FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
r1 2007 2008 ou 2009??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 14 05 2012 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas ce que ça veut dire pêchu et bourrus Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 14 05 2012 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Dekker's a écrit:
je dois loucher Mort de rire
enrichir? ouverture d'esprit ? c'est un peu ce qui à été tenté. inutile donc Mort de rire tu m'y reprendra pas tkt pas

brice a écrit:
Tapes épure circulaire de distribution sur google images tu obtiendras des croquis qui représentent les temps moteur.

bin voila rien de plus simple Mort de rire

alors le v4 est plus bourru et moins pêchu qu'un 2009. ça devrait t'aller comme ça , c'est plus intérressant

Je t'ai expliqué qu'il fallait penser aux bons comme aux novices, derrière tu réponds sans donner de réponse, donc ça me gonfle.

je réecris ce qu'avais posté :
Tu parles du v4 apprillia je pense, c'est pas les mêmes stategies, pas la même épure circulaire, même entre 08 et 09 ce sont des motos différentes de conception donc comportement différent... qu'est ce qui justifiait ta reflexion ?

Je n'ai pas besoin de philosophé sur l'épure circulaire une image sera plus parlante que mes explications, c'est pas démerde toi non plus.

moi je peux en "parler" pas de soucis, l'intérréssé m'aurait demander ....., .

Quand à l'ouverture d'esprit je pense à tes réflexions dans un autre post sur les homos pour être clair. En 2012 y'a des trucs qui passent mal perso. Confus

t'es libre de tes opinions. on l'est tous .

Alors bon on va pas se chiffonner pour rien, moi que tu donnes ton avis je suis pour, dire que tu ne postera plus etc... c'est con dans le sens où on est là pour échanger même si on tombes pas toujours d'accord. On aura pas toujours le même avis, parfois si. Le tout est que chacun puisse l'exprimer, seulement ma réflexion de départ est qu'il faut penser à tous. Que tu parles d'épure soit mais précise ce que c'est, tu devais bien te douter que beaucoup ne savent pas ce que c'est. Idée

combien de post ou j'ai répondu sans même un merci ... et à d'autres que j'ai dépanné en mp ...
ensuite oui, si j'ai répondu de cette maniere c'est bien de l'échange, ceux qui savaient pas connaissent maintenant.
pour finir, j'ai pas préciser ce que s'était mais en même temps mon message était pas dure, la phrase était simple ... et facilement vérifiable.

Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 14 05 2012 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

et combien de posts as tu posté complètement à coté de la plaque voire même mensongers? Très content
Pour le dernier à coté de la plaque c'est le gus qui cherchait le connecteur du capteur d'allumage pour ... brancher son Datatool et toi en train de disserter su la panne Très content

MessagePosté le: 14 05 2012 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
et combien de posts as tu posté complètement à coté de la plaque voire même mensongers? Très content
Pour le dernier à coté de la plaque c'est le gus qui cherchait le connecteur du capteur d'allumage pour ... brancher son Datatool et toi en train de disserter su la panne Très content

brancher son datatool ? j'ai louper un épisode.
t'as aussi ton lot message ou t'es à coté de la plaque voir mensonger. Sourire
guibolteam
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 05 2012 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

tous ça pour ça, jvé essayer un 2009, eu des bycilyndres et 4 cilyndres et essayé un rsv4, jvé voir ce que ça donne pour un 2009.merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 05 2012 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit plus haut je trouve la 09 la plus adaptée a la route. Le caractère plait ou pas mais difficile de faire mieux en efficacité.

Sur piste elle est dépassée mais faut déja aller très vite.
Reste le prix excessif pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 05 2012 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que le 2009 > 2012 ne serait pas ce qu'était le ThunderAce à son époque Question

Une sportive plus lourde de 10 à 15 kg, moins puissante de 15 à 20 cv que ses concurrentes mais plus logeable et confortable pour son pilote Idée

Ne serait ce pas une sportivo-gt plus agréable sur route que sur piste Question

Ne faut-il pas juste attendre sa remplacente pour voir une vraie concurrente des RSV4, Panigale, ZX-10 R ou autre S1000 RR et prendre le modèle actuel pour ce qu'il est Question
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 15 05 2012 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est son moteur qui est sympa pour la route, pour le reste, ça reste une sportive inconfortable Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 05 2012 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dami1 a écrit:
Est ce que le 2009 > 2012 ne serait pas ce qu'était le ThunderAce à son époque Question

Une sportive plus lourde de 10 à 15 kg, moins puissante de 15 à 20 cv que ses concurrentes mais plus logeable et confortable pour son pilote Idée

Ne faut-il pas juste attendre sa remplacente pour voir une vraie concurrente des RSV4, Panigale, ZX-10 R ou autre S1000 RR et prendre le modèle actuel pour ce qu'il est Question

oui mais la remplacante c'est pas avant 2015 !!

La BM tu prend la boite et les bielles dans le sabot, La Kawa c'est la boite et le cadre.. et l'aprilia.. c'est pas mal.. mais le reseau est assez limité....
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 05 2012 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
c'est son moteur qui est sympa pour la route, pour le reste, ça reste une sportive inconfortable Clin d'oeil

tout à fait d'accord..la position casse bien plus les avant-bras qu'une RC8...la plus cool de position d'entre-toutes pour moi.
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 05 2012 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Dami1 a écrit:

oui mais la remplacante c'est pas avant 2015 !!

La BM tu prend la boite et les bielles dans le sabot, La Kawa c'est la boite et le cadre.. et l'aprilia.. c'est pas mal.. mais le reseau est assez limité....

j'en connais effectivement un qui vient de prendre une boîte, un axe de sélecteur sans dents et un embrayage à tout juste 7000kms Choqué
NICOLAS
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 05 2012 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Très content Salut

tu te base sur quoi pour ce commentaire

V

R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S
manchot
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 05 2012 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je la trouve super confortable, je pousse même à dire que je me sens mieux dessus que sur ma fazer 1000 que je ne garde que pour les ballades à deux. Roulement des yeux
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 16 05 2012 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

NICOLAS a écrit:
Papi a écrit:

Très content Salut

tu te base sur quoi pour ce commentaire

V

sur mon ressenti à son guidon en même temps que le coté inconfortable des sportives ne m'a jamais gêné sur la route Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 05 2012 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, elle n'est pas inconfortable dans l'absolu, elle est juste comme une sportive quoi.... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: