Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 10 2013 15:16 Sujet du message: |
|
|
une journée à Lédenon et on va la personnaliser façon R1team  _________________  |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 10 2013 15:29 Sujet du message: |
|
|
vous aller lui casser ses accessoires, et en plus vous aller lui user ses pneus!
bande de salos!  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 10 2013 16:18 Sujet du message: |
|
|
y'a pas que les accessoires qu'on va casser  _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 22 10 2013 17:03 Sujet du message: |
|
|
Pneus" spécial gomme tendre"................  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 10 2013 17:23 Sujet du message: |
|
|
accompagné d'un ptit crozes ....  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 10 2013 18:04 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Quand la météo le permet 10kms suffisent à nettoyer/dégommer un pneu neuf.
Dire qu'il faut des centaines de kilomètres c'est dans la tête.
A une époque faisant 3500/4000kms par mois je changeais un pneu toutes les 3 semaines, j'aurais pas eu la patience de les rôder pendant des centaines de bornes. En y allant progressivement tu peux y aller sans tomber pour autant.  |
oui mais y a des pneus que j'ai jamais mis au bout (D207 D208) alors que les power (pas reputé pour leur grip au top pourtant) et les BT16 de par leur forme c direct au bout
Sinon je repete que vous etes lourd il fait ce qu'il veut avec sa moto surtout que la hormis l'autoc monster ce n'est pas de mauvais gout comme certaines peinture perso par exemple |
|
|
 |
moine R1 Team Member

|
Posté le: 22 10 2013 18:13 Sujet du message: r1 full carbon |
|
|
salut a tous
Je pensais pas faire réagir autant de monde avec deux petits mots:full et carbon.Ca c'est plutot drole.bon je vous donne rendez vous dans une quinzaine pour les dernieres nouveautés |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 10 2013 18:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit le full carbone ni même rizoma qui ait créé les réactions
Pour le rodage des pneus, un tour de circuit ça suffit alors 3km sur la route à régime soutenu ça doit largement suffire ... perso, à part les premiers mètres après je n'y pense même plus. _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 22 10 2013 18:57 Sujet du message: Re: r1 full carbon |
|
|
moine a écrit: | Ca c'est plutot drole. |
C'est comme ça qu'il faut le prendre sinon tu vas te prendre la tête pour rien
ici, il y a plein de gens normaux (comme toi), mais ceux là on ne les entends pas trop après t'as tout un tas d'allumés (dont je fais partie), qui passent leur temps à ce bourrer et à plier des meules donc tu comprendras que pour nous le tuning, ce n'est pas essentiel  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 10 2013 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ici la personnalisation, c'est au scotch us ou au scotch orange  _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 10 2013 20:52 Sujet du message: Re: r1 full carbon |
|
|
Québec a écrit: | moine a écrit: | Ca c'est plutot drole. |
C'est comme ça qu'il faut le prendre sinon tu vas te prendre la tête pour rien
ici, il y a plein de gens normaux (comme toi), mais ceux là on ne les entends pas trop après t'as tout un tas d'allumés (dont je fais partie), qui passent leur temps à ce bourrer et à plier des meules donc tu comprendras que pour nous le tuning, ce n'est pas essentiel  |
Des gens normaux...... Ils ne résistent pas longtemps avec la bande d'allumés que vous êtes.
Pour en revenir a la bécane euuuuuh, comment dire....... Je passe mon tour pourtant j'ai une paire d'akra et du faux carbone sur la mienne  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 23 10 2013 5:55 Sujet du message: |
|
|
Putain la vache 4 pages pour 3 stickers, faudrait que je vous post des photos de la mienne ça vous occuperait tout l'hivers.
Sinon pour la brèle ben...chacun ses goûts...... _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
iceman R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 10 2013 6:47 Sujet du message: |
|
|
[quote="bgep"]je confirme le "rodage" sur route me prennait 10 borne aussi et 20 pour degager completement les traces de plans de joint et cela sans rouler comme un taré ou faire le con[/quote]
Ca dépend du revêtement aussi.
Un VRAI macadam noir est très abrasif donc en 10kms c'est bon.
Mais avec les nouveaux revêtement de merde!! Avec leur gravillons collés, il te faut beaucoup plus de kms. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 10 2013 7:19 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | Putain la vache 4 pages pour 3 stickers, faudrait que je vous post des photos de la mienne ça vous occuperait tout l'hivers.
Sinon pour la brèle ben...chacun ses goûts...... |
on a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, plus grand monde piste ici
enfin "piste" ...... on s'est compris "racle" serait presque plus adapté comme termes  _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 10 2013 7:48 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
enfin "piste" ...... on s'est compris "racle" serait presque plus adapté comme termes  |
Il y en a pas mal qui raclent sur la route aussi. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|