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shifter !!!
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seb58r
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MessagePosté le: 12 01 2013 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

UP !!!

toujours au mème point, je ne sais pas sur quel fil du faisceau me brancher, je n'ai aucun code couleur ou autres repères pour installer mon shifter, je galère grave mème avec internet !!! Pleure ou Très triste
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R1, c'est de la balle atomique !!!!!!
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seb58r
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MessagePosté le: 15 01 2013 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

UP !!!
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mamat
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MessagePosté le: 16 01 2013 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

met une photo....on te dira quelle est la bonne fiche.
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seb58r
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MessagePosté le: 17 01 2013 6:27    Sujet du message: Répondre en citant

OK, j'envois une tof, Samedi !!! Clin d'oeil
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mamat
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MessagePosté le: 07 02 2013 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

je lui ai donné par MP mais je la rajoute ici pour facilité la recherche.
couleur des fils du branchement en direct du shifter sur un faisceau YEC 2008 .
(2007/2008 sont deux modèles exactement pareil, sauf qu'il existe 2 références pour le faisceau . un qui finit par 70 et l'autre 80.
je ne sais pas si les couleurs des fils changent, on sait jamais)



mon shifter dynojet ya 3 fils. 2 suffisent pour le fonctionnement.
Sur le faisceau YEC c'est bleu et blanc/rouge.
me demandez pas le connecteur , je l'ai viré.
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Genou Z
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MessagePosté le: 07 04 2013 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
je viens de récupérer un shifter Dynojet (à 2 fils).

La seule prise que j'ai trouvé sur le faisceau YEC (sous le réservoir) semble être la bonne (si je suis la photo de mamat), avec un fils bleu/vert et un autre blanc/rouge.
La prise du shifter ne correspond pas mais j'ai bien 2 fils, un bleu et un vert.
ça se branche dans n'importe quel sens et ça marche direct?
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mamat
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MessagePosté le: 08 04 2013 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu test.
ou sa fonctionne ou sa fonctionne pas. mais tu risque pas de casser .
si tu suis ma photo , no soucy. Clin d'oeil
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Genou Z
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MessagePosté le: 08 04 2013 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

mamat a écrit:
tu test.
ou sa fonctionne ou sa fonctionne pas. mais tu risque pas de casser .
si tu suis ma photo , no soucy. Clin d'oeil


Merci pour la réponse.
Mais y-a-t'il un sens de montage des fils ou non? Je vais tester mais si je peux le bon montage du premier coup sans me faire une petite séance de méca/élec entre 2 sessions, je suis preneur... Très content
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rocdk
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MessagePosté le: 03 11 2013 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, ayant conservé mon shifter HM de ma précédente bécane, j'ai roulé ce samedi avec, je ne suis pas vraiment satisfait de mes réglages, si quelq'un en a monté un sur une 2009 à 2013 et qu'il veut bien partager...merci
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La puissance n'est rien sans maîtrise...
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Genou Z
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MessagePosté le: 26 01 2014 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, vu que j'ai eu de nouvelles commandes reculées (Vortex) avec la bonne tige, j'ai enfin pu monter le shifter dynojet (en adaptant le connecteur)!

Donc j'ai branché comme Mamat.
En testant sur béquille avec le PC, j'ai vu apparaître dans le Monitor une valeur "-5" Volt sur la variable 09 (shift Sensor) en passant ma vitesse (à un régime suffisant; sinon c'est à zéro).
ça veut dire que c'est ok? En tout cas, le shifter est reconnu.
Dans le tableau des Constantes, j'ai pour "Shifter / On Voltage" 2,5 V.
Merci d'avance de vos retours...

Autre point que je n'arrive pas à modifier (puisqu'on parle YEC), le régime moteur par vitesse enclenchée (pour garder du régime dans les épingles): je ne vois pas dans quel menu modifier ce paramètre!!
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joebar10
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MessagePosté le: 05 02 2014 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

je profite du sujet ouvert ...
R1 crossplane 2009 avec faisceau YEC, shifter IRC, je recherche la couleur des fils
et si possible la bonne combinaison
- un vert/jaune sur ...?
- un brun sur ...?
si quelqu'un sais bah merciiii Clin d'oeil
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Genou Z
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MessagePosté le: 08 03 2014 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Up... (pour nos questions)
Merci d'avance Clin d'oeil
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joebar10
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MessagePosté le: 09 03 2014 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu'un sais ... Roulement des yeux
merci Sourire
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Genou Z
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MessagePosté le: 19 04 2014 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Genou Z a écrit:

Donc j'ai branché comme Mamat.
En testant sur béquille avec le PC, j'ai vu apparaître dans le Monitor une valeur "-5" Volt sur la variable 09 (shift Sensor) en passant ma vitesse (à un régime suffisant; sinon c'est à zéro).
ça veut dire que c'est ok? En tout cas, le shifter est reconnu.
Dans le tableau des Constantes, j'ai pour "Shifter / On Voltage" 2,5 V.
Merci d'avance de vos retours...


Je me réponds à moi-même sur ce point-là: le shifter est reconnu direct par le YEC, rien à changer dans le tableau des constantes.
Testé et approuvé aujourd'hui. Très content

Sinon, pas d'autre info concernant le réglage du ralenti (avec mon logiciel YEC): j'ai vraiment l'impression de pas avoir la bonne version de logiciel, car ça doit se régler dans les Constantes, cette affaire-là, ou bien dans les tables par rapport de vitesse!
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joebar10
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MessagePosté le: 19 04 2014 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

depuis j'ai trouvé la prise du shifter, et la j'attend un CD et cable pour regler tout sa
si tu veux (quand je l'aurai reçu) je peux te faire une image du CD pour que tu puisse essayer à tout hazard selon les versions
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