FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 304, 305, 306  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 13 11 2014 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Chad a écrit:


Mais moi qui fais pas mal de roulage loisir piste des R1CP recente j'en vois pas beaucoup


on commence à en voir pas mal sur le sud ouest, les mecs semblent content, et comme elle vont etre bradées, why not
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9525
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 11 2014 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Chad"]Qualif9 a ecrit:
[quote="Qualif9"]

Citation:
Toute facon ce type de moto, est tout sauf utile c'est un plaisir, pour la piste avant tout

Ca c'est bien vrai
Mais moi qui fais pas mal de roulage loisir piste des R1CP recente j'en vois pas beaucoup et j'imagine mal le mec se presenté avec une 2015 pour faire du roulage au risque de la planter, je vois surtout des becanes rafistolées et adhesif a la pelle!!


Le coté rafistole à la pelle, est pas l'exclu des CP.... c'est malheureusement souvent le fait que les gars roulent au dessus de leur moyens (voir a crédit) .... avec des modèles récents qui les fait pas tjs rouler plus vite....regarde en promosport et hypersport O3Z... des montagnes de kawa.. deja plus de BM..
(trop de casse moteur ou boite) et au final. Pas une kawa gagne le titre. Un CP en hyper O3Z et une suz en promosport (CP 3 eme et 5eme).
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16728
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 13 11 2014 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je m'étais bien amusé avec le CP…… pour une grosse merde de 1000.

Moto assez facile, bien que lourde, et surtout un arrière très rassurant. Même sur des tourniquets comme Alès.


A voir ce que la 2015 va donner, ……… mais le calage moteur vaut largement un anti-patinage de base.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 13 11 2014 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mode Rhhh Pn
C'est sur vu ce qu'elle sort pas besoin d'antipatinnage ni d'antiweeling Clin d'oeil
Mode Rhhh off
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 13 11 2014 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ça que t'as pris un twin poussif Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16728
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 13 11 2014 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

La Pani sans antipatinage, t'es dans les arbres dès le premier virage. Mort de rire

Je ne sais pas si ils l'ont adoucie…… mais moi ma 2012, c'était un vrai 2 temps. A mi-régime : boum !!!!! Mort de rire Mort de rire
T'as le voyant orange allumé non-stop sur le tableau de bord.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alphonse
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 845
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 11 2014 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

ma 1er crossplane je l'avais achetée neuve en 2009.donc 14000 euros à l'époque.cela m'avais fait mal au porte feuille .ma crossplane actuelle acheté 3700euros +4000 euros de reprise de ma r1 2003 donc moitié prix d'une neuve c'est une 2009 aussi.cela est mieux passé.alors acheter une r1 2015 plus de 15000 euros c'est non.je garde ma r1 qui a déjà beaucoup trop de sensation et de plaisir à chaque sortie pour moi. aprés si yamaha la vend la nouvelle autour de 15000 euros je pourrais réfléchir mais 15000 euros est pour moi un prix conséquent pour une moto sportive avec laquelle c'est dur de rouler vu la répression ambiente. Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27705
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 13 11 2014 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
brice a écrit:
Faut comparer ce qui est comparable.

La BM a 17500 n'a pas tout ce qu'aura cette R1 en électronique. BM et les options c'est une histoire d'amour.

Bm, aprilia, MV ou Ducati c'est plus 21/22000 € qu'il faut mettre. C'est pour ça que la Yamaha si elle veut séduire les particuliers autant que les pilotes devra pas dépasser 18000 disons pour garder un atout.


La M avec un bon de commande il est encore possible d'en avoir, JM devrait y arriver. Clin d'oeil
Pour les dernières faudra aller chez un concessionnaire qui a bien vendu la R1 ces trois dernières années pour avoir une chance d'être choisi.


Un BM sans options a deja ABS, et Traction controle reglable! Lui manque le shifter! Si tu prends les options elle a les memes options avec des modes en plus et les poignés chauffantes! Donc pour moi hormis le fait que le shifter est pas dispo sans un pack la BMW a 17500€ est proche de la R1!

La Ducat oui 20000€ et pas grand chose en plus mais justement si la R1 passe pas les 18000€ on reste dans la marge "historique". MV idem et en plus moins d'elec!

L'aprilia je ne sais pas si il garde la R pour 2015 ou si le "premier prix" sera la RR. Mais pour l'instant la R est dans les 16-17000€ et a déjà le kit APRC, shifter,... donc pas trop dans les choux non plus!

