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R1 cross plane
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chris2A
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MessagePosté le: 23 01 2012 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les journalistes avaient dit que c'etais une bonne machine ,après tout ce que je lis sur le forum ,je ne suis plus sur de mon choix.
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 23 01 2012 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2009 c est une bonne moto, ya mieux, mais elle est loin d etre mauvaise.
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Papi
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MessagePosté le: 23 01 2012 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Par définition, toutes les sportives sont bonnes et trop performantes pour 90% d'entre nous Clin d'oeil
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 23 01 2012 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Elle a été vendue comme l'arme absolue or ce n'est pas le cas, tu prends un CBR qui n'est pas plus puissant mais qui est 10 fois plus facile à amener et que l'on trouve à une misère en neuf.
Je le redis, c'est une erreur, faire compliqué pour vendre cher en étant moins efficace que les copains.


Là, tu racontes n'importe quoi.
Même moi qui n'ai jamais su tenir un 1000, j'étais dans mes meilleurs chronos immédiatement avec le R1. Et ils ne sont pas si mauvais que ça, en tout cas, bien meilleurs que beaucoup ici. Clin d'oeil
VTR6 a tourné tout de suite 2 secondes plus vite avec le R1 qu'avec le R6… et c'est pas une meule tapée de la mort ; tu la connais.

Le CBR a l'air facile en effet… mais le R1 l'est aussi. Il est "évident".
Le CBR se trouve à pas cher d'occase…… mais pas moins qu'un R1 : 9000€ pour un 2009 en moyenne… et c'est quand même assez galère de passer en fp un CBR.

Neuf, c'est pareil : seul la RSV4 R est sous les 15000€, mais elle est ratée.

Bref…… n'importe quoi…… comme d'hab' Clin d'oeil
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plus, j'ai peur
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MessagePosté le: 23 01 2012 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

le sempiternel débat a repris...notre chris2A commence à plus trop savoir...j'adooooorrrre... Mort de rire comment les blas blas font la pluie et le beau temps dans le monde du 2 roues........

va l'essayer un point c'est tout.
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MR1
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MessagePosté le: 23 01 2012 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu aimes la sensation d'être "pendu" et de "plafonner" rapidement...et bien opte pour le R1..ensuite quand tu passera à une autre meule, tu auras l'impression d'avoir un vélo (la cbr)...

à dépense énergétique/pilotage équivalent la cbr 08 met 1' à la r1 (et là tu sens la limite de la roue avant)....Tout ça bien entendu dans le cadre trés relevé des Championnats de Quartier.

Sinon pour de la performance ponctuelle sans se prendre au sérieux(route) :R1 directe--sa beauté (il y a de la beauté dans la laideur Très content ), sa finition, son ron-ron, sa position et son fp suffiront à te combler ..quel bruit !

si tu veux du neuf au prix du neuf opte pour la kawa.
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laurent46
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MessagePosté le: 24 01 2012 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi esthétiquement la derniere kawa je la trouve affreuse,je préfére la r1(je parle de la cross plane 2009 ou 2012)
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Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
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Papi
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MessagePosté le: 24 01 2012 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:
Elle a été vendue comme l'arme absolue or ce n'est pas le cas, tu prends un CBR qui n'est pas plus puissant mais qui est 10 fois plus facile à amener et que l'on trouve à une misère en neuf.
Je le redis, c'est une erreur, faire compliqué pour vendre cher en étant moins efficace que les copains.


Là, tu racontes n'importe quoi.
Même moi qui n'ai jamais su tenir un 1000, j'étais dans mes meilleurs chronos immédiatement avec le R1. Et ils ne sont pas si mauvais que ça, en tout cas, bien meilleurs que beaucoup ici. Clin d'oeil
VTR6 a tourné tout de suite 2 secondes plus vite avec le R1 qu'avec le R6… et c'est pas une meule tapée de la mort ; tu la connais.

Le CBR a l'air facile en effet… mais le R1 l'est aussi. Il est "évident".
Le CBR se trouve à pas cher d'occase…… mais pas moins qu'un R1 : 9000€ pour un 2009 en moyenne… et c'est quand même assez galère de passer en fp un CBR.

Neuf, c'est pareil : seul la RSV4 R est sous les 15000€, mais elle est ratée.

Bref…… n'importe quoi…… comme d'hab' Clin d'oeil

VTR 6 même avec un fer à repasser il claquerait des pendules et entre un 600 et un 1000 il est normal que les chronos soient tombés de 2s. Mais avec une CBR ou une Kawa ils seraient tombés de combien? Clin d'oeil
Pour les tarifs en neuf des CBR et Kawa tu trouves à beaucoup moins cher que la Yam. Pour le FP d'une tondeuse ce n'est pas si galère que ça ni très cher.
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MessagePosté le: 24 01 2012 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

fp made in honda:c'est 300-400 eur quand même !: des commandes reculées, une prépa fourche.
C'est pas grand chose comparé au prix du neuf ou d'une saison compléte mais c'est quand même brise-burnes.
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Qualif9
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MessagePosté le: 24 01 2012 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

le Fp d'une kawa c'est le même tarif.... mais raisonnable.... le R1 sans YEC ca marche pas.... en encore faut modifier le boitier... l'avantage c'est que tu passes d'un modèle sans TC à un modèle avec pour pas chère sans changer de moto......

La honda est vraiment pas mal est pas chère, la Kawa je suis plus reservé sur la fiabilité.... en particulier du cadre..
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MessagePosté le: 24 01 2012 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui kawa en full, encore plus cher je crois dans les 400-600 eur le boitier ....la r1 avec sa largeur moteur a un "cadre exposé" à la même sauce que kawa ?

relativisons , elles sont quand même toutes hyperfiables.
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 24 01 2012 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
le Fp d'une kawa c'est le même tarif.... mais raisonnable.... le R1 sans YEC ca marche pas.... en encore faut modifier le boitier... l'avantage c'est que tu passes d'un modèle sans TC à un modèle avec pour pas chère sans changer de moto......

Euh, le pied de fourche est différent et la roue avant aussi à cause du capteur de TC

Pour l arrière je sais pas.
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Qualif9
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MessagePosté le: 24 01 2012 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
Qualif9 a écrit:
le Fp d'une kawa c'est le même tarif.... mais raisonnable.... le R1 sans YEC ca marche pas.... en encore faut modifier le boitier... l'avantage c'est que tu passes d'un modèle sans TC à un modèle avec pour pas chère sans changer de moto......

Euh, le pied de fourche est différent et la roue avant aussi à cause du capteur de TC

Pour l arrière je sais pas.



t'inquiete pas les modifs sont déjà connus et réalisable très rapidement.. c'est moins onereux que de changer la moto complète.
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Qualif9
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MessagePosté le: 24 01 2012 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
oui kawa en full, encore plus cher je crois dans les 400-600 eur le boitier ....la r1 avec sa largeur moteur a un "cadre exposé" à la même sauce que kawa ?

relativisons , elles sont quand même toutes hyperfiables.


C'est vrai mais des cadres cassés ou félés.. au niveau des longerons après la colonne de direction il y en a deja.. et même vu dans le cas d'un chute lors de la mise sur béquille non vérouillée..
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xleu
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MessagePosté le: 28 01 2012 3:27    Sujet du message: Répondre en citant

il faut l'essayer, le moteur est un pur bonheur, tu enroules tranquille et les chronos suivent... (au niveau de Rhhhhh bien sur)
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