Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G G R1 Team VIPoster
|
Posté le: 25 03 2013 14:18 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | G G a écrit: | Jaz a écrit: |
honnetement je voulais pas l'entendre mais franchement le Crossplane est pour moi une grosse erreur! J'aime pas ce moteur
|
ça me fait penser aux gamins qui disent c'est pas bon quand ils goutent quelque chose..ils feraient mieux de dire j'aime pas |
Et franchement je connais plus de mécontant que de satisfait de ce moteur! |
tout l'inverse par chez moi.. _________________ Big Bang sensations... |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 03 2013 15:10 Sujet du message: |
|
|
C'est normal pour vous les nordistes avec votre adhérence précaire dûe à une météo capricieuse. |
|
|
|
Jaz R1 Team VIPoster
|
Posté le: 25 03 2013 15:34 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | C'est normal pour vous les nordistes avec votre adhérence précaire dûe à une météo capricieuse. |
chez moi c'est pareil pourtant.
Apres on aime ou pas. Mais perso je meilleurs moteur, enfin celui que j'apprécié le plus, c'etait le 2004-2006!
De toute manière toujours eu du mal avec les moteurs qui veulent jouer sur tous les tableaux! Le V60 du RSV qui tenté de se prendre pour un 4 pattes et le CP qui tente de se prendre pour un twin ou un V4 ne me vont pas! |
|
|
|
G G R1 Team VIPoster
|
Posté le: 25 03 2013 18:45 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | C'est normal pour vous les nordistes avec votre adhérence précaire dûe à une météo capricieuse. |
bof les Deux-Sèvres ça doit pas être beaucoup mieux ça doit ramasser d'la dépression _________________ Big Bang sensations... |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 03 2013 19:11 Sujet du message: |
|
|
Je pensais pas que la météo était si bonne en arrivant ici. Venant de Paris je pouvais difficilement faire pire.
Sérieux on a une météo vraiment bien en sud 79, juste quelques degrés en moins que Bordeaux l'hiver la plupart du temps. |
|
|
|
Alphonse R1 Team Expert Member
|
Posté le: 26 03 2013 20:01 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | Jaz a écrit: | G G a écrit: | Jaz a écrit: |
honnetement je voulais pas l'entendre mais franchement le Crossplane est pour moi une grosse erreur! J'aime pas ce moteur
|
ça me fait penser aux gamins qui disent c'est pas bon quand ils goutent quelque chose..ils feraient mieux de dire j'aime pas |
Et franchement je connais plus de mécontant que de satisfait de ce moteur! |
tout l'inverse par chez moi.. | salut.moi j'ai roulé 2 ans en crossplane j'en était trés content à tout les niveaux.le seul inconvénient c'est la chaleur insupportable du moteur l'été.surtout en ville la température grimpait d'une maniere affollante. c'est pour moi son seul défaut. a+ |
|
|
|
Jaz R1 Team VIPoster
|
Posté le: 26 03 2013 23:12 Sujet du message: |
|
|
ça c'est le seul defaut qui ne lui est pas propre mais qui est tres Yam! Mes 2 05 etaient pareil et le R6 a 5° dehors a deja tendance a monter quand ça ralentie! |
|
|
|
|