Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 03 2015 21:43 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
les tarifs c'est sur du foutage de gueule....gilles tooling à prix Yam et ses clients pour des pigeons.. en général tu trouves sur le marché des équivalents à minima 30% moins chére sans parler de remise. je pense que le pompom c'est les cde reculées / protection de levier de frein / les leviers et reglage de garde deporté. Même avec la remise concess à 30% c'est totalement hors marché... ca sent le pigeonnage..
On parle même pas de la bequille à 155€ .. le logo R1 doit être plaque or  |
je suis assez d'accords!
Le support de saccoche a 43€ c'est du SW-Motech quicklock evo ... maxi 30€!
Et 200€ le levier meme pas reglable en longueur! Un puig ou autre c'est dans les 100€! Même rizoma moins cher!
Bon le support de plaque c'est pas exorbitant ... et je pense que la prochaine je vais eviter les support ricains a 20€ avec le mauvais angle ça coute 90€ de plus si t'as pas de bol (j'ai faillit) au 2eme tu es perdant lol
Fait chier pas le prix du capot! Et je cherche toujours la serrure de ce dernier! Car sur la selle elle est bien visible a l'endroit du dosseret |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 03 2015 23:13 Sujet du message: |
|
|
Bon apparemment mon concess a reçu la sienne (pour demo) je pourrai pas l'essayer car il la rode un peu mais demain je passe la voir! |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 03 2015 0:45 Sujet du message: |
|
|
yoda a écrit: |
y'en a combien ici qui mene les breles a leur limite ?????
on achete pas une moto parce qu elle gagne des championnats ....tout du moins quand on roule pas en 26 ou 27 a ledenon .....
on prend une moto pour se faire plaisir ......
je suis passé sur une panini, j'ai la banane tout le temps ....sans exception .....
et oui ca bouge, oui je me fait pourrir volontier sur piste, oui c'est cher, oui y'a mieux sur le papier, oui y'a mieux sur le terrain .........
MAIS BORDEL QUE C'EST BON
ceux qui hésite pour cette R1, si elle vous fait envie : prenez là
le reste c'est du superflu |
Entièrement d'accord avec toi.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
colibRRi R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
|
Posté le: 06 03 2015 5:41 Sujet du message: |
|
|
Les leviers et les commandes reculees viennent de chez Gilles Tooling, on reconnait le logo.
Pareil pour les S1000RR ...
C'est sur c'est cher mais la qualité est au rendez-vous
 _________________ HP4 #2130
R1M #416
Dernière édition par colibRRi le 06 03 2015 5:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 03 2015 5:42 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Bon apparemment mon concess a reçu la sienne (pour demo) je pourrai pas l'essayer car il la rode un peu mais demain je passe la voir! |
oui ca commence a arriver par le flux bateau... les modèles par avion sont là depuis un moment.. la météo clémente va les faire sortir.. LOL... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Jim21 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 03 2015 8:16 Sujet du message: |
|
|
Il y a 2 M et une "normal" qui sont arrive en suisse
Apperement en france fin de semaine |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 03 2015 8:56 Sujet du message: |
|
|
Semaine prochaine... ca va rouler pas mal à alcarras avec les New R1... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 03 2015 9:05 Sujet du message: |
|
|
Jim21 a écrit: | Il y a 2 M et une "normal" qui sont arrive en suisse
|
bientôt il y aura la 3M, celle qui tient avec du scotch ... version playbike édition ou stéphen édition, ca marche aussi  _________________  |
|
|
 |
Jim21 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 03 2015 9:43 Sujet du message: |
|
|
Ouai ecuse qualif fin de semaine prochaine |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 03 2015 14:34 Sujet du message: |
|
|
JE L'AI ESSAYEE!!!!  |
|
|
 |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 03 2015 14:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il y a 2 M et une "normal" qui sont arrive en suisse |
tu sais a quel endroit ?? _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 03 2015 14:46 Sujet du message: |
|
|
alors? |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 03 2015 14:51 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | JE L'AI ESSAYEE!!!!  |
Et elle te va bien ??? _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 03 2015 14:55 Sujet du message: |
|
|
Yep ça va bien!!
Bon allez j'en dit plus :
Donc dans le genre j'ai un put*** de bol ... un pote me dit hier que le concessionnaire Yam l'a reçu hier (il avait mis une photo sur FB mais je pensais que c'etait du salon!). Du coup je me dit je ferai un saut cet après midi! Et je ne sais pas pourquoi (impatient je pense lol) je me dit a 11h30 je m'absente du boulot je vais la voir! Arrivé la bas elle trône au milieu de la concession! Déjà je monte dessus (enfin le patron me dit de le faire sinon je demandé). Pas si haute en fait! Je discute avec tout le "staff" du magasin, et 2-3 clients (mais jeune permis ou pas en sportive) et d'un seul coup je ne sais pas pourquoi on me tend les clés ... euh j'ai pas l'équipement ... on me le prête (enfin casque gant et blouson d'été ... ça meule un peu mais pas grave!)
3 Min après j'ai la banane sous le casque et une demi-mole lol Ils m'ont réglé la moto en soft sur le mode D en me disant (et en m'expliquant) de passer en Race (mode A) un peu plus loin! Donc je sors de la ville en soft, bof ça tire pas le tirage de la poignée semble trop long, comme l'ancienne mais ça cogne moins en bas. Mais déjà la moto est fine et légère comme ma R6 (réservoir même plus fin!) une fois sortie je m'arrete, mode A! Je demarre ... merde j'elargie et passe a ras du terre plein juste en démarrant! La différence est flagrante et ça se confirme plus loin la moto réagit de suite, certe ça reste un CP moins souple qu'un vrai 4 en ligne mais le progret est bien présent elle prend des tours enfin! ça reprends a 100 en 6 sans trop grogner (la ou l'ancien CP se la jouait ducati!) le shifter faut "oser" car c'est surprenant et il faut bien forcer sur les vitesses (bon j'etait pas haut dans les tours mais le concess m'a dit que je pouvais), l'absence de downshift gène pas. Le confort est ferme mais je trouve la position naturelle (qui a dit que le guidon etait proche de la selle???? Je le trouve super loin mais j'aime bien) Le compteur on s'y fait bien aussi! Par contre elle a l'air de toujours aimer la T°c j'ai laissé sur bequille 5Min pour les photo et 106°c et le pot est moins bruyant que prévu (95dB)
Et il y a un amortisseur de direction Qualif!
 |
|
|
 |
|