Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 07 2013 19:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai pris des carenage venant de chine sur ebay. vendu par un gar des us courant 2012 ....
le colis a bien été ouvert à l douane (scotch chronopost douane)
et zero taxe...
Par contre j'ai commandé un pauvre petit ballast pour un xenon d'audi ...Et là : 35€ pour la douane
comme quoi ....c'est pas systématique _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 14 07 2013 11:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un mail pour la bulle et ils m'ont répondu très rapidement.
La bulle est normalement en option mais ils m'en envoient une gratuitement;
Je ne peux que les féliciter!
J'ai commencé le montage, c'est très bien pour l'instant (la bulle noire en photo est celle que j'avais avant, et elle ne s'ajustait pas parfaitement sur les carénages d'origine.
Prochaines photos quand elle serai terminée. (les jantes et le réservoir partent en peinture)
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 07 2013 12:51 Sujet du message: |
|
|
Ca fait une moto sympa pour pas trop cher, et tu as des pièces de rechange à côté.
Je suis toujours méfiant sur les chinoiseries mais en dépannage ça a l'air pas mal. |
|
|
 |
charly43 R1 Team Member

|
Posté le: 14 07 2013 16:50 Sujet du message: |
|
|
LES chinoiseries maintenant 90% des choses qu'on achete est fabriqué la bas |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 07 2013 18:00 Sujet du message: |
|
|
charly43 a écrit: | LES chinoiseries maintenant 90% des choses qu'on achete est fabriqué la bas |
Sauf que comme tous ils sont capables de faire de la qualité comme de la merde et la qualité a un prix
Tu as un exemple type avec la Société Spanghero qui faisait de la merde alors qu'elle se trouve dans une secteur réputé pour son Cassoulet  _________________  |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 17 07 2013 6:40 Sujet du message: |
|
|
La vache, j'ai du mal a trouver un bon carrossier capable de peindre mes jantes et mon réservoir avant 2 semaines.
Parmi les membres de ma région, y'en aurai pas un qui pourrai me mettre en contact avec quelqu'un de dispo? |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 07 2013 15:49 Sujet du message: |
|
|
fais un mp à Fullmax
il est du coin aussi, il a fait faire sa nouvelle meule y'a pas longtemps _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
tonio27 R1 Team Member

|
Posté le: 19 07 2013 19:14 Sujet du message: |
|
|
charly43 a écrit: | LES chinoiseries maintenant 90% des choses qu'on achete est fabriqué la bas |
La plupart des choses sont fabriqué en chine mais après tout dépend du cahier des charges de la marque qui fabrique,elle oblige un minimum de qualité par le biais des normes iso surtout au niveau de la sécurité après les chinois sont très malins et s'adapte en exploitant les failles de ces normes.
Tu prend la qualité des carénages a l'époque que j'ai monté esthétiquement parlant était propre par contre le vernis ,à chaque fois que je prenais un moucheron me laisser un éclat sur le carénage, le carénage bas se déformé à la longue avec la chauffe de l'échappement malgré une protection thermique, fissure etc... |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 05 09 2013 23:47 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | La vache, j'ai du mal a trouver un bon carrossier capable de peindre mes jantes et mon réservoir avant 2 semaines.
Parmi les membres de ma région, y'en aurai pas un qui pourrai me mettre en contact avec quelqu'un de dispo? |
Alors OZ t'en est ou ?!
Des photos du résultat final ?? _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
|