FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
rossi et ducati bientot fini ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6121
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 11 04 2012 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Avant Rossi quand il gagnait, sur tous les forums il faisait des pages et des pages, maintenant qu'il perd le rythme est le même Mort de rire Je comprends ceux que ça agacent, moi j'ai du cul je l'aime bien.... enfin quand il bastone.
Mais même si il est plus dans le coup une fin de carrière ça se respecte surtout la sienne.
Mon avis de technicien Mort de rire leur blême c'est le moteur, trop généreux, trop d'inertie ou pas assez de chépaquoi Roulement des yeux un chassis, une répartition des masses, angle de chasse ou tout autre paramètre, il y a belle lurette qu'avec tous les types qui bossent autour ils auraient trouvé la solution. Mais bon si pour qu'il fasse parti des bastons à venir est qu'il se casse de chez Ducat moi je suis pour Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 11 04 2012 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à ajouter! çà fait un an que devant ma télé j'lui crie " mais casse-toi de là! çà puee!!" mais il m'écoute pas ce con! Mort de rire
m'est avis que demain on lui donne n'importe quelle nipone, qu'avec la soif de victoire et la frustration accumulée que le gars atomiserait tout le monde sur la première course!

ps: si-si Barbera l'a poussé! mais Rossi n'en a pas fait un foin! il a juste dit qu'à ce moment il a pensé arrêter les frais de sa couse pourrie, point! ....
d'ailleurs c'est marrant mais personne ne le fait jamais réagir Barbera! put*** il m'enerve moi ce gars, le genre de mec qui garde toujours une bonne place sans trop se forcer, et qui à 1 ou 2 GP de la fin essaie de se surpasser pour avoir un guidon l'année suivante; pour moi c'est ce gars qui est dangereux et responsable de la mort de Simoncelli, car il etait au dessus de ses pompes, en temps normal Sic l'aurait passé à l'aise mais l'autre ne lachait rien et à amené Sic à acomplir sa dernière "manoeuvre"
desolé pour le HS mais c'est ce que je pense...
Revenir en haut
YAMR1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 100
Localisation: NANCY

MessagePosté le: 11 04 2012 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:


Et ces dernières années, à mon gout, les plus belles courses étaient celles ou Rossi était là.

Sur le dernier GP tout le monde est content parce que Lorenzo a fait 1 dépassement sur Stoner.

Moi je dis bof bof


Moi ça va faire bientôt 1 an que je m'endort devant les grand prix moto, avant c'était pas le cas c'est clair, si ça vous plait que la motoGP ressemble à la F1...
_________________
[url= [/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brec
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 543
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 12 04 2012 6:06    Sujet du message: Répondre en citant

regarder le moto gp apres la course de folie des moto 2,c'est fade
en plus si rossi est demotive?
_________________
"Errare humanum est, perseverare diabolicum "
« Se tromper est humain ; persévérer est diabolique »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 12 04 2012 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:


ps: si-si Barbera l'a poussé! mais Rossi n'en a pas fait un foin! il a juste dit qu'à ce moment il a pensé arrêter les frais de sa couse pourrie, point! ....
d'ailleurs c'est marrant mais personne ne le fait jamais réagir Barbera! put*** il m'enerve moi ce gars, le genre de mec qui garde toujours une bonne place sans trop se forcer, et qui à 1 ou 2 GP de la fin essaie de se surpasser pour avoir un guidon l'année suivante; pour moi c'est ce gars qui est dangereux et responsable de la mort de Simoncelli, car il etait au dessus de ses pompes, en temps normal Sic l'aurait passé à l'aise mais l'autre ne lachait rien et à amené Sic à acomplir sa dernière "manoeuvre"
desolé pour le HS mais c'est ce que je pense...

C'était Bautista avec la Suz et non Barbera.
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 2622
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 12 04 2012 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
cyril a écrit:


ps: si-si Barbera l'a poussé! mais Rossi n'en a pas fait un foin! il a juste dit qu'à ce moment il a pensé arrêter les frais de sa couse pourrie, point! ....
d'ailleurs c'est marrant mais personne ne le fait jamais réagir Barbera! put*** il m'enerve moi ce gars, le genre de mec qui garde toujours une bonne place sans trop se forcer, et qui à 1 ou 2 GP de la fin essaie de se surpasser pour avoir un guidon l'année suivante; pour moi c'est ce gars qui est dangereux et responsable de la mort de Simoncelli, car il etait au dessus de ses pompes, en temps normal Sic l'aurait passé à l'aise mais l'autre ne lachait rien et à amené Sic à acomplir sa dernière "manoeuvre"
desolé pour le HS mais c'est ce que je pense...

C'était Bautista avec la Suz et non Barbera.



