Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 24 05 2012 13:50 Sujet du message: assurrance |
|
|
salut a tous aprés plusieur chutte avec mes différrent r1 je me suis décidé a me mettre en tous risque car la facture commence a etre salé d'ou ma question pensez vous que l'assurrance prend en charge les chutte meme sur piste en roulage libre bien sur cdl |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 05 2012 14:55 Sujet du message: |
|
|
a priorit deja la Maaf le fait, demande a ericR1 qui habite GEX, ici sur le forum en MP pour confirmation il a eut le cas  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 05 2012 15:15 Sujet du message: |
|
|
en même temps tu le fais un coup et après ton assurance te dit ... bye bye  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2012 15:47 Sujet du message: |
|
|
ok je vais voir  |
|
|
 |
brec Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 05 2012 17:45 Sujet du message: |
|
|
chez fma il le font aussi mais la moto doit être en 100ch _________________ "Errare humanum est, perseverare diabolicum "
« Se tromper est humain ; persévérer est diabolique » |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2012 17:58 Sujet du message: |
|
|
je cherche un courtier en assurance en idf, si quelqu'un à une adresse ....
sauf solly azar. que je connais déjà et qui résilie les contrats sans raison. |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2012 18:17 Sujet du message: Re: assurrance |
|
|
thierryam a écrit: | salut a tous aprés plusieur chutte avec mes différrent r1 je me suis décidé a me mettre en tous risque car la facture commence a etre salé d'ou ma question pensez vous que l'assurrance prend en charge les chutte meme sur piste en roulage libre bien sur cdl |
dans mon cas chez allianz, je suis en tous risques : seule la responsabilité civile marche sur circuit pas la tous risques. Tu tombes tu payes pour tes dégats..sauf bien sûr que si ça t'arrive tu raconteras que tu es tombé sur la route naturellement..et la tu es assuré mais malusé ..  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2012 18:20 Sujet du message: |
|
|
moi je suis a motocap |
|
|
 |
brec Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 05 2012 19:22 Sujet du message: |
|
|
c'est pas suzuki qui font motocap _________________ "Errare humanum est, perseverare diabolicum "
« Se tromper est humain ; persévérer est diabolique » |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2012 20:35 Sujet du message: |
|
|
exact mon pote et ami travaille chez zuz qui font depuis cette année yamaha une affaire pour moi car ces toujours conpliqué d'avoir son pote en concurant mes heureusement cette année il a pris yam en plus donc il fait les deux plus piaggio cool |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 25 05 2012 1:01 Sujet du message: Re: assurrance |
|
|
G G a écrit: |
dans mon cas chez allianz, je suis en tous risques : seule la responsabilité civile marche sur circuit pas la tous risques. Tu tombes tu payes pour tes dégats..sauf bien sûr que si ça t'arrive tu raconteras que tu es tombé sur la route naturellement..et la tu es assuré mais malusé ..  |
ah je suis allé voir hier ils m'ont dit qu'ils prenaient la brele en compte pour les réparations faut savoir.... _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 05 2012 6:49 Sujet du message: Re: assurrance |
|
|
sliders71 a écrit: | G G a écrit: |
dans mon cas chez allianz, je suis en tous risques : seule la responsabilité civile marche sur circuit pas la tous risques. Tu tombes tu payes pour tes dégats..sauf bien sûr que si ça t'arrive tu raconteras que tu es tombé sur la route naturellement..et la tu es assuré mais malusé ..  |
ah je suis allé voir hier ils m'ont dit qu'ils prenaient la brele en compte pour les réparations faut savoir.... |
je te confirme que non et je suis bien placé pour le confirmer, en voiture oui genre porsche l'auto est assurée tous risques sur piste mais pas en moto. Apres en effet tu peux toujours etre tombée en balade c'est toi qui voit, mais si l'expert voit du sctoch sur les phares et le sticker de l'inscription il va se poser des questions mieux vaut y penser  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 05 2012 6:59 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | je cherche un courtier en assurance en idf, si quelqu'un à une adresse ....
sauf solly azar. que je connais déjà et qui résilie les contrats sans raison. |
Rv assurance, il on un bureau à colombes (92) j en viens et pas de soucis, sérieux, j'ai eu un petit accident non responsable en début d année l expert est passer 3jour après et réparation la semaine suivante.
Tu peux faire un devis sur le site et même t assurer, le seul souci qui m à fait partir de chez eux, il ne mensualise pas.
Je suis chez allianz maintenant, super prix si ta moto à plus de 5ans.
V |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 05 2012 8:05 Sujet du message: |
|
|
rv assurance , j'en ai eu que des mauvais avis... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 05 2012 10:53 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | rv assurance , j'en ai eu que des mauvais avis... |
Tu n'en AVAIS que des mauvais avis, Venom t'en a donné un bon  _________________  |
|
|
 |
|