Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
microz R1 Team Member

|
Posté le: 08 04 2012 9:08 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Rossi..trop vieux??
Sinon, j ai vu les vitesse de pointe et les Yams vont moins vite que les HRC. L année dernière c était pareil d ou une domination HRC sur certain circuit.
Là c est sur: Stoner VS Lorenzo mais faudra pas lâcher l Australien !! _________________  |
|
|
 |
chris2A R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Jan 2012 Messages: 231 Localisation: le castellet
|
Posté le: 08 04 2012 10:27 Sujet du message: |
|
|
je pense pas qu'il soit trop vieux,mais après son accident en italie et sa blessure à l'épaule qui trainais depuis un moment, il à eut du mal à revenir au niveau ,après tout le monde connait l'histoire son passage chez Ducati , les mauvais résultats et la perte de son ami SIMONCELLI .Je suis pas pour Ducati ,mais sincèrement j'espère qu'il va trouver le moyen de faire une belle saison. |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 04 2012 10:29 Sujet du message: |
|
|
microz a écrit: | Pauvre Rossi..trop vieux??
|
On ne sait pas ce qu il a dans la tête , lui seul le sait , mais il ne faut pas oublier avec le décès de Simoncelli et Rossi qui lui roule dessus ....
C'est sur qu'à 30 ans passé et avec son palmarès , il n'a peut être plus envie d'aller chercher le dernier dizième ....
Mais d'autres comme Checa ou Biaggi , qui ont la 40aine , ça leur pose pas de soucis particulier , après chacun est unique . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 04 2012 10:32 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | microz a écrit: | Pauvre Rossi..trop vieux??
|
On ne sait pas ce qu il a dans la tête , lui seul le sait , mais il ne faut pas oublier avec le décès de Simoncelli et Rossi qui lui roule dessus ....
C'est sur qu'à 30 ans passé et avec son palmarès , il n'a peut être plus envie d'aller chercher le dernier dizième ....
Mais d'autres comme Checa ou Biaggi , qui ont la 40aine , ça leur pose pas de soucis particulier , après chacun est unique . |
d'autant que de source très sur... Checa à roulé plus vite avec la ducati de GP que le 46.....
 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 04 2012 10:35 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Rossi n'y est plus , vraiment démotivé , hayden est 5 aux qualifs donc la moto est mieux que l'an dernier . Je pense qu il aurait du rester chez Yam Sinon je pense que le combat Lorenzo Stoner va être beau , mais je crains pas mal de chutes ce soir . |
Oui il aurai du rester chez YAM.. .mais Lorenzo l'a mis dehors.. et son avidité d'argent et les Millions de phillip morris on eu raison de son choix forcé.... de plus le choix était bon puisque Stoner à gagné plus de courses, de record du tour et de pôle que lui en 4 années que Rossi à la même époque sur la YAM... la moto était bonne.... ou plutôt Stoner un très très grand pilote?? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 04 2012 10:38 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | 13-AJT a écrit: | microz a écrit: | Pauvre Rossi..trop vieux??
|
Mais d'autres comme Checa ou Biaggi , qui ont la 40aine , ça leur pose pas de soucis particulier , après chacun est unique . |
d'autant que de source très sur... Checa à roulé plus vite avec la ducati de GP que le 46.....
 |
C'est sur , ca t'arrange et au moins ça te fait marrer , mais quand yaura plus Rossi en GP , ca ramènera moins de monde sur les courses .
Tu dis Rossi à n'importe qui , qui n'est pas branché moto , il va te dire qui sait .
