| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 05 2012 9:23 Sujet du message: |
|
|
| yzfserge a écrit: |
pacou ton avatar me choque
c est un forum moto,t'imagine si moi je met un avatar style FN ,on s'en sort plus  |
+1000 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27816 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 05 2012 10:28 Sujet du message: |
|
|
| rave a écrit: | | BUBUB a écrit: | Perso, il ne va pas me manquer ; ce serait Rossi qui partirait je chialerai comme un môme.  |
Moi non plus je ne l'aime pas, mais,il est quand meme fort, c'est le seul qui a vraiment impressionné dans ces duel face a Rossi, je pense a laguna seca.
Lorenzo va vite, mais il ne va pas trop au contact, pedrosa c'est l'eternel second, spies..... No comment, les tech3 bah pour l'instant ça va, si rossi ne ce sort pas les doigts, lorenzo sera tout seul devant!!!! | Lorenzo se bagarre plus que Stoner.
Stoner comme Pédrosa ils filent devant pour gagner, Lorenzo est plus comme Rossi, un bagarreur. C'est ça qui est bon.  |
|
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 05 2012 13:03 Sujet du message: |
|
|
Pour l avatar c est sûrement une blague ou de l ironie!
(moi sa ne me gêne pas!) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 05 2012 14:30 Sujet du message: |
|
|
Avec Pacou non je ne pense pas.  |
|
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 05 2012 17:02 Sujet du message: |
|
|
| brice a écrit: | Avec Pacou non je ne pense pas.  |
L idée du communisme est très bonne mais plus applicable aujourd hui!
 |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15909 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 18 05 2012 17:02 Sujet du message: |
|
|
à Pacou.
Ici c'est un forum sur la moto pour ton ex avatar (je l'ai viré) connecte toi et utilise le sur le forum aqéquate. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2012 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Qualif9 a écrit: | | Puis pour la baston d'anthologie à LAguna....Où aurait été rossi avec Une ducati.. et Stoner avec une YAM.... Certainement pas le même écart et pas dans le même ordre... |
et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle!
sans interêt...
en tous cas chapeau à Stoner pour ce qu'il fait et a fait! |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2012 20:09 Sujet du message: |
|
|
| pacou1 a écrit: | | gill a écrit: | | a la retraite a 26 ans, même nos fonctionnaires vont etre jaloux !! |
En même temps un fonctionnaire qui a passé un concours il gagne pas 6 ou 7 millions d'euros par an pendant sa carrière...
La retraite d'un fonctionnaire c'est comme dans le privé: 41ans désormais et bientôt 42 en 2017 je crois.
Tu pourrais dire comme Borg, la retraite à 26 ans. Comme en fait tous les riches, même les quelques riches sympas (Eric Cantona).
A moins que tu n'aies pensé qu'aux hauts fonctionnaires et dans ce cas je suis avec toi. |
je pensais a personnes
y'a un mot qu'il faudrait que tu apprenne : "humour"
et faudrait aussi que tu desserre ton string, le sang arrive plus au cerveau _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2012 21:07 Sujet du message: |
|
|
| gill a écrit: | je pensais a personnes
y'a un mot qu'il faudrait que tu apprenne : "humour"
et faudrait aussi que tu desserre ton string, le sang arrive plus au cerveau |
Il faudrait changer un peu d'humour, je t'aide:
"La retraite à 26 ans, mêmes nos patrons "délocaliseurs" et faiseurs de misère en seront jaloux."
Quant à mon avatar, il était très bon. Il a tenu une semaine, le temps que les membres le critiquent et que le modo se soit senti obligé de le virer... Censure de bas étage. Il a pris la place de celui où je posais le genou et c'était bien drôle. J'ai des amis qui n'en reviennent pas de vos réactions et propos. Et de certains avatars de chasseurs. Mais ces derniers sont tolérés et aimés bien que sans rapport aucun avec la moto car la chasse et la moto ne font pas bon ménage. En effet, conduire bourré est difficile. Tuer bourré est plus simple.
Vous avez vu Easyrider? Vous devriez... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 05 2012 21:41 Sujet du message: |
|
|
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 05 2012 23:17 Sujet du message: |
|
|
Pacou, je ne puis que te conseiller le profil bas ...style tunnelier. Tu es passé pas mal de fois à coté du bouton "Eject" et à chaque coup il devient plus sensible _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 05 2012 6:23 Sujet du message: |
|
|
| cyril a écrit: | | Qualif9 a écrit: | | Puis pour la baston d'anthologie à LAguna....Où aurait été rossi avec Une ducati.. et Stoner avec une YAM.... Certainement pas le même écart et pas dans le même ordre... |
sans interêt...
Tu as raison on refait pas l'histoire avec des Si.. mais des Faits.: 4 saisons en ducati : 23 victoires : 19 pôles et 17 records du tours en DUCATI et jamais de 3eme ligne ou a plus de 15" de du pilote qui gagne.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 05 2012 6:23 Sujet du message: |
|
|
| cyril a écrit: | | Qualif9 a écrit: | | Puis pour la baston d'anthologie à LAguna....Où aurait été rossi avec Une ducati.. et Stoner avec une YAM.... Certainement pas le même écart et pas dans le même ordre... |
sans interêt...
Tu as raison on refait pas l'histoire avec des Si.. mais des Faits.: 4 saisons en ducati : 23 victoires : 19 pôles et 17 records du tours en DUCATI et jamais de 3eme ligne ou a plus de 15" de du pilote qui gagne.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 05 2012 7:57 Sujet du message: |
|
|
| Et 4 titres?? Non donc arrêtes de critiquer sans cesse Rossi tu l'aimes pas on a bien compris. |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2012 8:14 Sujet du message: |
|
|
Dans ce sens, moi je me demande ce que ferai stoner sur cet ducati, n'a t-il pas quitté le navire ducati quand ils lui ont demandez de développez la nouvelle moto?
Quand il etait chez ducati, il roulait vite, sur une moto developpez par Capi, Chez honda, encore une moto developpez par d'autres, effectivement il va vite avec les meules des autres, là il prend ça retraite, ce serait pas parce qu'honda lui aurai demandez de developpez la rcv2013 par hasard??
Et oui, quand il s'agit de raconter n'importe quoi, tout le monde sait le faire, comparer les motos de ce genre sur plusieurs annee n'a aucun interet!!! Parce que dans ce cas, je suis sur que dohan ferait mieux que stoner sur la meme, meule, au meme age, avec un panier de légume dans le cul et une carotte entre les dents  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
|