FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 Olivier_TFE A QUITTé LE FORUM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 98, 99, 100  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 13 07 2015 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

@ boomshine

Etant donné que le couple maxi de la R1 "2015" est perché à 11.500 tr/mn le phénomène que tu indiques est illusoire ou impossible à mettre en pratique. Par contre en général, la moto lève plus si elle tire court...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 13 07 2015 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

@ Qualif9:

A présent, non seulement tu bégaies mais tu modifies la citation!? Très content

J'espère que ta moto est mieux réglée que ton informatique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 13 07 2015 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire plaisir à ceux qui parlaient du prix excessif de mon Shoei:

Samedi sur le circuit de Gran Canaria, j'ai discuté avec une JF qui avait acheté le même casque vendredi comme moi (!) mais 100 euros moins cher (360 euros contre environ 460 pour le mien sans la visière sup.).

Au départ, je voulais l'acheter au même endroit qu'elle mais comme le parking est difficile, j'ai décidé d'aller chez mon concessionnaire Yamaha... Le parking gratuit et facile m'a donc coûté ... 100 euros!

Voilà. Embarassé Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 13 07 2015 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Par définition, le service a un coût et heureusement vu
que tu es prestataire de services Clin d'oeil
En 0 lus ça entretient les bonnes relations avec ton "nouveau " concessionnaire Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9525
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 07 2015 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jultheone a écrit:
Une demul + courte facilite les parfaig en sortie de courbe ?


. Pas trop avec l électronique de la nouveauté. et c parfait moins tu lèves plus tu vas vite
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 13 07 2015 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:
@ boomshine

Etant donné que le couple maxi de la R1 "2015" est perché à 11.500 tr/mn le phénomène que tu indiques est illusoire ou impossible à mettre en pratique. Par contre en général, la moto lève plus si elle tire court...

La variation de couple joue plus que le couple maxi en phase d'accélération pour les wheelings.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 13 07 2015 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

@ Olivier : certes une demul courte fait lever plus facilement une moto sur une accélération quand tu repars à bas régime mais en même temps cette demul courte est censée te permettre de limiter le temps passé à bas/mi régime et donc les périodes propices aux wheelings.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9525
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 07 2015 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:
@ Qualif9:

A présent, non seulement tu bégaies mais tu modifies la citation!? Très content

J'espère que ta moto est mieux réglée que ton informatique...


Il est difficile d être à ta hauteur. mais on s accroche Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9525
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 07 2015 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:
@ Qualif9:

A présent, non seulement tu bégaies mais tu modifies la citation!? Très content

J'espère que ta moto est mieux réglée que ton informatique...


Il est difficile d être à ta hauteur. mais on s accroche Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9525
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 07 2015 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le casque désolé.. pour le tarif. Acheté chez Shoei France en direct sans passer par réseau de distribution. Ce qui peut expliquer l écart de tarif et mettre en avant la marge des revendeurs très conséquentes.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 16 07 2015 9:36    Sujet du message: Répondre en citant



05/12/2015:

PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...

APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.


Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9525
Localisation: IDF

MessagePosté le: 16 07 2015 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

les ohlins sont très souvent très très souple pour un usage piste. en général ils doivent être revus en hydraulique.

Après cela depend de tes attentes.... et de la position que tu souhaites. perso je veux un carénage fermé et amortisseur reglable en roulant.. donc supprimé le montage d'origine, pour un montage en haut sur la base d'un modèle hyperpro de R6. le support n'existant ni pour les Tés d'origine R1, ni avec mes tés spéciaux. Mais j'ai bien peur que le ohlins adaptable (assisté ou pas) ne soit pas bien meilleur que l'origine.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 16 07 2015 12:25    Sujet du message: Répondre en citant



05/12/2015:

PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...

APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.


Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 16 07 2015 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Après, si le Ohlins est pas meilleur que l'origine comme le pense Qualif9, autant le garder. Le claquement est agaçant, mais pas sur qu'on l'entende vraiment quand il est en action Moqueur
Tant que ce n'est pas un défaut et qu'il fait son taff(aussi minime soit il)
Revenir en haut
lordkronos666
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: 91440

MessagePosté le: 16 07 2015 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
devriez aller rouler au lieu d'attendre qu'il vous raconte ses roulages non ?


franchement?.....GRAVE!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 98, 99, 100  Suivante
Page 39 sur 100

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com