Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 03 2013 8:17 Sujet du message: |
|
|
jiss.r a écrit: | POP61 a écrit: | jiss.r a écrit: | oui je suis preneur, j'en recherche ! Merci d'avance. |
de rien, on en a tous ici. c'est pour ça que je te propose, c'est pour mieux être vu des vieux....ils n'y voient rien tous ces ancètres qui roulent en "laguna".
bref, je t'envoi 1 MP . |
C'est pas faux, en même temps il n'y a pas que les lagunes... |
Ou comment programmer un assassinat en règle
MP reçu de jiss.r:
jiss.r a écrit: | ..Je me permets de te solliciter car après ma présentation et celle de ma belle, j'ai cru comprendre que tu pourrais avoir des feux aux xenons. Comme dit dans ma présentation je ne suis pas fan de tuning mais par contre pour ce qui est de ma sécurité (et donc etre mieux vu), je suis preneur.
Ma belle est un R1 2007... |
Alors pour la énième fois, les véhicules non pourvus de stabilisateurs d'assiette ne doivent pas être équipés de Xénons. Déjà ceux qui ont un stabilisateur d'assiette font CHIER les autres utilisateurs alors ceux sans je ne te dis pas et les motos c'est pire.
Tu parles de ta sécurité, alors, le plus simple et d'adapter ta vitesse à ta visibilité en plus tu ne feras chier personne. _________________ |
|
|
|
jiss.r R1 Team Member
|
Posté le: 14 03 2013 8:36 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | jiss.r a écrit: | POP61 a écrit: | jiss.r a écrit: | oui je suis preneur, j'en recherche ! Merci d'avance. |
de rien, on en a tous ici. c'est pour ça que je te propose, c'est pour mieux être vu des vieux....ils n'y voient rien tous ces ancètres qui roulent en "laguna".
MP reçu de jiss.r:
jiss.r a écrit: | ..Je me permets de te solliciter car après ma présentation et celle de ma belle, j'ai cru comprendre que tu pourrais avoir des feux aux xenons. Comme dit dans ma présentation je ne suis pas fan de tuning mais par contre pour ce qui est de ma sécurité (et donc etre mieux vu), je suis preneur.
Alors pour la énième fois, les véhicules non pourvus de stabilisateurs d'assiette ne doivent pas être équipés de Xénons. Déjà ceux qui ont un stabilisateur d'assiette font CHIER les autres utilisateurs alors ceux sans je ne te dis pas et les motos c'est pire.
Tu parles de ta sécurité, alors, le plus simple et d'adapter ta vitesse à ta visibilité en plus tu ne feras chier personne. |
Merci pour cette réponse si précise et si "directe". Sincèrement je ne pense pas faire "chier" les autres usagers de la route car je ne suis pas un frangio de la route. Maintenant tu as raison donc je vais écouter tes conseils.
Bonne journée. _________________ Brule la gomme pas ton âme mon pote... |
|
|
|
Dami1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 14 03 2013 9:51 Sujet du message: |
|
|
POP61 a écrit: | jiss.r a écrit: | oui je suis preneur, j'en recherche ! Merci d'avance. |
de rien, on en a tous ici...
ouais, sur mon Espace IV
Sur une moto dépourvue de correcteur d'assiette automatique, c'est une ineptie |
|
|
|
POP61 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 14 03 2013 10:43 Sujet du message: |
|
|
désolé, j'ai craquer!!!
BIZUTAGE!!!
voici le MP envoyer a notre nouveau compagnon......encore milles excuses....
pop61 a écrit: |
salut, pour les Xénons, tu demande a Papi en MP. comme c'est pas forcément réglementaire, on ne prefère pas donner trop de renseignement sauf en MP.
Papi c'est le président de l'asso R1 team. Tu lui indique que tu veux 1 kit complet, l'année de ta meule, et son adresse 1 fois qu'il t'auras donner le tarifs...de mémoire ça doit etre dans les 85 euros.
un conseil, dis lui que c'est pour ta sécurité, pour mieux voir...car il n'aime pas le tuning.
a+
|
oui je sais...... _________________ |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 03 2013 11:06 Sujet du message: |
|
|
Le salaud!
@jiss.r :
Après ta présentation, tu viens d'avoir celle de Papi.
Alors la langue de bois il connait pas, le tact pas beaucoup plus, mais une fois " la bête " apprivoisée tu verras qu'il est pas si méchant que ça (il mord assez peu) et qu'en plus c'est une encyclopédie sur plein de choses. |
|
|
|
|
Posté le: 14 03 2013 11:10 Sujet du message: |
|
|
Pop61, je crois que tu t'es fait un copain en même temps je suis plié de rire _________________ |
|
|
|
philem R1 Team Senior Member
|
Posté le: 14 03 2013 11:47 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Le salaud!
@jiss.r :
Après ta présentation, tu viens d'avoir celle de Papi.
Alors la langue de bois il connait pas, le tact pas beaucoup plus, mais une fois " la bête " apprivoisée tu verras qu'il est pas si méchant que ça (il mord assez peu) et qu'en plus c'est une encyclopédie sur plein de choses. |
L'a plus de dents , Papi ???? Je peux lui réaliser une super prothèse |
|
|
|
|
Posté le: 14 03 2013 11:51 Sujet du message: |
|
|
devant j'ai encore ce qu'il faut ...derrière c'est comme les cheveux ... ça tombe Donc je retiens la proposition des prothèses surtout vu le prix que me demande mon dentiste _________________ |
|
|
|
BUBUB R1 Team VIPoster
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 14 03 2013 15:08 Sujet du message: |
|
|
jiss.r a écrit: | Papi a écrit: | jiss.r a écrit: | POP61 a écrit: | jiss.r a écrit: | oui je suis preneur, j'en recherche ! Merci d'avance. |
MP reçu de jiss.r:
Tu parles de ta sécurité, alors, le plus simple et d'adapter ta vitesse à ta visibilité en plus tu ne feras chier personne. |
Merci pour cette réponse si précise et si "directe". Sincèrement je ne pense pas faire "chier" les autres usagers de la route car je ne suis pas un frangio de la route. Maintenant tu as raison donc je vais écouter tes conseils.
Bonne journée. |
Si tu souhaites un effet "xénon" tu as toujours la possibilité d'équiper ta belle en PIAA. Bien meilleure visibilité de nuit, le tout homologué. Seul problème c'est pas donné !
Tu peux jeter un oeil sur Ebay pour te faire une idée. |
|
|
|
brunsR R1 Team Senior Member
Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 439 Localisation: ILLE ET VILAINE
|
Posté le: 14 03 2013 18:52 Sujet du message: |
|
|
belle moto photo a PORCARO ? |
|
|
|
jiss.r R1 Team Member
|
Posté le: 14 03 2013 18:59 Sujet du message: |
|
|
brunsR a écrit: | belle moto photo a PORCARO ? |
Oui j'ai une maison là bas ! _________________ Brule la gomme pas ton âme mon pote... |
|
|
|
jiss.r R1 Team Member
|
Posté le: 15 03 2013 17:49 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | jiss.r a écrit: | Papi a écrit: | jiss.r a écrit: | POP61 a écrit: | jiss.r a écrit: | oui je suis preneur, j'en recherche ! Merci d'avance. |
MP reçu de jiss.r:
Bonne journée. |
Si tu souhaites un effet "xénon" tu as toujours la possibilité d'équiper ta belle en PIAA. Bien meilleure visibilité de nuit, le tout homologué. Seul problème c'est pas donné !
Tu peux jeter un oeil sur Ebay pour te faire une idée. |
Merci pour l'idée je regarde de suite. _________________ Brule la gomme pas ton âme mon pote... |
|
|
|
Québec Trésorier Asso R1Team
|
Posté le: 15 03 2013 22:14 Sujet du message: |
|
|
POP61 a écrit: | désolé, j'ai craquer!!!
BIZUTAGE!!! |
Pop61, t'es salop
@ jiss.r, pas de bol, c'est la première fois que je vois ce type de bizutage, ici et c'est tombé sur toi
Par contre je dois reconnaitre que je me suis bien marré.
Faut dire que Papi est profondément contre les Xénon (et il n'a pas tord), j'ai vu plusieurs fois ces conversations terminées en eau de boudin, mais là tu t'en es pas trop sorti _________________ |
|
|
|
jiss.r R1 Team Member
|
Posté le: 15 03 2013 22:27 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | POP61 a écrit: | désolé, j'ai craquer!!!
BIZUTAGE!!! |
Pop61, t'es salop
@ jiss.r, pas de bol, c'est la première fois que je vois ce type de bizutage, ici et c'est tombé sur toi
Par contre je dois reconnaitre que je me suis bien marré.
Faut dire que Papi est profondément contre les Xénon (et il n'a pas tord), j'ai vu plusieurs fois ces conversations terminées en eau de boudin, mais là tu t'en es pas trop sorti |
Bah écoute, je suis plutôt calme donc ce n'est pas ça qui va me faire sortir de mes gonds, je trouve même cela plutôt marrant. Comment découvrir les personnes en 3 posts... LooooooooL _________________ Brule la gomme pas ton âme mon pote... |
|
|
|
POP61 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 16 03 2013 16:06 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | POP61 a écrit: | désolé, j'ai craquer!!!
BIZUTAGE!!! |
Pop61, t'es salop
|
Pis, je me suis excusé en MP.... _________________ |
|
|
|
|