FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Course à l'armement ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickey34
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: montblanc dans le 34

MessagePosté le: 26 09 2012 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

beh en fait tt depend ds quel motard on se situe .... celui qui achete la derniere sportive pour sonn look, sa rarete , ses technologies ss pour autant l exploiter correctement comme 90 pour cent d entre nous .... ou celui qui ne regarde que l efficacite pour la piste . et puis le progres est la vitrine d une marque et qui permet de lutter contre la concurrence et d ameliorer egalement la securite ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 26 09 2012 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

DarkRiderzR1 a écrit:
G G a écrit:
mickey34 a écrit:
personne n est oblige d aller a fond


tout à fait d'accord..quant à la peur d'abîmer une moto de 25000€ vous posez-vous la même question avec une banale voiture du même prix Question


ok c'est vrai qu'on est pas obligé d'aller a fond, mais dans ce cas pourquoi faire du circuit ? c'est pas pour aller se promener, c'est bien pour progresser et repousser les limites ( du chrono ou de soi meme ) non ?

Au vu de la courbe de couple et de puissance d'une panigale, comme de n'importe quelle moto hypersport, c'est pas vraiment conçu pour rester dans le bas du compte tours non plus hein ... soyons francs.


pas a fond certe , mais de quoi explosé tout les radar! donc même si t es pas a fond, sa vas dejas vite , en tout cas pour moi
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 3132
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 09 2012 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

El Lagartija a écrit:
mais de quoi explosé tout les radar! donc même si t es pas a fond, sa vas dejas vite , en tout cas pour moi


comme n'importe quelle vieille 500CB
_________________
le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alphonse
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 845
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 09 2012 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passé d'une r1 cross plane 2009 full à un r1 2003 full au niveau sensation je n'ai toujours pas trouvé de différence la r1 2003 est elle aussi un monstre de puissance et pourtant elle a 30 chevaux de moins c'est à ne plus rien y comprendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1193
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 26 09 2012 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="DarkRiderzR1"]ok c'est vrai qu'on est pas obligé d'aller a fond, mais dans ce cas pourquoi faire du circuit ? c'est pas pour aller se promener, c'est bien pour progresser et repousser les limites ( du chrono ou de soi meme ) non ?[quote]

Dans la plupart des cas oui, mais tout le monde ne vas pas forcement sur circuit pour cela. Clin d'oeil
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6383
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 26 09 2012 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

À 250 cv des journalistes seraient encore capable de dire qu'il manque un peu de watts Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 1294
Localisation: au nord

MessagePosté le: 26 09 2012 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, y'a bien longtemps que les journalistes ne font plus la plus pluie et le beau temps sur mes envies....
_________________
Big Bang sensations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16537
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 26 09 2012 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont lus, mais pas entendus : les ventes de routières et de pistardes n'ont pas grand chose à voir avec leurs conseils. Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany-Dan
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 2279
Localisation: Vosges - Thaon les Vosges

MessagePosté le: 27 09 2012 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'dis que c'est bien que des gens achetent ca pour plusieurs raison :
ca fait tourner le commerce.... et du cout apres qlq temps ca peut faire de bonnes occaz.
tu me dirais qu'on peut ne pas augmenter la puissance pour autant, oui, mais idem, ca donne du taf a des gens a developper de nouvelle chose.

tant qu'il y a des gens qui achete, ca en fait vivre d'autre

c'est valable pour moi dans l'automobile, si les constructeurs n'avaient pas a faire de nouvelle chose, par choix, augmentation de puissance, ou par obligation, impacte des reglementations environnemental, bah j'aurais rien a développer pour eux....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 845
Localisation: MUREAUX

MessagePosté le: 27 09 2012 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun fait avec ses moyens! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 27 09 2012 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir 180 bourrins sur la route (ouverte), aucune utilité c'est inexploitable les 90% du temps.

Toujours plus, c'est la raison d'être de la société de CONsommation!

Ensuite la meilleure sportive pour la route reste la CBR car au TT elle fut devant une autre CBR, celle de cameron Donald.

En superbike, 3 cbr 1000 aux trois premières places, une GSXR 1000 (Martin) en 4 puis encore 2 CBR 1000, une ZX10, une R1, une BMW. Voilà, tout est dit.

En 600, 4 CBR aux quatre premières places! Puis ZX6 et R6, aucune 675 Daytona!

Après les grincheux diront que ce sont les pilotes qui font tout etc... Un adage qui, depuis Rossi chez la poutre Ducati est passé à la trappe.

De plus si vous avez lu l'interview de Mc Guinness, il dit ne poser le genou que trois fois par tour, freiner peu et être à 80% d'ouverture des gazs la plupart du temps. La route n'est pas le circuit dit-il encore.

Honda a toujours fait des motos faciles, chiantes peut-être mais faciles. Guy Coulon de tech3 répond à la question "pourquoi les 1000 vont moins vite que les 800?" par "au plus tu as de chevaux, au moins tu vas vite", tordant le coup aux idées des amateurs qui se la pètent avec leur petite queue et leurs 200 canassons...
Revenir en haut
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9268
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 09 2012 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

OHHH PUT... Pacou le retour.. LOL

Tu avais disparu.. ou la fête de l'huma à été longue à préparer.. LOL
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 27 09 2012 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

On parle des Hypersports, mais les Roadsters s'y mettent aussi, l'exemple du Vmax et ses 200cv en est un.

Et là pareil, mis à part pour les adeptes du dragstrip, aucun intérêt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djemaa
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 535
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 27 09 2012 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait me fait marrer cette course à la puissance. Perso plus j'ai de watt plus j'ai peur de tourner la poignée et m'envoler. Pour dire sur route de campagne viroleuse, je vais bien plus vite avec une KTM DUke R de 70 ch qu'un R1 de 180 ch Mort de rire .
Et je prend ma banane avec les 70 poneys, c'est très fun.
D'accord sur piste, je me fais brûler...quoi que je géneralise pas, j'ai bien vu au Vigeant des YZF 125 en 1.58 au tours...avec seulement 15 bourrins. Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 27 09 2012 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://vimeo.com/49799564 Clin d'oeil
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com