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wonderfulnightmare
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Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 625
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MessagePosté le: 21 05 2012 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

OK je fait comme ça merci.

Les pluies sont déjà sous housse accrochés au mur sur un tapis qui isole des parpaings

Le vais me démerder pour mettre ceux qui sont montés sur la moto dans le noir (je n'ai pas de chauffantes).

Le plein est fait, batterie enlevée bon bah tant que je la garde ça me coûtera juste une licence par an, pour garder une assurance au cas où, je suppose que je ne peux pas la laisser juste comme ça posée dans mon garage Clin d'oeil

Si je repars dessus il faudra absolument que je refasse fonctionner l'exup mais je ne veux pas repartir dans es frais pour le moment...
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burnout76
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MessagePosté le: 21 05 2012 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une licence par an, pour garder une assurance au cas où


juste si tu roules sur piste sinon elle ne sert a rien d'autre Clin d'oeil
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wonderfulnightmare
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Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 625
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MessagePosté le: 21 05 2012 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah s'il arrive quoique ce soit dans ma cave ça se passe comment si je n'ai aucune assurance ?

Je croyais que la licence me couvrait RC pour le stockage, le transport, sur les paddock et sur piste ...
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Papi
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MessagePosté le: 21 05 2012 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

YoGue a écrit:
pense à faire le plein ras la gueule! pas de corrosion.

C'est à double tranchant, pas de corrosion mais essence qui se dégrade et qui bouche tout.
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wonderfulnightmare
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MessagePosté le: 21 05 2012 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi la solution de le rincer complètement comme quand je l'avais restauré mais il restera de l'essence dans les carbus etc

Donc qu'es ce qui est recommandé pour au minimum un an d'immobilisation ? (moins si j'ai un acheteur potentiel mais ça se bouscule pas au portillon)
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 21 05 2012 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

toujours le double tranchant, longtemps avec de l'essence ça bouche tout, longtemps sans essence ça sèche tout les joints.
Le plus simple est de changer de famille pour faire tes nuits Clin d'oeil ou dormir au boulot Clin d'oeil
_________________
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wonderfulnightmare
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Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 625
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MessagePosté le: 21 05 2012 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah cette analyse à froid de mes erreurs de débutant et de ma régression de cette année m'a justement conforté dans ma décision d'arrêter un temps la piste, mais à par contre du coup remis les conclusions sur le pourquoi de ces erreurs.

Bon, je vais la gaver d'essence et je la ferai tourner de temps en temps et on avisera. En tout état de cause, même avec la carte grise, toute les pièces et un prix que j'estime assez honnête, je doute qu'elle partira c'est une pistarde qui plus est assez ancienne malgré le récent lifting, ça n'attire pas les foules ...
d'un autre côté ça me va de la garder je l'aime bien, et c'est pour ça que je veux la stocker dans les meilleurs conditions possibles Clin d'oeil

Merci des conseils en tout cas
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manchot
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MessagePosté le: 21 05 2012 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu as aussi des stabilisateurs pour l'essence, c'est ce que l'on utilise pour les bateaux qui ne servent pas pendant 8 mois dans l'année... Clin d'oeil
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