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		xjrman Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12541 Localisation: Lyon
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				 Posté le: 22 06 2015 17:02    Sujet du message:  | 
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				c'est pour les fiottes             _________________    | 
			 
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		Olivier_TFE R1 Team Expert Member
  
 
  Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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				 Posté le: 22 06 2015 17:03    Sujet du message:  | 
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				 	  | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 	 		   	  | Toy a écrit: | 	 		  virer le cette daube !!!
 
ca freine carrément mieux sans    | 	  
 
 
 
Sur la Pani, l'ABS créait parfois des trucs flippants. A commencer par un levier franchement inconstant d'un virage à l'autre.
 
 
Bref…… à virer    | 	  
 
 
Je n'ai pas rencontré ce soucis sur ma R1... malgré plus de 2.900 km au compteur dont 2.300 de piste. | 
			 
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		Qualif9 Membre-Asso-R1Team
  
 
  Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9648 Localisation: IDF
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				 Posté le: 22 06 2015 17:30    Sujet du message:  | 
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				 	  | Olivier_TFE a écrit: | 	 		   	  | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 	 		   	  | Toy a écrit: | 	 		  virer le cette daube !!!
 
ca freine carrément mieux sans    | 	  
 
 
 
Sur la Pani, l'ABS créait parfois des trucs flippants. A commencer par un levier franchement inconstant d'un virage à l'autre.
 
 
Bref…… à virer    | 	  
 
 
Je n'ai pas rencontré ce soucis sur ma R1... malgré plus de 2.900 km au compteur dont 2.300 de piste. | 	  
 
 
Ben freine alors et tu verras...    _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! | 
			 
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		Olivier_TFE R1 Team Expert Member
  
 
  Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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				 Posté le: 22 06 2015 18:04    Sujet du message:  | 
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				| Je précise que je ne touche jamais à la pédale de frein arrière. L'UBS fait son travail... | 
			 
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		Qualif9 Membre-Asso-R1Team
  
 
  Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9648 Localisation: IDF
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				 Posté le: 22 06 2015 18:23    Sujet du message:  | 
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				comme bcp.. voir meme pas de liquide ou plaquette a l'AR pour certains. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! | 
			 
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		Olivier_TFE R1 Team Expert Member
  
 
  Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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				 Posté le: 22 06 2015 18:25    Sujet du message:  | 
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				Help !
 
 
Je suis perdu avec les carters en magnésium et leurs vis:
 
 
- Si on remplace les vis alu Yam "à un seul usage" par d'autres vis, quel matériau faut-il choisir (inox OK?) et faut-il mettre de l'anti-grippant? (contact magnésium - autre métal)
 
 
- Lorsqu'on monte un protège carter GB Racing ou autre (moi, c'est PP Tunning USA) qui vient avec ses vis, faut-il mettre de l'anti-grippant? (contact magnésium - autre métal)
 
 
- Quel anti-grippant et où le trouver?
 
(Est-ce le même que ceux qu'on trouve pour les écrous de roue Titane en accessoire chez certains vendeurs Internet?)
 
 
 
Merci! | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 22 06 2015 18:34    Sujet du message:  | 
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				Une réponse qui n'est pas une réponse, les couples électrolytiques ne peuvent se former que s'il y a un électrolyte donc 0 problème à mon avis pour ses vis là. Par contre je pense que Yam a choisi ces vis pour qu'en cas de serrage bourrin ce soit la vis qui lâche et pas le carter. 
 
Les jantes sont exposées à l'air marin, dans ton cas, et l'air marin est un super électrolyte. _________________    | 
			 
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		Toy R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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				 Posté le: 22 06 2015 18:39    Sujet du message:  | 
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				| Je me dis plus simplement que presque toutes les autres hypersport, et même cross ont des carters et des couvres culasse en magnesium depuis un moment, et les vis sont en acier | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 22 06 2015 18:40    Sujet du message:  | 
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				L'acier c'est lourd et il y a plusieurs types d'alliage de magnésium et puis les cross c'est du jetable   _________________    | 
			 
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		Toy R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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				 Posté le: 22 06 2015 18:46    Sujet du message:  | 
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				C'est lourd, mais réutilisable    
 
 
le titane c'est très bien mais pour une trentaine de vis   | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 22 06 2015 18:49    Sujet du message:  | 
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				Québec doit avoir ça en stock mais je ne sais pas s'il sera d'accord qu'on l'ouvre pour les récupérer  
 
Si Qualif n'a pas la réponse, je demanderai à l'atelier du GMT _________________    | 
			 
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		Olivier_TFE R1 Team Expert Member
  
 
  Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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				 Posté le: 22 06 2015 19:05    Sujet du message:  | 
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				Merci.
 
 
Je crois que je vais remplacer les vis des 3 carters (embrayage, alternateur et distri) par des inox Allen... | 
			 
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		JM R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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				 Posté le: 22 06 2015 19:20    Sujet du message:  | 
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				Olivier si tu veux vraiment freiner fort voici ce que dit le manuel d utilisation  
 
 
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		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
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				 Posté le: 22 06 2015 19:26    Sujet du message:  | 
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				Le frein arrière, ça sert à l'accel…… pas au freinage. 
 
 
Enfin, moi, c'est ce qu'on m'a appris    _________________ plus, j'ai peur | 
			 
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		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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				 Posté le: 22 06 2015 19:27    Sujet du message:  | 
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				Bref que la R1 2015 a un freinage couplé. Rien de nouveau quoi.    | 
			 
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