Voilà ce qu'ils décrivent dans Moto et Motards, c'est à ça que je faisais allusion. La S1000rr sans ça y'en aura pas beaucoup de vendues. Et elles ne seront pas à 17500 du coup. Clin d'oeil








Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Franchement, je m'étais bien amusé avec le CP…… pour une grosse merde de 1000.

Moto assez facile, bien que lourde, et surtout un arrière très rassurant. Même sur des tourniquets comme Alès.


A voir ce que la 2015 va donner, ……… mais le calage moteur vaut largement un anti-patinage de base.
C'est clair. Le crossplane est devenu la marque de fabrique de Yamaha et je trouve ça bien. Ils se démarquent et quand on a testé une mt 07/09 on voit bien que cette technologie a du potentiel. Mêler de l'efficacité aux sensations on ne peut que saluer l'initiative.

Moi je lui ai toujours reproché (surtout) un manque d'allonge au 2009, les phares que je trouvent moches et d'être un poil lourde mais pour le reste c'est une super machine. Alors vu que la 2015 gomme tous ces défauts je bave dessus. Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 13 11 2014 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

le pb de la S1000RR c'est que les options sont dans des pack ... et finallement la S1000RR c'est un melange des 2 pack!

Il faudrait virer le pit lane limiter et le regulateur de vitesse (quoique lui je le prends pour un usage route mais y a que BM qui fait donc pour la comparaison on vire) voir le launch control et ajouter le shifter et peut etre le DDC!
Donc un pack a 1000€ au lieu de 2! Mais bon la R1 est pas comparable au 2 pack dans ce cas la BM propose plus!

Une panigale sans aide ça doit etre sportif! Mais il va finallement etre raisonnable de viser la "petite"! 15000€ le bout pour un 900cc ... quasi un 1000 quoi avec la puissance d'un R1/CBR/GEX d'il y a 10 ans l'electronique en plus! Si on pousse la comparaison on doit etre dans le prix d'une 916 de l'epoque avec quasi la meme cylindrée mais bien plus performante!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5726
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 13 11 2014 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou , vous parlez trop Mort de rire
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27705
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 13 11 2014 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est un rital qui dit ça! Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 14 11 2014 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ca , y'a au moins 1200 inscrits (ou plus) sur R1team et qu'une poignée de 20 mecs qui parlent de cette nouvelle R1 Confus y'a un manque d’intérêt évident ou quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredouille
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 754
Localisation: vailhauques

MessagePosté le: 14 11 2014 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chad a écrit:
y'a un manque d’intérêt évident ou quoi?


plutôt de moyens

bien sur la technologie developpe dessus me plairait bcp, mais pas du tout dans mes moyens, donc je regarde ca comme du reve...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27705
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 14 11 2014 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

S'inscrire pour avoir accès et on ne contribue plus après c'est courant.



Et encore ici le barbecue (modos plutôt) fait son travail régulièrement. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 14 11 2014 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
Chad a écrit:
y'a un manque d’intérêt évident ou quoi?


plutôt de moyens

bien sur la technologie developpe dessus me plairait bcp, mais pas du tout dans mes moyens, donc je regarde ca comme du reve...


Je pense aussi car perso je ne me considère pas à plaindre, certes pas un salaire de ministre mais emploi stable et peu de frais et franchement le prix me dérangerai un peu aussi !
Après du coup je commence a regarder autre chose (899 pani, S1000R, F3 800...) depuis quelques mois car la R6 me plait toujours mais je commence a ressentir ce que les potes m'avait prédit (après un 1000 il m'en manque un peu sous la poignée quoi ... et bizarrement, ou pas d'ailleurs, plus en roulant doucement qu'en attaquant!) mais je me pose une grosse question si je prends un R1 je ne devrais pas trop avoir envie d'autre chose (j'aurai encore mes 2005 si je ne les avais pas cassé) alors que si je prends un roadster ou "la petite panigale" ou petite MV je suis quasi sur d'avoir envie de changer dans 2-3 ans grand max! et le R1 me hantera toujours! D'ailleurs même si je prenais une 1000 concurente (Gex, S1000RR,...) au R1 je me demande si j'aurai pas tôt ou tard envie de R1! Alors bon ou mauvais calcul de prendre moins cher???!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 41 sur 306

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com