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		Slivoid R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1062 Localisation: Centre
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				 Posté le: 24 07 2014 17:50    Sujet du message:  | 
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				Cette... chose sur un forum de R1 est interdit.
 
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  Dernière édition par Slivoid le 24 07 2014 20:09; édité 1 fois | 
			 
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		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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				 Posté le: 24 07 2014 20:03    Sujet du message:  | 
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				 	  | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 	 		  Bah il est à l'image de ses pilotes : gros et pas complet    | 	  Et qui consomme énormément!       | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 02 09 2014 18:13    Sujet du message:  | 
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				Bon la suite ... les roues étaient à plat suite à chambres à air HS, après une tentative sur la roue avant soldée par un écher, pinçage de la chambre direction le mécano qui a lutté pour sortir le pneu avant   ... du 27ans d'âge mon brave Monsieur   du coup j'ai un pneu neuf à l'avant et un collector à l'arrière.
 
La fourche est reconditionnée avec redressage d'un tube, roulement de colonne neufs etc etc .
 
J'ai ouvert et refermé le moteur avec changement des joints spy de vilo, nettoyage de toutes les pièces etc etc .
 
 
Voici les photos dans l'état actuel:
 
Le moteur
 
  
 
  
 
Il me reste à trouver une durite d'eau en alu, réviser la pompe à eau et huile pour refermer le carter coté embrayage. Pour remettre le carter coté alternateur il faut que je mette une bague pour l'axe du sélecteur autrement avec le jeu ça détruit le joint spy et donc fuite d'huile et changer la plaque du capteur de PM. Je vais aussi changer la prise du câble de CT 
 
Autrement je dois reconditionner les carbus, faire un peu de soudure sur les pots qui ne sont pas d'origine et .. c'est tout coté moteur.
 
La partie cycle:
 
   
 
  
 
Il me reste à décaper et polir les platines support des commandes au pied, envoyer au thermo- laquage les 2 béquilles après avoir réparé la centrale.
 
Après il ne restera plus que que la carrosserie avec réparation du garde-boue, du cache latéral droit ....deux photos avec ces éléments en place:
 
  
 
  
 
Voili... ce soir le moteur retournera dans le cadre et ... je n'y touche plus pendant 2 semaines car direction les US pour le taff   _________________    | 
			 
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		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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				 Posté le: 02 09 2014 18:53    Sujet du message:  | 
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				Chapeau
 
 
Il en faut de la patience.    | 
			 
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		xjrman Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12541 Localisation: Lyon
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				 Posté le: 02 09 2014 19:13    Sujet du message:  | 
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				Nickel    _________________    | 
			 
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		BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6409 Localisation: Drôme
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				 Posté le: 02 09 2014 20:33    Sujet du message:  | 
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				| Bravo le plaisir de la faire démarrer en sera que plus savoureux quand on fait Tout soi même | 
			 
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		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
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				 Posté le: 02 09 2014 20:38    Sujet du message:  | 
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				Pauv' meule………    _________________ plus, j'ai peur | 
			 
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		Invité
 
 
 
 
 
 
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				 Posté le: 02 09 2014 20:50    Sujet du message:  | 
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				Bah non pas "pauv' meule"!
 
moi je trouve qu'ils vont bien ensemble les viocs!       | 
			 
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		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
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				 Posté le: 02 09 2014 21:26    Sujet du message:  | 
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				Oué……… ch'ais pas.
 
 
 
   _________________ plus, j'ai peur | 
			 
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		Invité
 
 
 
 
 
 
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				 Posté le: 02 09 2014 21:27    Sujet du message:  | 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 02 09 2014 21:48    Sujet du message:  | 
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				Le nain de Rrrrrrh est une grosse jalouse  
 
Fin septembre je devrais en voir le bout et pour aller à la banque ça devrait suffire   _________________    | 
			 
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		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
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				 Posté le: 03 09 2014 0:09    Sujet du message:  | 
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				Je suis peut-être une grosse jalouse, mais à ta place je modifierais un peu les freins.... parce que t'as un peu forcit en 30 ans.    
 
 
Vont être contents dans ta banque quand ils t'auront toi et ton perchoir à poulets dans la vitrine    _________________ plus, j'ai peur | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 03 09 2014 1:59    Sujet du message:  | 
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				Avec 47 CV il faut éviter de freiner   et à l'époque en duo pas de problème de frein donc tout seul ça devrait aller  
 
Par contre la taille des pneus ... ça me rassure pas   90 et 100 ce n'est pas large. _________________    | 
			 
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		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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				 Posté le: 03 09 2014 6:19    Sujet du message:  | 
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				 	  | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 	 		  Oué……… ch'ais pas.
 
 
 
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J'adore!           | 
			 
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		gros chien Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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				 Posté le: 03 09 2014 11:27    Sujet du message:  | 
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				 	  | Papi a écrit: | 	 		  Avec 47 CV il faut éviter de freiner   et à l'époque en duo pas de problème de frein donc tout seul ça devrait aller  
 
Par contre la taille des pneus ... ça me rassure pas   90 et 100 ce n'est pas large. | 	  
 
Surtout avec un pneu neuf devant et un collector de 30 berges à l'arrière c'est plutôt à la banque d'organes quelle va t'emmener la chignole    _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! | 
			 
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