Tu dis Checa , à part ceux qui connaissent la compét moto , le reste y en savent rien  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 04 2012 10:39 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | 13-AJT a écrit: | Rossi n'y est plus , vraiment démotivé , hayden est 5 aux qualifs donc la moto est mieux que l'an dernier . Je pense qu il aurait du rester chez Yam Sinon je pense que le combat Lorenzo Stoner va être beau , mais je crains pas mal de chutes ce soir . |
Oui il aurai du rester chez YAM.. .mais Lorenzo l'a mis dehors.. et son avidité d'argent et les Millions de phillip morris on eu raison de son choix forcé.... de plus le choix était bon puisque Stoner à gagné plus de courses, de record du tour et de pôle que lui en 4 années que Rossi à la même époque sur la YAM... la moto était bonne.... ou plutôt Stoner un très très grand pilote?? |
Il faut être idiot pour dire que Stoner n'est pas un grand pilote et il est également idiot de dire que Rossi n'a pas été un TRES GRAND pilote ! _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 04 2012 10:40 Sujet du message: |
|
|
Rossi de toute façon tous ses titres, il les a volés! C'est connu de source sure. Une brêle comme on n'en a jamais fait. (Ton ironique)
2" c'est normal.
S'il ne redresse pas la donne, clair que le public étant versatile, il va se faire descendre en flèche. Attendons quand même la course pour voir. Quant à la mort du n°58, je doute que ça soit la cause de sa contre-performance, pardon, de son temps légitime.
Lorenzo va pourrir Stoner. C'est mon pronostic.
Dernière édition par Invité le 08 04 2012 10:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 04 2012 10:45 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
Oui il aurai du rester chez YAM.. .mais Lorenzo l'a mis dehors.. et son avidité d'argent et les Millions de phillip morris on eu raison de son choix forcé.... de plus le choix était bon puisque Stoner à gagné plus de courses, de record du tour et de pôle que lui en 4 années que Rossi à la même époque sur la YAM... la moto était bonne.... ou plutôt Stoner un très très grand pilote?? |
Y a que Stoner qui a su gagner régulièrement avec la Ducati. Preuve qu'il sait s'adapter mais aussi que cette moto était une bouse inconduisible! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 04 2012 10:46 Sujet du message: |
|
|
[quote="pacou1"] Attendons quand même la course pour voir.
Ah bon ? Une seule course ?
Attendons plutot la fin du championnat , pour se faire une opinion , à moins qu'il se fasse lourder avant ...
Pour le reste des tes commentaires , je m'abstiens de toute suggestion , on sera jamais d'accord . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 08 04 2012 10:58 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Rossi de toute façon tous ses titres, il les a volés! C'est connu de source sure. Une brêle comme on n'en a jamais fait. (Ton ironique)
2" c'est normal.
S'il ne redresse pas la donne, clair que le public étant versatile, il va se faire descendre en flèche. Attendons quand même la course pour voir. Quant à la mort du n°58, je doute que ça soit la cause de sa contre-performance, pardon, de son temps légitime.
Lorenzo va pourrir Stoner. C'est mon pronostic. |
Alors toi tu est un comique! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 04 2012 11:01 Sujet du message: |
|
|
Rossi n'a jamais pris 2" par Lorenzo chez Yam'. Ca suffit à comprendre qu'il a un problème perso, "tequenique ou taquetique", nous n'en savons rien. Et que la Yam' est une moto "facile". Trop vieux Rossi? Allons...
Maintenant, Hayden est 5 mais en course va falloir voir son résultat par rapport aux autres mais aussi par rapport aux Ducati satellite. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 04 2012 11:04 Sujet du message: |
|
|
chris2A a écrit: |
Lorenzo va pourrir Stoner. C'est mon pronostic. |
Alors toi tu est un comique![/quote]
Ben quoi Qualif 9 dit tout le temps que Rossi ne vaut rien...
Ensuite avec TU c'est toujours un "S" à tous les temps. Tu ES comique. C'est vrai, je fais rire souvent, et ce n'est qu'un de mes (nombreux) talents.  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 04 2012 11:08 Sujet du message: |
|
|
Neuf fois champion du monde le garçon et ils aurait volé tous ses titres ?je le suis depuis la 125 que tu l'aime ou pas,il fait parti des grands champions moto de tous les temps.
C est encore lui qui fait déplacer les foules sur le circuit à tél point que la fédération se demande combien de spectateurs ils vont perdre quand il ne sera plus sur les circuits. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 04 2012 11:12 Sujet du message: |
|
|
Écoute tu m'as tellement enervé,j'ecris sur un i pad donc pour les fautes fait une réclamation à Apple |
|
|
 |
|