+1, Bautista avait réussi à prendre le dessus sur le regretté Marco.
_________________
"Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9237
Localisation: IDF

MessagePosté le: 12 04 2012 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
fabfab a écrit:
cyril a écrit:


ps: si-si Barbera l'a poussé! mais Rossi n'en a pas fait un foin! il a juste dit qu'à ce moment il a pensé arrêter les frais de sa couse pourrie, point! ....
d'ailleurs c'est marrant mais personne ne le fait jamais réagir Barbera! put*** il m'enerve moi ce gars, le genre de mec qui garde toujours une bonne place sans trop se forcer, et qui à 1 ou 2 GP de la fin essaie de se surpasser pour avoir un guidon l'année suivante; pour moi c'est ce gars qui est dangereux et responsable de la mort de Simoncelli, car il etait au dessus de ses pompes, en temps normal Sic l'aurait passé à l'aise mais l'autre ne lachait rien et à amené Sic à acomplir sa dernière "manoeuvre"
desolé pour le HS mais c'est ce que je pense...

C'était Bautista avec la Suz et non Barbera.



+1, Bautista avait réussi à prendre le dessus sur le regretté Marco.



Franchement.. sur ce fait de course très malheureux...... personne n'est à blamer.... et c'est mieux ainsi.... même si parfois SIC a eu par le passé des actions un poil viril.......personne ne mérite d'être cité sur ce tragique accident.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONAN
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 1209
Localisation: Lamorlaye

MessagePosté le: 12 04 2012 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

YAMR1 a écrit:
Franck a écrit:


Et ces dernières années, à mon gout, les plus belles courses étaient celles ou Rossi était là.

Sur le dernier GP tout le monde est content parce que Lorenzo a fait 1 dépassement sur Stoner.

Moi je dis bof bof


Moi ça va faire bientôt 1 an que je m'endort devant les grand prix moto, avant c'était pas le cas c'est clair, si ça vous plait que la motoGP ressemble à la F1...


+1 les grosses bastons Rossi, Lorenzo, où Rossi mettait à l'amende Lorenzo ca c'était bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 12 04 2012 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur Gp-inside.com une interview de Furusawa datant de l'an dernier :

Citation:
Rossi débute sa deuxième année de contrat chez Ducati et les résultats tangibles de sa collaboration avec Borgo Panigale se sont trouvés résumés ce week-end, par une dixième place, à 33 secondes du vainqueur, Jorge Lorenzo.

Son équipier, Nicky Hayden, a à peine fait mieux puisqu’il concluait la course en sixième position, à 28 secondes de la tête de la course.

Il n’en fallait pas plus pour raviver les commentaires de Livio Suppo, le directeur de la communication au HRC et ex Ducati, qui, un jour, avait estimé que son compatriote n’était pas le metteur au point qu’il prétendait être.

Grâce à Alex, un de nos lecteurs, nous sommes tombés sur un entretien que Solomoto avait eu, en juin 2011, avec Masao Furusawa, ingénieur chez Yamaha et jusqu’à la saison dernière, manager général de la marque d’Iwata, en MotoGP.

Avec le soutien du pilote italien, Furusawa a transformé Yamaha et sous sa direction, le constructeur japonais a remporté cinq titres en huit ans, quatre avec Rossi et un avec Lorenzo.

Par une seule anecdote, celui qui a travaillé avec l’Italien balaye d’un revers de la main la mise en doute des talents de metteur au point du nonuple champion du monde.

«Nous venions de trouver quelque chose de nouveau sur la moto, et un pilote très célèbre, après l’avoir essayée m'a dit que j'étais un génie. Que nous avions inventé quelque chose de vraiment bon. Lorsque nous avons regardé la télémétrie, il est apparu que ce pilote avait été plus lent qu’avec la moto dans sa configuration précédente. Ca, avec Rossi, ça n’arrive pas, il sent la moindre modification et les données de la télémétrie lui ont toujours donné raison ».

A l’époque, on lui avait également demandé s’il pensait que Valentino Rossi pourrait reproduire, sur la Desmosedici, ce qu’il avait réalisé sur la M1.

Et les déclarations du pilote italien, qui estimait, ce dimanche, que Ducati n’avait pas suivi ses indications et qu’en conséquence, sa GP12 était impossible à piloter, remettent, plus que jamais, les propos de l’ingénieur japonais au goût du jour.

«Je pense que Valentino va faire exactement ce qu'il a fait pour nous, même si j'espère que cela ne se produira pas. Par contre, si les ingénieurs de chez Ducati ne suivent pas les instructions de Rossi, ils risquent d’avoir quelques difficultés en plus ».

Mais ce n’est pas que les critiques émises à l’égard du talent de Rossi que Furusawa évacuent, il s’attaque également à celles évoquées à l’encontre de son talent de pilote.

« Il n'a pas de faiblesses, il est aussi bon en tant que pilote qu’en tant que communicateur. Je pense que Dieu a fait une erreur: il a tout donné à Valentino ».

