignotant (en position centrale), que cela mette la vitesse choisie en mémoire. Je ne sais pas pour le shift light (à quel vitesse moteur cela fonctionne?), car sur mon modèle je n'en n'ai pas, mais sur tous les modèles, je présume qu'il y a une coupure d'allumage d'origine pour éviter la déstruction du moteur ? (A combien de tours ?) donc à quoi sert le shift light ?
Mille mercis pour les explications pour le texte et les photos !
 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 07 10 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
Yvan a écrit: | je présume qu'il y a une coupure d'allumage d'origine pour éviter la déstruction du moteur ? (A combien de tours ?) |
De mémoire je dirais vers les 12 500Tr/mn.
Yvan a écrit: | donc à quoi sert le shift light ? |
Tu le programmes au nombre de tr/mn que tu souhaites et la lampe s'allume à ce régime.
En général tu programmes juste aprés le couple maxi, quand ça sert plus a rien de continuer à prendre des tours
Je te remercie pour ta photo, car je ne croyais jamais voir ça, bin si maintenant c'est fait,une R1 avec un Top Case c'est pas un reproche, mais une constatation, chacun fait comme il veut  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6312 Localisation: draguignan
|
Posté le: 08 10 2004 9:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que tu vas pas assez loin dans le concept, je ne vois pas les accoudoirs pourtant très utiles, ni le cendrier, et le porte-binouze. Quand à l'attache remorque je pense que tu ne devrais pas faire l'impasse. L'essayer c'est l'adopter  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 10 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
Euh...
Bon.
Allez, c'est pour rire le topcase et les flancs en moins non ? C'était pour faire croire que Yam faisait de nouveaux Diversion ? hein ? allez steuple, dit oui quoi.. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 10 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ah oui désolé, j'ai posté 2 fois le même message...
Pour la photo de mon R1, OKAY, Okay, peut être que j'aurais dû m'abstenir de la montrer, mais au moins si cela peut empêcher que l'on me la vole...
Et encore vous n'avez pas vu la tête de mon ex-Suzuki... Mais si je poste une photo je vais être exlu du forum, donc...
Pas de photo.
Il faut parfois voir la "beauté intérieure", ma suz, quand on connaissait de quoi elle était capable, on la trouvait pas si affreuse, hé bein ma R1 c'est pareil en beaucoup mieux (sauf à très bas régime). Elle braque mieux d'origine, elle est peut être plus facile à rattraper lors d'une glissade, et surtout on conduit sans avoir les cervicales en ... |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 08 10 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
fallait prendre un fazer au lieu de defigurer ta machine!!!!!!!
je pense ki va falloir moderer!!!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 10 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
Cela m'aurait aussi couté moins cher !
Mais le fazer fait 35 kgs de plus et je ne suis pas sûr que le moteur soit aussi performant... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 10 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
le top case mis a part, et qui peut a la rigueur se comprendre si ta moto est a la fois "utilitaire" et à la fois loisir.... meme si le bagster serait 10000 fois mieux.
mais pourquoi avoir retirer des morceaux de carénages ???? pour ressembler à un Fazer ?
snifff pov R1 (a moins que ce soit une R12 ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 10 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bein non !
En fait le haut de carénage est réhaussé donc les flancs ne correspondaient plus et pour pouvoir quand même monter ce qui restait montable, il fallait les découper....
C'est aussi ce qui m'a étonné sur certaines photos de "street" qui avaient l'air d'avoir le carénage d'origine et un grand guidon, mais sur des modèles plus récents que le mien...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 10 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
Au fait merci pour les explications du shift light et de la coupure en cas de surrégime.
Et puis une sacoche de réservoir ou des sacoches souples, on ne peut pas les laisser sur la machine, moi je peux mettre deux casques et même des petites "courses" avec des sandows pour tenir le couvercle...
Mais se servir d'un R1 tous les jours est un pur bonheur ! en plus tout est tellemnt rigide que je ne le sent même pas.  |
|
|
 |
|