Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
couscous R1 Team Member
|
Posté le: 09 02 2012 19:55 Sujet du message: prix intéressant sur l'équippement en andore!! |
|
|
bon donc voila ma petite contribution:
pour ceux qui veulent s'équiper complet a bon prix il y a l'andore: une principauté ou un petit état ou un pays (je c plus trop ^^) entre la france et l'espagne; on tire des bon prix et la qualité et top (meme produit qu'en france voir mieu des fois).
j'avais pu économiser 80€ sur mon casque par exemple (shark carbon) il faut aller au "pas de la case"; évidement i lfaut pas y aller exprès si on habite dans le nord EST
et la route pour y aller est super en moto (en voiture aussi dailleur)
par contre ca ne vaut pas le cout de commander par le net car on repaye la taxe francaise + les fdp pi on peu pas essayer |
|
|
|
Québec Trésorier Asso R1Team
|
Posté le: 10 02 2012 0:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta contribution
Mais ce serai mieux, si tu avais un bon plan précis
parce que là c'est un peu généraliste _________________ |
|
|
|
couscous R1 Team Member
|
Posté le: 12 02 2012 8:47 Sujet du message: |
|
|
ok;
voici donc le magasin ou j'avais pris tous mon équipement:
http://www.daytona2000sl.com/
si jamais un jour vous passer vers toulouse par exemple, ca vaut le détour. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 05 2012 21:15 Sujet du message: |
|
|
Attention cependant à ne pas dépasser les franchises accordées... 900 euros max il me semble... Sinon ça peut être grosse amende et saisie du materiel à la frontière ( et sur tout le territoire ) en cas de contrôle de douane. Renseignez vous bien si vous décider de faire vos achats là-bas...
|
|
|
|
BOBZILLA R1 Team Expert Member
|
Posté le: 30 05 2012 22:05 Sujet du message: |
|
|
Petit séjour a barca! Puis pour le retour je suis passer par Andorre pour les clops et les bouteille!
Et j'ai fait un tour dans les boutique motos!
Perso on fait de meilleure affaire en France,en Italie même en Espagne!
Mais pour le reste:montre,clop,wisky... C est bien! |
|
|
|
gros chien Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 06 06 2012 11:25 Sujet du message: |
|
|
BOBZILLA a écrit: | Petit séjour a barca! Puis pour le retour je suis passer par Andorre pour les clops et les bouteille!
Et j'ai fait un tour dans les boutique motos!
Perso on fait de meilleure affaire en France,en Italie même en Espagne!
Mais pour le reste:montre,clop,wisky... C est bien! |
+100
mais il y a le shop AMR ou ils sont sympa et commerçants et avec un gros stock mais pour les tarifs y a pas de quoi se taper de la borne hormis ce faire plaisir en montagne. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
|
YoGue Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 06 06 2012 14:41 Sujet du message: |
|
|
j'y vais de ma petite intervention:
le pas de la case, moui, pourquoi pas (j'habite à 70kms)
mais pour le choix bien supérieur et des prix un petit peu meilleurs que le Pas, il existe... Andorre la vieille, collée à l'espagne.
prenez le tunnel, traversez les villages tout pourris jusqu'à Motocard et autres magasins de moto. |
|
|
|
gros chien Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 06 06 2012 15:13 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | j'y vais de ma petite intervention:
le pas de la case, moui, pourquoi pas (j'habite à 70kms)
mais pour le choix bien supérieur et des prix un petit peu meilleurs que le Pas, il existe... Andorre la vieille, collée à l'espagne.
prenez le tunnel, traversez les villages tout pourris jusqu'à Motocard et autres magasins de moto. |
Quand j'y vais je ne prend jamais le tunnel, le col est bien plus interressant _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 06 2012 16:22 Sujet du message: |
|
|
mais même chez la "Vieille" c'est toujours plus cher que ce que l'on peut trouver en France _________________ |
|
|
|
NICOLAS R1 Team Senior Member
|
Posté le: 15 06 2012 6:53 Sujet du message: |
|
|
Marti Motos en Andorre, combinaison dainese, ils ont un magasin en face pour de l alpinestars. Tu peux commander par le net et tu as que les frais de port et pas de taxe
Dernier voyage avec mon exe, 2 combinaisons, deux paires de bottes et des gants piste, coup total de l economie, 5OO euros!!!!!
Commande possible par leur site et 30 euros de port pour une combi _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
|
|
couscous R1 Team Member
|
Posté le: 15 06 2012 11:38 Sujet du message: |
|
|
j'y retourne a la fin du mois;
j'v refaire un tour chez daytona2000 pour l'équipement cross! |
|
|
|
schum R1 Team Expert Member
Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
|
Posté le: 15 06 2012 18:38 Sujet du message: |
|
|
NICOLAS a écrit: |
Marti Motos en Andorre, combinaison dainese, ils ont un magasin en face pour de l alpinestars. Tu peux commander par le net et tu as que les frais de port et pas de taxe
Dernier voyage avec mon exe, 2 combinaisons, deux paires de bottes et des gants piste, coup total de l economie, 5OO euros!!!!!
Commande possible par leur site et 30 euros de port pour une combi |
http://dainese.pas.xooit.com/f5-Le-magasin.htm
_________________ |
|
|
|
|