Et puis, la fin de l’interview traduit à elle-seule le respect de toute une marque à l’égard de celui qui lui a rendu sa fierté vis-à-vis de sa grande concurrente de Tokyo.

« Valentino doit savoir que si son aventure avec Ducati devait ne pas fonctionner, et qu’il voulait revenir avec nous, nos portes lui seront toujours ouvertes ».

_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2A
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 231
Localisation: le castellet

MessagePosté le: 12 04 2012 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avais lu aussi Clin d'oeil
de toutes façon que tu l'aimes ou que tu le détestes ,ils sera toujours au centre des débats.
je ne suis pas un fanatique de Rossi ,mais quand je regarde sa carrière sportive,son sens de la communication ,sa gentillesse et sa disponibilité pour ses fans, je dit Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 12 04 2012 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Rien à ajouter! çà fait un an que devant ma télé j'lui crie " mais casse-toi de là! çà puee!!" mais il m'écoute pas ce con! Mort de rire
m'est avis que demain on lui donne n'importe quelle nipone, qu'avec la soif de victoire et la frustration accumulée que le gars atomiserait tout le monde sur la première course!

ps: si-si Barbera l'a poussé! mais Rossi n'en a pas fait un foin! il a juste dit qu'à ce moment il a pensé arrêter les frais de sa couse pourrie, point! ....


et il me semble qu'il y a eu le même genre de situation à la même place en moto2 entre Marquez et luthi et Luthi l'a plus ramené que Rossi! Bon c'etait encore plus virile mais ça se ressemblait quand même

[dmotion]xpzsem_qatar-2012-moto2-fallo-di-reazione_sport?search_algo=1[/dmotion]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje63
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 226
Localisation: vertaizon 63

MessagePosté le: 12 04 2012 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

la critique est quand même un peut facile a mon gout, on gagne pas 9 championnat sens vraiment être bon, pares avec ducat sa reste une autre histoire, la fin de carrière se fait sentir.

Pour stoner, je reste sur qu'il en gagnera pas temps que rossi des titres est dans quelques années il sera pas mieux que rossi actuellement est la il en prendra plaint la tronche a mon avis que les même qui critique rossi actuellement.

Des commentaire monter juste part se qu'on peut voir a la télé est entendre dans les média, sa me fait sourire on parle de chose qu'on ne connais même pas est je ne pense pas que quelqu'un içi était présents dans les bureaux au moment de négocier les contrat Roulement des yeux

Débattre d'une course qu'on regarde est dire se qu'on en pense peut être utile pour nous, mes débattre de contrat, de fric est j'en pense alors qu'on sait rien du sujet j'en vois pas l’intérêt surtout quand s'est part des personnes qui sont loin d'avoir les même talent est d'arriver a faire les même carrière que tout s'est pilotes.
_________________
R1 2005 route/piste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 12 04 2012 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
cyril a écrit:


ps: si-si Barbera l'a poussé! mais Rossi n'en a pas fait un foin! il a juste dit qu'à ce moment il a pensé arrêter les frais de sa couse pourrie, point! ....
d'ailleurs c'est marrant mais personne ne le fait jamais réagir Barbera! put*** il m'enerve moi ce gars, le genre de mec qui garde toujours une bonne place sans trop se forcer, et qui à 1 ou 2 GP de la fin essaie de se surpasser pour avoir un guidon l'année suivante; pour moi c'est ce gars qui est dangereux et responsable de la mort de Simoncelli, car il etait au dessus de ses pompes, en temps normal Sic l'aurait passé à l'aise mais l'autre ne lachait rien et à amené Sic à acomplir sa dernière "manoeuvre"
desolé pour le HS mais c'est ce que je pense...

C'était Bautista avec la Suz et non Barbera.

en effet desolé... j'ai parlé trop vite Confus et je crois que j'avais trois grammes quand j'ai écris çà! Mort de rire
mais j'ai toujours du mal avec Bautista depuis ce fait malheureux
et, pour moi Barbera n'est guère mieux...enfin c'est la course...
Revenir en haut
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4138
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 12 04 2012 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien Barbera c'est vraiment un warrior lui aussi.
Bautista je trouve qu'il a un pilotage génial à voir.

En fait ils sont tous assez sympa à part Stoner Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 2168
Localisation: 80 km ouest paris

MessagePosté le: 12 04 2012 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

la qualité du 46 n'est pas en cause, rappelez vous quand il nous faisait bondir du fauteul en renversant biere pizza et yop, c'était pas parce qu'il larguait les autres en leur mettant 1s au tour , mais parce qu'il tentait et réussissait des trucs qui prouvaient que le jour de la distribution on lui a collé des pamplemousses à la place des roubignols Moqueur
_________________
j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com